Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore une césa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: encore une césa   encore une césa EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:51

alors mon loulou était prévu pour le 1er Janvier, tout compte fait à quelques jours du terme on m'annonce non c pas bon en faite se sera pour le 6 janvier...
Au final ça change pas grand chose il veut pas sortir donc je rentre à l'hosto le 11 janviers pour etre déclencher le premier jour ça ne marche pas... ( je suis super triste une nuit à l'hosto avec une compagne de chambre ki elle a son bb et moi ça me rend triste d'avoir toujours mon gros bidou)...
le deuxième jours on recommence je rentre en chambre les contractions commencent c enfin la bonne sauf que direct super violente ouille pascontent060 ...
Tout se passe super bien en salle de travail sauf que la péri ne marche que d'un coté et je me fé engueuler par l'anesthésiste parceque je lui dit que ça marche pas ( franchement sans commentaires pour elle pascontent127 )...
le travail dure à peu pres 14 h et la verdict la poche des eaux c percés depuis deux heures naturellement mais le probleme c que bb regarde en l'air donc direction le bloc...
je suis super déçue !!!
O final j'accouhe par césa qui m'a paru tres longue mais bon je suis pas patiente et en plus j'étais malade et g t sous mon masque pour m'aider à respirer et j'arreter pas dire que je me sentais pas bien et que je devais vomir mais bon la nana qui s'occupait sz moi discuter avec l'anesthésite ( magrande amie
pascontent127 )et du coup obliger de crier!! ( boulet)
mais bon la récompense arrive un bo ptit loup qui s'appelle bastien qui mesure 51,5 cm pour 4kg130...
mon plus grand regré bon c sure c de pas avoir accoucher vraiment mais surtout c que g pas réussit mon allaitement et j'en suis super triste parceque'ils ont refusés de me le donner pour la tétée et ils m'ont dit que mon allaitement marcherait tout de meme...je l'ai eu à la tétée que trois jours après et bien sur ça n'a pas marcher et pis g pas du tout était aider pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:07

ah oui j'oubliais j'ai accoucher le lendemain a 3h54
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:37

Tu dois en avoir gros sur le coeur ... Vivement le deuxième pour réparer ça alors !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:07

ça ressemble à ce que j'ai vécu en septembre dernier, sauf que je me suis battue pour l'allaiter malgré leur s conseils foireux et leurs bibs de compléments, et puis j'ai pas voulu le leur laisser, ah ça non...
Faut vraiment être informée avant et être tenace, ils ont plutôt tendance soit à décourager direct soit à filer des mauvais conseils... Mais oui, c'est vrai, c'est la même histoire, d'abord ils se sont trompés de 4 jours sur le terme, après ils m'ont déclenchée et après césa...pareil Lulu pas descendu et la tête en arrière...Et l'anesthésiste qui m'engueule aussi, je sais pas pourquoi ils sont toujours agréables ceux là...
Bienvenue sur le forum, Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:35

Z'ont pas compris que laisser la maman libre de ses mouvements, ça aidait bébé à se mettre en bonne position...
En tout cas, c'est une naissance difficile et une grande deception pour l'allaitement. J'espère que vous avez pu réparer ça tous les deux... Je suis bien triste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:08

et bien oui je suis tenace mais je pouvais pas aller chercher mon fils j'avais une sonde et une perf donc je pouvais pas bouger...
en plus je pensais pouvoir faire confiance aux docs ils sont là pour ça généralement et bien je me suis tromper...
le pire c que g persisté pendant Trois /quatres jours mais rien à faire il hurlait et ça me rendait malheureuse de voir mon bb comme ça c pour ça aussi que j'ai pris la décision de passer au bibi...
je crois que le pire c quand g voulu le garder une nuit et ils ont refusé il me dise que bastien a faim a 5h du mat je lui donne la tétée et ils reviennent me le prendre et une heure après il me le ramène en disant c pas possible il pleure vous le garder ils balancer le berceau dans la chambre et plus rien pas d'aide, j'ai attendu le changement d'équipe et encore mon fils n'a pas manger pendant plus de cinq heures c t horrible je savais plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:20

Fauda que tu nous dises ou tu as accouché, qu'on y aille jamais (je dis ça pour les autres, car je n'ai aucune intention d'accoucher à nouveau en structure...Quand on a gouté à l'AAD...)
C'est honteux de se faire traiter de la sorte. pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:24

j'ai accoucher à l'hopital Beaujon ( là ou je suis née sur conseil de ma famille sauf que ça à changer ), c à Clichy dans le 92...
franchement les SF, l'obstétricien et les infirmières supers!!!
mais les puéri nul à part quelques exceptions ( mais c t trop tard pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:47

Je te l'avais deja dis mais ça ressemble a ma naissance "volé" celel d'Ethan tu verras le prochain c'est une AVAC on fait tou pareil y a pas de raison.... content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:54

oh oui j'espere que meme pour ça on fera pareil content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:58

Eh ben, je suis scotchée....
T'enlever ton bébé après l'accouchement, ça a du être traumatisant pour toi comme pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:04

bah oui c clair g sentis un vide en moi et rien à coté de moi pour le remplir c horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:52

Je souhaite de tout coeur que tu ais un jour une autre naissance qui te réconcillieras de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une césa Empty
MessageSujet: Re: encore une césa   encore une césa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une césa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma césa à moi ...
» césa programmée
» Ma cesa programmee
» Du rêve à la Césa, naissance de P.
» la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: