Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enfants anorexique

Aller en bas 
+10
Amel-in
Nadëa
minou
chlamy
tinkelbell
Aenor
Claire
Arya
Antinéa
alexandra29000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:59

je vais répondre à ce message pour faire une demande à toutes. j'espère que vous me suivrez.

nous savons, quoi que dise cette personne, que tout ce qu'elle dit est faux. sur son blog c'est une ado. elle ne nie pas ce blog mais invente encore un bobard pour le justifier. bref c'est une ado qui raconte des bêtises.
pourquoi? s'ennuie-t-elle? est-ce un apel au secours (j'en doute. je ne peux avoir pitié de personne comme ça)? bref nous le savons. Claire le sait.

Je pense que ça suffit il faut arrêter d'alimenter ses messages. arrêter de s'intéresser à elle jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un souvenir. croyez moi un jour elle ne sera plus qu'un souvenir.

elle a du temps à perdre et poste plein de message? tant mieux pour elle, je ne perdrais plus mon temps à les lires et à lui répondre. Je pense que c'est le mieux à faire et j'espère que vous serez d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:13

après vote dans la rubrique Humeur, Alexandra, tu es bannie... Je me dois de respecter la quiétude de ce forum et tes messages perturbent énormément nombres de membres.
Le bien être des utilisatrices de ce forum compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:28

Merci Claire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:33

Idem... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:58

tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:43

Je suis larguée elle s'est inscrite sur mon forum, mais j'attends toujours sa presentation et je lui ai parlé d'un autre forum et sur msn !!! C'est vraiment une gamine ???

Punaise je l'ai vu sur son blog enceinte de ses jumelles, je n'aurais jamais cru ... je dois être trop crédule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





enfants anorexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants anorexique   enfants anorexique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants anorexique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EFT pour les enfants
» 2 enfants en CL
» A celles qui ont/ont eu des enfants de 4 ans
» qui donne de la vit K et D a ses enfants?
» enfants et accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: