Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans

Aller en bas 
+20
Rélia
kinout
petilou
Calipso
Myrtille
zia
Luléa
LuneRose
Eäré
chaton
Saphaëlle
Touille
Moody
Nadëa
Koikoiette
AnneC
néo
annelor
Louve
chlamy
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:27

,,


Dernière édition par célinefuturmaman le Jeu 28 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:52

Pffiou, tu me donnes la chair de poule et les larmes aux yeux, de sentir ton desespoir et ta peine de n'avoir pas pu vivre ton/tes accouchements comme tu l'aurais souhaité...
Et merci de nous avoir fait partagé ton récit, j'imagine à quel point ça a du être difficile pour toi de mettre ça par écrit..

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, alors je te fais de gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:04

Je suis révolté de lire... ce viol, ça peut paraître fort mais pour moi c'est un viol.

Ce toubib t'a fait quelque chose contre ta propre volonté il n'y a pas d'autres mots. J'ai les larmes aux yeux devant ton récit.
Merci de nous faire partager ton récit qui a du être si difficile à écrire, merci.

La SF a été géniale.


Plein de poutoux aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:08

ce récit poignant permet tout de meme de souligner deux choses : le professionalisme de ta sage femme chapeau à elle, et la force qui unit un bébé et sa maman .... magnifique lien ....

celà n a pas du être facile pour toi de nous faire ton récit mais énorme merci à toi d'avoir partagé ce moment ....

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:13

0059_G 0059_G 0059_G olala je suis toute retournée
je ne sais pas trop quoi dire
juste que je te prends fort dans mes bras........c'est dur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:28

Je suis bouleversée.
Je partage ton chagrin 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
quelle épreuve.
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:11

Je vous remercie de toutes vos pensées intentions et calins ça fait tellement du bien. Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de chemin depuis juillet 2005, car j'ai des larmes qui ont coulées en écrivant mais toute fois je me sens bien pas de boule au ventre pas de recentiments en fait j'ai tout donné le jour même d'avoir pu tout exprimer à ce moment ben je me sens bien j'arrive à vivre au présent, meme si le passé esra toujours douloureux.
JE suis la maman d'un garçon en pleine forme, je suis heureuse, je me rends compte que j'étais en pleins déprime et je me suis prise en main rapidement donc la vie est belle, je suis très heureuse aujourd'hui d'autant que normalement je ne peut pas avoir de grossesse avant quelques années ... ouf. J'ai besoin de temps avant de pouvoir envisager une autre césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:22

Je partage ta souffrance et ta douleur, il ne se passe pas un jour sans que je repense à cette opération et aux conséquences qu'on en subit toute la vie.
Je crois que comme toi je serai "partie" si je n'avais pas vécu ça pour donner naissance à un enfant.
Je t'embrasse fort.

S'il te plaît change de gygy pour le prochain. Il y a eu des AVA3C. ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:29

Je manque de mots ... Je t'envoie plein de soutien.

Je peux te renvoyer les contacts, si tu le souhaites.


aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:35

Céline, je suis prondément choquée par l'attitude de ton gygy. Ce type ne mérite pas son diplome.
Dans cette terrible aventure, tu as trouvé un soutien humain et précieux, la SF 0001_G

Continue à prendre soin de toi et merci pour ton témoignage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:35

Céline, je suis prondément choquée par l'attitude de ton gygy. Ce type ne mérite pas son diplome.
Dans cette terrible aventure, tu as trouvé un soutien humain et précieux, la SF 0001_G

Continue à prendre soin de toi et merci pour ton témoignage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:36

je suis en larme. je pleure pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:41

J'ai le coeur serré de te lire. Je t'envoie plein de soutien et de douceur.

aau
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:52

bon le choc passé j'avais envie de dire plus de choses.

je suis en colère pour toi e tpour toutes ces femmes qui subissent tout ça chaque jour.

je remercie ta sf. cette bouée, cette lumière dans la tempête que tu as vécu.
tu es une femme forte et extraordinaire céline. Ne l'oublie jamais. tes enfants ont une énorme chance de t'avoir aav


ce monde marche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:00

Pareil que beaucoup: quelle expérience horrible. Quelle sage-femme humaine aussi... Et tes larmes... je ne sais que dire: d'un côté, c'est horrible d'avoir à pleurer comme ça pour une naissance, d'un autre, je trouve ça important de pouvoir pleurer pour soi (la partie la plus importante, pour ne pas laisser les émotions nous détruire) et pour montrer comme cette expérience est cruelle à vivre. Je suis sûre que grâce à toi, ils se rendent un peu mieux compte de ce qu'ils font subir aux femmes. Comme tu dis: quel chemin parcouru!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:01

Céline pascontent061

J'ai envie de te serrer tout fort contre mon coeur, c'est monstrueux ce que tu as vécu pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:05

Je suis sans mots...

Je pleure avec toi...

aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:47

ton récit me bouleverse céline... merci de nous l'avoir partagé... je t'embrasse fort aau aav
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:56

Je ne sais quoi dire Céline... Je t'accompagne dans ce partage et te dit merci... aav

Je t'envoie une tonne de réconfort et de poutous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:26

Pfiou, je suis chamboulée aussi... Pleins de réconfort ma belle Céline 0059_G 0059_G 0059_G aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:36

Céline, je suis en larmes...
Tu as vécu quelque chose de terriblement difficile, tellement inhumain... Je suis de tout coeur avec toi ! aav aav Au travers de ton récit je sent toute la révolte et l'immense force de la Femme en toi, et c'est tellement fort...
Je suis révolté de l'atitude de ce gynéco... J'espère que ton exemple et ta détermination, ta douleur et ta souffrance, que tu a su leur montrer leur montrera un autre chemin pour accompagner les femmes, les bébés et leurs familles ...
J'aimerai pouvoir ëtre auprès de toi plutôt que derrière un écran pour rencontrer la femme si puissante que tu es ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:43

ton récit me bouleverse, je suis si triste pour toi qu'un moment aussi merveilleux qu'une naissance se transforme en un tel calvaire ...
je n'imaginais pas à quel point celà avait été difficile, j'en ai encore la chaire de poule.
J'ai juste envie de te dire que je pense bien à toi et t'envoyer des tonnes de réconfort même si ça ne changera rien à ce qui s'est passé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:19

Pfiou... je suis retournée par ton récit.
Je n'ai de mots pour t'apporter mon soutien aav
Je suis en colère que tu aies du vivre cela. Et je suis tellement heureuse pour toi que tu aies eu cette sf pour t'aider à traverser cette si douloureuse naissance.
J'espère ne pas être maladroite en écrivant cela. Car je reste profondément bouleversée par la douleur de ce que tu as du vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:20

Oh lalalala quelle horreur.

Ton histoire m'a bouleversé. De se dire qu'il y a des femmes qui passent par là parce que des gynecos sans aucune sensibilité les berne, ça me dépasse.
Je suis heureuse que dans ce long tunnel il y ait eu une 'mère-veilleuse', cette SF qui t'as tenu la main et qui a su dire les mots qu'il fallait, là ou tous les autres avaient échoué.

Je te serre très fort, mes pensées traversent l'Atlantique.
Bonne guérison du coeur et de l'âme 0059_G

aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans EmptySam 10 Oct 2009 - 5:09

Céline il y a tellement de douleur et de chagrin dans le récit de cette naissance. Je pense fort à toi et je te serre dans mes bras pour soulager un peu ta peine. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty
MessageSujet: Re: la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans   la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de samuel ou 3 cesa en 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma césa à moi ...
» encore une césa
» césa programmée
» Ma cesa programmee
» Du rêve à la Césa, naissance de P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: