Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clocam
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? Empty
MessageSujet: J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?   J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:10

Si qlqu'un peux m'expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?   J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:13

J'ai effacé ce message qui m'a paru etre de la pub pure et simple... Quelqu'un qui poste son 1er message, sans se presenter, pour parler d'un produit et mettre le site de vente en lien, ça fait louche...
Si tel n'etait pas le cas, désole, mais je te serais alors reconnaissante de te presenter dans la section adequate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
clocam
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?   J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:25

Ben non, c'était pas de la pub... pascontent061 J'utilise juste cette méthode depuis 5 ans et vu que je la trouve très bien, qu'elle est peu connue et que c'est une façon beaucop plus simple pour utiliser les méthodes naturelles, j'ai voulu en parler.J'ai mis le lien du site, car comme elle n'est pas évidente à expliquer, ça me semblait plus simple.
Je vais faire les chose dans l'ordre : je vais aller me présenter et referait un message plus tard !!!!
nature39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?   J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mis un message ici hier, pourquoi a-t-il disparu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post IEF disparu ??
» aux urgences hier :p :D ;)
» Hammam hier: merciiiiiiiiiiiiiiii
» Petit incident hier
» frayeur hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: