Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma césa à moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma césa à moi ... Empty
MessageSujet: Ma césa à moi ...   Ma césa à moi ... EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:02

Une expérience que j'ai bien vécue sur le moment, mais les jours d'après ont étaient terribles et le sont encore, je me sens mal à l'idée de ne pas avoir donné naissance à mon bébé toute seule c'est un sentiment horrible ça m'arrive encore d'en pleurer parfois quand j'y repense mais c'est rare les choses passent un peu mieux aujourd'hui. J'ai eu une césarienne car on m'a provoqué mon accouchement pour une rupture de la poche des eaux, mon col ne s'est pas dilaté après 6h30 de perf ils ont donc décidés de me faire une césa en urgence voila voila.
Aujourd'hui je me dis que j'espère avoir un accouchement naturel pour bb2 je rêve d'avoir des contractions et de pousser encore et encore, je sais que ça doit être douloureux mais ça doit tellement être de bonheur et de joie j'ai envie de le vivre que l'on me pose mon bébé sur mon ventre qu'il tête après les soins...
Lors de ma césa on m'a montré mon bébé et on est partit je ne l'ai pas eu sur moi, en salle de réveil je l'ai eu 15min en couveuse près de moi puis il est partit en réa (il était légèrement préma il a eu quelques problèmes au démarrage lol qui ce sont très vite arrangés je vous rassure, 4jours en réa et 3en néonat puis maison!) la première fois que je l'ai allaité il avait 3jours, dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Ma césa à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma césa à moi ...   Ma césa à moi ... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:13

En effet, c'était pas super comme suite d'accouchement... Mais ce genre de chose est parfois imprévisible. Maintenant ton bébé va bien, profites en il grandit tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma césa à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma césa à moi ...   Ma césa à moi ... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:44

ui maintenant mon loup va super bien, j'ai mal vécu la césa et la séparation avec mon bébé à la naissance mais bon c'était nécessaire si non ça aurait pas eu lieu :s

oui il grandit trop vite bientôt un an!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma césa à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma césa à moi ...   Ma césa à moi ... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 6:46

c'est toujours dur de se faire à cette idée après!!
j'espère que tu vas pouvoir évacuer pour la venue de ton deuxieme bouchon
je pense que c'est important de parler avec un kinésiologue par exemple pour faire le point sur cette naissance et faire la paix avec toi

j'espère que bébé2 va vite pointer le bout de son nez!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Ma césa à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma césa à moi ...   Ma césa à moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma césa à moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cesa programmee
» encore une césa
» césa programmée
» la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans
» Du rêve à la Césa, naissance de P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: