Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conférences Isabelle Brabant en Belgique

Aller en bas 
+4
Touille
Cécile
Arya
rélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:05

http://www.alternatives.be/agenda.htm#Isabelle

Le 3/10/2008 à Ath et le 4/10/2008 à Libramont

Les 2 sont loin de chez moi et je serai bien avancée ds ma grossesse mais je pense que je ne vais pas la rater qd-même.

dites-moi qui y va et où que je choisisse...
Je suppose que Zabounette et Ninie, c'est plutôt Ath. D'ailleurs z'êtes où??? Ca suffit d'être en vacances tout le temps comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:54

Oh la chance les filles !!!1
Vous nous raconterez !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:55

Moi j'irai le 3 octobre à Ath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Pour moi aussi ça semble plus facile à organsier le 3 à Ath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:51

Ca me tente bien aussi, même si j'ai déjà eu l'occasion de l'écouter l'année dernière... L'envie de vous y retrouver est plus forte lol

Sans changements d'ici là, j'irais à Ath le 03/10
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:39

Blasée content107 !!

Au 3 alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:53

Je pense aller à Ath aussi. Ca intéresse quelqu'un, un lift depuis Bruxelles (ou région ou quelque part sur l'autoroute Bruxelles-Ath)?
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:54

Je ne connais pas du tout, donc cela me tenterait bien d'y aller également.

Malheureusement je n'ai pas encore de nouvelles concernant mon horaire, mais j'aimerais faire partie de la sortie si cela ne vous dérange pas bien entendu, dans la mesure de ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:24

Bérengère, la conférence est à 19h30, ça sera peut etre plus facile de t'organiser comme c'est en soirée.

On peut co-voiturer si tu veux!

Niniiiieeeeeeee tu seras de la partie aussi?

Bisous

abc
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:41

ah vi, je n'avais pas pris attention à ce détail^^ hihi

Oh oui co-voiturer pq pas ! Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:41

J'en serai aussi, le 3 à Ath. Je propose un covoiturage depuis Lille ou Armentières. Normalement j'aurai 5 places libres.

Ce serait possible de se retrouver là-bas pour faire connaissance ? On pourrait se retrouver avec un signe distinctif, genre une couche lavable sur la tête... bon je sais c'est nul mais je suis crevée là, pardon....
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:52

Je viens le 03 à Ath.

Qui d'autre confirme?

Des nouvelles de Missgégé et de Perrine??
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:21

Je répond présente!
Je serai là avec une copine. Départ de Bruxelles (Woluwé probablement, mais rendez-vous possible ailleurs si demande) et encore 3 places de libres dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:34

be je viendrais bien mais ca fait loin de liege... non?
Ou bien je rejoins quelqu'une sur la route?
dites moi... Relie, tu pars d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:44

Fanys,
Si tu veux, je démarre au Cora de Woluwe = entrée de la E40 dans Bruxelles, juste après le ring. Etapes suivantes encore à déterminer. Possible de passer par une gare, mais je ne sais pas jusque quelle heure il y a des trains vers Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:21

Ca me tente aussi... Je vois comment ça se case dans mon emploi du temps, mais je me rajouterais bien dans ta voiture, Touille... Vais voir si j'arrive à convaincre mon homme... Je te dis quoi (et pour moi, Cora Woluwe c'est très facile)!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:41

Moi aucune certitude encore, je bosse jusque 16h30 à Quiévrain, puis je dois faire à manger, donc aucune idée à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:01

Je démarre de chez moi (càd Walhain, près de Louvain-la-Neuve) et j'ai pas encore regardé l'itinéraire mais je suppose que c'est comme pr Mons, donc, je prends la N25 vers Nivelles puis l'autoroute Mons/Paris?

Si ça peut t'arranger, Fanys, (ou qqn d'autre) c'est avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:14

Je ne viendrai pas cette fois-ci (anniversaire de mon homme et soirée surprise chez ses parents), mais penserai bien à vous.
Vous me manquez, serai bientôt de retour content050
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:37

Et pour moi, ca va pas non plus... En plus, je ne pense pas etre prete a entendre parler de naissance, accouchement et tutti quanti, trop dur encore...
Vous nous raconterez aav
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:53

Je ne viendrai pas finalement.
J'ai lu son livre et je dois dire qu'en ce moment je baigne dans les formations etc...j'en ai marre de la théorie, je veux de la pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptySam 4 Oct 2008 - 12:26

Alors moi je dis WAAAAAAAAAAWWWWWWWW!!!!!!!!!

J'ai bu ses paroles du début à la fin. Et même si j'avais déjà lu le livre, c'est vraiment ce que j'avais besoin d'entendre à ce stade de ma grossesse.

Elle m'a émue aux larmes en évoquant le rôle du papa .
Je me rends compte que nous avons eu la chance de vivre un moment exceptionnel pour la naissance de Charline.

Je suis revenue pleine de confiance ...

Ses mots sont justes, elle est agréable à écouter, avec une pointe d'humour et, quelle expérience!

Bref, malgré la route, la pluie, la fatigue, ça valait le coup.

Par contre, je n'ai vu aucune tête connue du forum. Delphine et Touille, vous étiez là finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptySam 4 Oct 2008 - 15:07

ben moi finalement j'ai du gérer une "crise de couple"... donc pas là... mais aujourd'hui tout est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptySam 4 Oct 2008 - 18:32

Dommage mais je comprends! Chez moi c'est aujourd'hui la crise de couple; heureusement que je m'étais inscrite pour la conférence d'hier content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique EmptySam 4 Oct 2008 - 19:42

bon courage à toi alors !! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: conférences Isabelle Brabant en Belgique   conférences Isabelle Brabant en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférences Isabelle Brabant en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !
» Isabelle Filiozat invitee des maternelles a l‘instant !!
» Isabelle Filliozat à Alençon
» La chaine d'Isabelle Filliozat !!!
» programme mai - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: