Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elle ne boit pas quand je suis pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:35

bonjour

alors voilà j'ai repris le travail, je continue d'allaiter, je tire mon lait, et j'allaite ma fille le matin le midi (je rentre manger) et le soir...
ce matin j'ai donner la tétée à ma fille à 7h et je suis rentrée à 13h15... je trouve que çà fait long donc je pensais que ma puce aurais bu un peu au bib (même si elle n'y est pas encore habituée)... mais non elle m'a attendu...
je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim, mais ma puce a l'habitude de beaucoup téter et je me disais qu'elle prendrai le bib...

alors je me demandais juste si c'était bien que la puce m'attende, si c'était raisonnable ou si mon zom devrait plus insister pour qu'elle prenne le bib ... moi je me dis que c'est bien, comme çà elle espace les tétées et n'a pas le bib (pas de confusion sein tétine)... en même temps si je compte les tétées aujourd'hui, elle n'a pris que 5 tétées et comme d'habitude elle en prend plus, je sais pas si je devrais lui proposer plus souvent...
bon je me pose peut être un peu trop de questions là ... m'enfin si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez fou18
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:37

au fait j'ai pas précisé, ma fille a 4 mois et demi et elle est allaitée exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:45

j'ai dû reprendre mon boulot à temps partiel quand mon aîné avait trois semaines ... et il m'a TOUJOURS attendu !!
je flippais car il était tout petit ... mais non ... il n'a jamais voulu de biberon ou de tasse ou de cuillère ou autre chose ... que le sein content103 il a un sacré caractère content107 et il l'avait déjà très très jeune : têtu comme une mule ;)

et non ... t'inquiète pas ... les bébés savent ce qu'ils veulent et si elle avait vraiment soif elle accepterait les bibs !
par contre on est en été donc s'il fait trop chaud peut être pourrais tu proposer à la personne qui le garde de lui proposer une tasse d'eau par exemple ... mon bébé de bientôt 6 mois aime de temps en temps l'eau ... et ne veut pas du sein (qui a dit que je faisais des bébés têtus et avec du caractère ?? 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:56

et bien pourtant il était petit!
enfin ton témoignage me rassure car du coup je sais que ma puce peut attendre elle aussi
d'ailleurs je pense qu'elle a compris le truc car hier je ne travaillais pas, elle a tenu 4 heures le matin mais je lui ai proposé le sein plusieurs fois dans l'après midi car il faisait chaud et elle a bu plus et pour s'endormir elle a pris le sein aussi alors que je ne suis pas là elle s'endort dans les bras de son père

çà me fait drôle de voir qu'elle se détache ainsi de moi... et de vois que les tétées ne sont plus aussi nombreuses qu'avant (et pourtant je suis sure qu'elle prend encore autant de tétées qu'un bébé de 2 mois content050 , elle a toujours été une grande téteuse, et prend encore sur 24h environ 6 à 8 tétées!) ... elle grandit, çà me fait tout drôle! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:49

ohhh et elle va grandir TROP vite content103
mon second fils a 6 mois aujourd'hui fou18 j'en reviens pas que cela fasse déjà 6 mois !!
ils sont passés où ces 6 derniers mois ????

en tous les cas oui rassures toi, ta puce sait juste ce qu'elle veut et je trouve cela très bien d'avoir autant de caractère à son âge ... et elle aime les bonnes choses et c'est très bien aussi divers144
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:54

tu m'étonnes que le temps passe vite! la mienne va avoir 5 mois!

je sais qu'elle va se faire à ce que je ne sois pas toujours à la maison mais c'est aussi dur pour moi que pour elle je crois! voir peut être plus!
mais là je viens d'avoir des nouvelles par mon mari, et elle vient de pleurer une heure dans ses bras parce qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, elle est crevée car hier on est partis faire les courses et elle n'a quasiment pas dormi.... en plus avec le temps la chaleur et les orages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: elle ne boit pas quand je suis pas là...   elle ne boit pas quand je suis pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne boit pas quand je suis pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?
» je ne sais pas quand est ce qu elle tete
» Elle s'énerve de plus en plus, je suis désemparée !
» Elle pleure quand je pars... (long!)
» Je suis dég, en plus du lait, elle est allergique aux oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: