Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Help fuites happypoo

Aller en bas 
+3
Poulou
rélie
c-linette
7 participants
AuteurMessage
c-linette
Construit son nid
c-linette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2008

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:01

Bon j'ai une multitude de couches comme vous toutes mais je n'ai pas de problèmes majeurs avec sweet lili, itti bitti, ou calinette, en revanche je trouvais les happypoo fines, mais bon peut-être y avait il dedans la formule magique pour absorberalors je me suis laissé tenté. bref, toujours beuacoup de fuites avec booster supplémentaire . D'après vous est-ce une couche à éviter pour mademoiselle qui boit 240 ml le matin. et 150 ml le midi après le repas????Ou alors doublure à rajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:31

Jamais utilisée mais je m'y étais intéressée pour les mêmes raisons "esthétiques" que toi. J'ai cherché des avis sur divers forums et j'ai lu bcp de négatif (quasiment que du négatif d'ailleurs).

Donc, je n'ai pas investi!

Il y en a bcp à vendre sur ebay (neuves ou quasi neuves), c'est pas très bon signe d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Poulou
Construit son nid
Poulou


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:07

Bonjour C-Linne,

J'ai testé aussi les Hapopypoo et n'en suis absolument pas contente.
pascontent159
Par contre je me suis laissée tentée par les Fuzzi Bunzi et les Bumgenius TE1. J'en ai acheté une quantité dingue d'un coup et heureusement pour moi ca marche du tonnerre!! C'etait vraiment une impulsion de ma part car tous les commentaires des bumgenius etaient positifs. J'en ai 12 et 4 fuzzi bunz
Question utilisation:
- même la nuit, aucune fuite
-ne fait pas de ma fille un barbapapa sur patte à cause de la grosseur content050
- Sechage au sechoir (étendoire pas la machine) très rapide
- Ne s'abîme pas même après plusieurs lavages.
- J'ai eu 2 inserts par couche achetée.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:37

N'oublie pas de te présenter, chère Poulou content050 content050 content050
Ravie de voir que tu aies rejoint le forum 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:36

J'ai une hapy poo et c'est vrai que j'ai eu des soucis de fuites les 4 , 5 premières utilisations ... et je croyais m' etre plantée pascontent184 mais en fait maintenant plus de soucis pourtant les pipis sont plus imposants que lors des premières utilisations !!

En fait j'avais aussi lu des avis plutot négatifs mais je les avais trouvé si jolies ... je sais c'est pas très objectif mais je pense que je vais en racheter une ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:36

Quand les avez-vous achetées? Car il y a eu des problèmes de défaut de fabrication sur toute une série. Il y avait des fuites tout de suite.
Si c'est le cas signalez-le là où vous les avez achetées. Nous c'est ce qu'on a fait avec nos clients mécontents. On trouvait ça bizarre qu'il y ait tant de problème et donc P'tits dessous nous a expliqué ce défaut de fabrication et ils les ont chaque fois remplacées.
Sinon ne pas oublier que c'est comme pour les autres, elles sont bien absorbantes après une dizaine de lavages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:55

J'ai une Happy Poo et j'en suis plutôt contente. Par contre, je lui rajoute toujours un insert ( mon bébé est un gros pissouilleur ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Help fuites happypoo Empty
MessageSujet: Re: Help fuites happypoo   Help fuites happypoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help fuites happypoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TE1 et fuites :(
» tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la confection...
» au secours FUITES !!!
» fuites en shorty
» a bas les jetables, y en a marre des fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: