Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes essaies bébé,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:56

Ce que je ne vous ai pas dit dans la présentation, nous désirons agrandir notre famille, seulement voila, j'ai un syndrome, une dystrophie ovarienne qui fait que depuis plusieurs mois je n'ovule pas (difficile pour concevoir un bébé n'est ce pas?lol) j'avais donc pris rendez vous chez ma gygy dans ma ville, elle aime pas les parents jeunes elle fait la sourde est écoute pas mes envie d'agrandir ma famille, j'ai donc parlé de mon problème à mon médecin généraliste qui m'a conseillé plusieurs gygy sur épinal j'ai rendez vous le 26septembre à 9h45 à la clinique arc en ciel avec un gygy qui parait t'il est gentil lol. Je croise les doigts pour qu'il accepte de traiter mon problème d'ovulation afin que l'on puisse enfin concevoir notre second petit bout!
Si quelqu'un dans ce fofo est passé par là ou qui connait quelqu'un qui est passé par là, un peu de soutien serait le bienvenue car c'est pas facile à vivre au quotidien, voila voila, il faut que vous sachiez aussi que pour ma 1ere grossesse j'ai fais un déni car j'ai pas ovulé pendant un an j'avais donc pas mes règles, j'ai réovulé du jour au lendemain sans le savoir, et par chance pour nous on a fait un calin juste à ce moment là! J'ai découvert la présence de Théo a 28SA lorsque j'ai sentie ses premiers coups (un peu tard tout de même lol mais bon) je n'ai eu aucun symptômes de grossesse avant.
Revenir en haut Aller en bas
marge
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: je te comprend !   Mes essaies bébé, EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:21

bonjour à toi, moi je n'ai pas ton soucis certes mais cela fait 2 ans que j'attends la venue d'un petit bout ! Je n'ai pas fait d'examen, je me lance à la rentrée ! C'est clair que c'est important d'être en confiance avec son gygy ! Et puis chacun fait ses propre choix, c'est pas au gygy de gérer ta vie et ta famille ! T'es libre même si tes jeunes et que tu correspond pas à ses critères !
Bon courage à toi, il y a des moments plus difficile que d'autre et ça fait du bien d'en parler sur un forum !
Pour moi le plus dur c'est de voir mon entourage être enceinte de suite alors que moi non ! Depuis le début, je voulais que ce soit naturel, que ce soit une belle surprise un matin découvrir que j'étais enceinte, mais là c'est trop long, j'en peux plus d'attendre, il faut que je sache, je peux plus rester dans le doute !

Au fait je suis moi aussi infirmière, c'est un super métier, par contre les études sont très prenante, avec 2 petits en bas âge je pense pas que j'aurais tenue le coup !

A bientôt d'échanger ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:29

mes études sont repoussées lol je m'occupe d'abord de Théo et j'espère bientôt de bb2! Donc j'ai encore le temps avant de les reprendre car je considère que des enfants en bas âge ont besoin de leur maman et je ne conçoit pas inscrire mon bébé en crèche ou chez une nourrice même si il y a de très bonnes nourrices de très bonnes crèches et qu'il n'y a aucun mal à faire garder son bébé pour aller travailler ou pour faire ses études mais c'est un choix personnel de rester chez moi avec bébé.

en ce qui est de mon syndrome c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, pour les amies qui sont enceintes je suis heureuse oui mais faut être honnête il y a toujours une part qui dit pourquoi pas moi?

J'espère que tes essaies vont bientôt se concrétiser! je croise les doigts pour toi, pour un joli ++!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:31

Courage à toutes les deux pour vos essais bb ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:32

merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:38

Je ne connais pas ce problème (pas encore en essais bébé), mais je comprends que ça doit être dur!

Plein de courages pour vous deux!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mamandetheo
Construit son nid
Mamandetheo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:27

merci fanny, tu penses commencer quand les essaies bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes essaies bébé, Empty
MessageSujet: Re: Mes essaies bébé,   Mes essaies bébé, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes essaies bébé,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» mon bébé devient grand bébé
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
» Porte-bébé et bébé marchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: