Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 après une journée de taf et je suis HS

Aller en bas 
+7
Titelen
Louve
Moody
Arya
Mathou
petitesuzie
Nadëa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:04

je crois que néo voualit dire disrythmique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:04

par contre c'est bon j'ai dysthimie!

donc j'ai compris lol

ba en fait ma soeur et moi on est très "changeante" pendant nos régles. on va se taper la big bonne humeur qlq jours avant. puis 1 jours juste avant les régles ont va être super mal. pleurer pour un rien,... ma mère n'a jamais eu ça. ma soeur et moi c'est notre lol.
en prenant la pillule ça c'est un peu calmer. mais je l'ai prise qu'à 17 ans alors que j'ai eu mes régles à 12 ans.

et si je me souviens bien dès que j'ai fait une fugue dans mon adolescence c'était à cette période. c'était pétage de boulon direct.

j'ai appris à prendre sur moi. mais pendant la grossesse j'ai beaucoup beaucoup de mal.

et dans un sens mon coté hypersensible je trouve que ça fait parti de moi (en enlevant les phase dépressive où je fugue,...) et je n'ai pas envie de perdre cette empathie sur le monde totalement.

mais oui j'aimerai prendre moins à coeur quand il s'agit de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:05

Antinéa a écrit:
je crois que néo voualit dire disrythmique non ?

pit-être je vais cherhcher content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:07

alors néo tu voulais dire ça

dysthymie
(nom féminin)
Terme désignant l'irrégularité dans l'humeur (phases maniaques ou dépressives).



ou ça?
content050

ba il l'a pas non plus.

mais c'est pas un vrai dico je suis sur le net. mais mon dico est à l'étage etje me vois pas montrer. je vais m'en acheter un deuxième un pour en haut et un pour en bas!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:03

C'est ça je voulais dire dysthymie (d'ailleurs j'ai dit dysthymie), le moral un peu en dents de scies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:55

non t'as dit dystymique et mon ordi il connait la dystymie mais pas être distymique lol j'aurais eu un vrai dico j'aurais trouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:32

Ouf ! repose-toi bien. Et bon kiné ! (moi ma môman elle se déplace pour les petites vieilles à qui il faut faire faire le tour de la maison, les petites vieilles comme toi)
BON COURAGE
et envoie les bouler ceux qui ne te comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:30

ok pardon alors je souffre de dysthymie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une journée de taf et je suis HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contractions après les calins et en fin de journée .
» Journée de la Femme dans le 20 ème
» une journée sans lait
» Allaitement et journée itinérante
» demain grande journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: