Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 enfants en CL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:23

Hello à toutes

Il est plus que probable que je sois enceinte d'un BB2. Sachant qu'il ou elle arrivera vraisemblablement vers mai, Loup aura tout juste 2 ans et serra donc toujours en CL. Actuellement on a un stock de 20 couches et on fait une lessive tous les deux jours. Avec 2 enfants, on pourra toujours tourner avec ce stock en faisant tous les jours une lessive ou est-ce que ce serait plus confort d'en récupérer quelques autres ? Quitte à prendre des petites tailles pour le début et après de toute façon, Loup deviendra propre.
Je précise que ce sont des tailles uniques donc a priori on peut les mettre aux deux (on les a mis à Loup quand il avait un mois et demi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:55

Les couches tailles uniques ne vont pas à tous les nouveaux-nés.
On a mis des langes + culottes à Awen au début, et les Tu lui faisaient un énorme popotin au début...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:39

Le gros popotin ne me dérange pas, c'est juste que je ne me rends pas compte si avec 20 couches pour deux enfants, çà va être trop juste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:57

ca me semble juste quand même ...
je n'ai pas eu ce soucis, car j'avais des différentes tailles pour les 2, mais pfiou les lessives, ca revenait tout le temps !!!

du coup, ca me fait penser que les 20 couches doivent etre jouables si tu les laves plus souvent (pas très écolo ...) , mais faut que tu ais de quoi les secher rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:17

En disant ça, je voulais te dire que ça serait plus jouable, notamment au début avec des langes ou des mini-couches aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:14

Ouaip ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Construit son nid
la puce


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:44

c'est un peu pareil ici bb3 arrivera en janvier mon fils aura 2 ans et ne sera sans doute pas encore propre , étant une vrai couche maniaque content103 j'ai un bon stock avec que des te1 taille unique c'est les seule qui vont a mon fils .
on attendra le 2 ème mois pour lui mettre , mais mon fils mouille moins de couches donc il aura son petit stock a lui et le reste au bébé
Revenir en haut Aller en bas
katicat
Construit son nid
katicat


Nombre de messages : 12
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/09/2011

2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:07

Je pense que 20 couches, ca fait quand même juste, surtout quand c'est des tailles uniques qui servent pour les deux. Je te conseillerais également d'en prendre quelques unes pour le petit dernier, dans le modèle que tu préfères. Prends les si possible différentes de tes anciennes pour t'y retrouver plus facilement.

Souvent, les enfants sont différents en terme de remplissage de couche et ce qui va à l'un ne va pas spécialement au deuxième! Ma fille a porté beaucoup de couches différentes sans que j'ai trop de soucis. Pour mon fils, le deuxième, ca a pas été la même histoire!! Beaucoup de fuites car gros pipis et tout le temps en train de bouger!! C'est pour lui que j'ai créé mon propre modèle et ca a été mon premier client!! 0059_G

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 enfants en CL Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants en CL   2 enfants en CL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 enfants en CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cause des enfants (77)
» les ogres et les enfants
» enfants anorexique
» Mots d'enfants
» Allaiter 2 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: