Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:41

Pour les belges

C'est à une rencontre exceptionnelle que nous vous convions ce mercredi 10 octobre à 19h30 au Cinéma Royal de Gembloux : Isabelle Brabant, sage-femme québécoise , vous propose, le temps d'une soirée, de porter un nouveau regard sur la grossesse : un moment merveilleux à vivre en couple, à l'écoute de son bébé et dans la confiance en ses capacités à mettre son enfant au monde.

Infos pratiques :

Lieu : Cinéma Royal, Rue du Moulin, 55b, 5030 Gembloux
Date : mercredi 10 octobre à 19h30.
PAF : 5 EUR - gratuit pour les membres d'Alter-NativeS
Pas de bebe-sitting
Renseignements et inscriptions : contact@alternatives.be ou 0477/47.49.63 (Valérie)



Le livre "Une Naissance Heureuse" d'Isabelle Brabant est une source d'information et d'inspiration inépuisable pour les parents durant la période de la grossesse et de la naissance. C'est en grande partie sur ce livre qu'Alter-NativeS a basé sa philosophie et son action.

Ce livre sera disponible au prix de 30 EUR lors de la conférence.

On compte sur votre présence nombreuse !

L'équipe d'Alter-NativeS
http://www.alternatives.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:25

Je voulais y aller mais j'ai personne qui peut agrder mes loulous pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:43

J'y serai !
Mélodie, si tu sais y aller, elle sera à la maison de naissance de Namur le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:38

Rooooooooo trop de bol !! je rêverais de la rencontrer 0001_G
ch'uis en pleine relecture de son bouquin en ce moment ! (enfin...surtout la partie "accouchement, les différentes phases content103)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:44

Je voudrais bien y aller, j'ai même pris congé le lendemain... mais je sais pas si je dois pas mieux rester et me reposer... Je me tâte!

Delphine, ça aurait été chouette de se retrouver là bas!

Bref, je sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:44

Et pour finir...

ON Y ETAIT

Et c'était merveilleux.... On regrette pas du tout... On a été transporté par Isabelle Brabant, on aurait pu l'écouter pendant des heures! Trop d'émotions, j'ai pas arreter de pleurer!!!!!!!!!

En plus, on a eu une dédicace sur le livre "une naissance heureuse" (bon ça sera à lire pour le deuxième)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:02

Génial pour vous d'avoir assister à sa conférence!!

J'avais assisté à celle de Jacqueline Lavillonière organisée aussi par Alternatives l'année dernière.

"Dommage" pour cette fois, j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:30

bouhouhou, je voulais y aller mais mon loulou est malade comme un chieeeen...
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:56

Zabounette a écrit:
Et pour finir...

ON Y ETAIT

Et c'était merveilleux.... On regrette pas du tout... On a été transporté par Isabelle Brabant, on aurait pu l'écouter pendant des heures! Trop d'émotions, j'ai pas arreter de pleurer!!!!!!!!!

En plus, on a eu une dédicace sur le livre "une naissance heureuse" (bon ça sera à lire pour le deuxième)

Bisous
Zabounette, je te reconnais !
On s'est vue à la grande tt et à la conférence aussi.

J'y suis allée cet après-midi, on a discuté de pleins de choses, elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:08

Ha ouiiiiiii je te reconnais z'aussi content050 Enfin je t'ai reconnue grâce au loupiot 0001_G 0001_G 0001_G

Contente de te retrouver par ici content050

J'espère avoir l'occasion de papoter un peu plus avec toi une prochaine fois!

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 4:38

oooooooh la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !   Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez Isabelle Brabant ce mercredi 10/10 à Gembloux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférences Isabelle Brabant en Belgique
» Isabelle Bar
» Isabelle Filiozat invitee des maternelles a l‘instant !!
» Isabelle Filliozat à Alençon
» La chaine d'Isabelle Filliozat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: