Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pertes (pas très glam ce post^^)

Aller en bas 
+3
minou
coccinelle
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:09

Bon j'ouvre un petit post parce que ma recherche n'a rien donné alors peut-être allez vous pouvoir m'aider ou me rassurer...
Depuis le début ou presque j'ai toujours des espèces de petites pertes genre l'impression de me faire pipi dessus, donc rien d'inquiétant même si super dérangeant (surtout quand t'es en pleine conversation et d'un coup... oups... )
C'est pas une infection ça a été contrôlé et tout...
Hier après une journée un peu fatigante et 1 h et demi de voiture le soir pour rentrer (et comme la plupart des soirs, grosses contractions mais ça fait déjà 3 mois que ça dure !!! )j'ai trouvé une espèce de glaire un peu dégoutante... pas d'odeur, pas de sang mais bon je m'inquiète un peu de savoir ce que ça pourrait être...
Avant mes vacances j'avais le col à peine ouvert (un ongle de Sf ;) ) mais je devais pas trop me fatiguer et au final j'en ai beaucoup trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:15

Je n'ai qu'un conseil à te donner, va vite voir ta SF pour vérifier que tout va bien.
Ce n'est peut-être rien, mais mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
A sa place au chaud
coccinelle


Nombre de messages : 89
Localisation : france région rhône alpes
Date d'inscription : 26/09/2007

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:25

peut-être que c'est le bouchon muqueux, ça fait un peu comme tu dis, une sorte de glaire visqueuse, mais dans mes souvenirs c'était coloré en une sorte de marron clair.
et vu que ton col était un peu ouvert, c'est possible!
mais je voudrais surtout pas t'alarmer!
le mieux c'est que tu ailles consulter pour être sûr!!!

et essaye de te reposer au max!!!!!!! divers144 divers144

tu es vers la fin, économise ton énergie...

à plus!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:12

Argh j'attendais plus une réponse genre moi aussi j'ai eu ça ne t'inquiètes pas 02_05_The-Definition
Bon demain j'ai rdv avec un gygy... mais vu que c'est pas la grande forme (contractions et fatigue fatigue...) j'avais besoin d'être rassurée avant
Moi je ne me souviens pas vraiment de mon bouchon muqueux me semblait qu'il était un peu plus beark avec du sang et plus épais...
Bon merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:45

moi j'ai eu ça pour bastien les deux derniers mois s'était très désagréable c'est clair
mais la sage femme n'a aucun moment trouvé ça inquiétant et j'avoue que ça me stressais pas plus que ça non plus
donc je pense pas que tu es besoin de t'inkieter mais tu pourras éclaircir la chose demain à ta visite
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:22

ça peut être le bouchon muqueux (mais ça veut pas forcément dire que tu vas accoucher de suite), ça peut être des pertes vaginales différentes de d'habitude.
Ce qui compte, c'est d'être sûre que ça ne soit pas les eaux.

divers189
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:48

Ecoute ce que tu decris c'est la sensation que j'ai eu lorsque j'ai perdu(une partie,j'ai perdue l'autre à l'accouchement)du bouchon muqueux.
Si c'est gluant,bizarre visqueux et que ca te fais penser à un vieux glaire d'oeuf c'est ça (toujours glam moi aussi tu vois content050 )
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:25

Citation :
Si c'est gluant,bizarre visqueux et que ca te fais penser à un vieux glaire d'oeuf c'est ça (toujours glam moi aussi tu vois )

Je ne serais qd-même pas aussi catégorique.
Des pertes glaireuses genre blanc d'oeuf, j'en ai tous les jours. Certains jours, c'est assez abondant.
En aucun cas, il ne s'agit de mon bouchon muqueux. Ce sont les pertes quotidiennes normales liées à ma grossesse, et qui n'ont probablement pas le même aspect chez toutes les femmes.

Je n'ai par contre pas cette sensation que tu décris d'une perte subite avec impression d'uriner.

A surveiller mais pas nécesserairement inquiétant donc d'après moi. Tu seras rassurée par ton gygy demain.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:42

Merci ;)
mon chéri vient de me rappeler l'aspect de mon bouchon muqueux content103 à table super conversation ;)
à priori ça ressemble pas, et j'en ai plus de toute façon...
Si en plus vous êtes quelques unes à avoir ce genre de pertes ça me rassure quand même un peu...
Bon je vous donne des nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:13

hello,

Sur mes fins de grossesse j'ai toujours une abondance de pertes jaunâtres qui peuvent devenir de plus en plus liquide. Pour ma dernière grossesse j'avais carrement consulté parce que je pensais que c'etait du liquide amnio (sensation de degoulinade en plein milieu d'une conversation j'ai connu ça)! Mais non...
J'ai tjs bcp de contractions en fin dr grossesse et bcp de pertes. Y a pas vraiment grand chose a faire...
Si les pertes ne sentent pas mauvais et que tout est normal a ce niveau là ...
Mais dites donc madameu ca va faire pas mal de post sur "je devrais me reposer mais je me repose pas " non? hm hm hm?
allez zoust! au canapé! divers144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:22

alors tu as vu ton gygy?
j'ai eu des pertes comme ça pendant ma grossesse les dernier mois et col long et fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:55

Coucou !
Bon ça y est rassurée, RAS...
Je vais quand même avoir un autre exam pour vérifier si infection mais voilà c'est tt...
Me reposer ? Oui, je sais mais j'aime pas ne rien faire et déjà que je ne travaille pas... et puis c'est surtout d'avoir Élisa à plein temps... Mais mon chéri veille au grain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Contenu sponsorisé





Pertes (pas très glam ce post^^) Empty
MessageSujet: Re: Pertes (pas très glam ce post^^)   Pertes (pas très glam ce post^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes (pas très glam ce post^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de mon accouchement : post TRES TRES long!!!!
» Pertes de sang post partum
» Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...
» Contractions et pertes...
» Pertes marrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: