Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:01

Tout est dans le titre content050 Quel esprit de synthèse hein... content093
Même si Juan a déjà goûté aux "joies" du lait en poudre, ça faisait longtemps qu'il en avait plus bu vu que sa nounou lui en donnait plus pdt la journée et que matin et soir, il têtait 0059_G mais j'ai dû m'absenter 24h la semaine dernière (A/R en Allemagne par deux trains de nuit, une horreur , pas dormi ces 2 nuits-là 02_05_The-Definition ) et Juan n'a rien voulu boire à part de l'eau, le lait de maman sinon rien... Et chez vous, comment ça se passe? Certaines sont déjà passées au lait de croissance?
Ceci dit, pour le moment, avec cette chaleur, il veut rien manger à part des compotes bien froides et du pain... mes purées, il me les envoie baldinguer sans scrupules... pascontent190 le bleu c ma purée... content050

Bonne journée sous le soleil aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:18

moi il n'est pas encore diversifié mais eau ! il ne veut rien d'autre ! depuis sa naissance il refuse les bibs et maintenant il demande de l'eau quand je ne suis pas là ... en attrapant les bouteilles et il les met à la bouche ... content050 content050
et aussi de temps en temps quand je suis là !

et pas l'eau dans n'importe quoi : verre ou petite bouteille d'eau comme nous Smile

mais c'est une super question car moi j'aimerais ne jamais lui donner un autre lait ...alors ont il vraiment besoin de lait ????
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:32

ben je ne sais pas s'ils ont encore besoin de lait... mais j'ai peur qu'il manque de calcium sinon... enfin tu vas me dire que le calcium on le trouve ailleurs que dans le lait hein mais on est tellement habituée "bébé=lait" ...
Sinon, pour éviter les PLV, vous faites quoi? Et peut-être que c une bête question mais à quasi 1 an, il y a encore un risque d'allergie aux PLV? A moins qu'il y ait d'autres raisons pour lesquelles vaut mieux éviter?? mimique045
Bonjour l'ignare de service ici content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:42

les PLV faut éviter toute sa vie content103 content103 notre corps n'est pas fait pour le digérer doc cela provoque pleins de choses chiantes !

Pour le lait tu peux donner d'autres laits : avoine and co ! il y a eu un poste dessus déjà car il y en a à éviter au départ ! mais je crois que lait de riz et ce genre de lait c'est OK !

et le calcium il y en a plein dans tout ce qui est quinoa and co ....

mais oui bebe est il toujours égal à lait ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:32

le mien, sije ne suis paslà, pas de lait. Meme pas le mien. Il refuse le bib, sauf pour s'arroser d'eau avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?   Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand maman est en vacances, bébé en profite !
» Quand un bébé décide de naître pour les 30 ans de maman!
» Bébé 15 mois qui mange peu mais boit beaucoup de bibi
» Et vous lavez ou pensez laver bébé avec quoi?
» à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: