Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 frayeur hier soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMar 14 Juin 2005 - 7:29

Coucou,

Bon je viens vs raconter notre soirée d'hier... remplie de frayeur.
J'avis donc rdv avec la SF libérale pr la préparation à l'accouchement. On allait commencer l'haptonomie et puis elle m'a dit que mon ventre était trop dur qu'elle ne pouvait pas le faire avec un ventre si dur et que je contractais trop pr 29 semaines. Elle me fait donc un toucher du col (g eu mal, j peux vs dire parce que la position n'était pas idéale du tout) et bon, ca c ok, il est postérieur et fermé quoiqu'un peu ramolli. Par contre bb pousse fort dessus...
Elle téléphone donc à l'hopital ou je suis suivie pr qu'on me fasse un monitoring et si les contractions se concrétisent qu'on me donne un ttt a base d'utrogestan.
Mon mari et moi, on était qd meme inquiet pr notre petit bout d'amour... pascontent061 pascontent061
J'arrive a la mater, on me met le monito... on entent les battements de coeur de bb et ts ses mouvements. C t impressionnant! Il venait tt le tps taper en dessous du récepteur, résultat, ca faisait un boucan d'enfer! silly silly
Après un tit tps, l'infirmière est venue me dire qu'elle n'avait vu aucune contraction inquiétante mais que je devais me reposer un maximun, cad ne pas porter des choses, ne plus rester debout ou faire des lgs trajets en voiture, ne plus faire de calins, ... bref repos repos jusqu'à nouvel ordre. Elle a dit que je devais revenir au moindre soucis.

La suite est un peu plus agréable. Mon mari a demandé si c t possible de visiter la maternité. L'infirmière était très gentille et nous a fait tt visiter! Les chambres, la salle d'examens, la salle d'accouchement, les ustensiles, la baignoire pr accoucher dans l'eau, l'endroit ou bb sera soigné. Ensuite, elle nous a donné une liste pa la valise et la petite valisette de la future maman. Je me suis vmt sentie bien dans cet endroit et ca m'a un peu rassuré qt à mon accouchement (pas trop tot hein mon Clément d'amour??!!)


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMar 14 Juin 2005 - 7:36

Ne t'inquiète pas trop, si tu as eu une journée bien remplie, c'est normal d'avoir des contractions. Bien sur, c'ets toujours un peu flippant de s'entendre dire que "oups, y a peut etre un probleme...".
Mais epose toi un peu, et ça ira mieux. N'oublies pas non plus que suite au TV, tu peux avoir quelques sa saignements, et bien sur des contractions...
En tout cas, je suis contente que ça aille bien et que tu te sois senite à l'aise dans ta maternité, c'est très important... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:11

Et bien je me doute que vous avez du avoir un sacré flip !!! mimique045 mimique045 mimique045
Si après vérification tout va bien c'est déjà ça mais tu dois quand même prendre au sérieux les appels de ton corps et de BB: il faut se reposer !!!! Moi je suis en arrêt depuis 2 jours 'enfin) et je me force à glander sur mon canapé divers144 devant la télé, sinon je serais toujours entrain de faire quelque chose et je vois bien que j'ai moins de contractions en fin de journée ......BB aussi en profite beaucoup plus, il fait des galipettes à longueur de journée !!!! bebe bebe bebe bebe
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:52

Je te comprends, vous avez du un peu flipper... mimique045
Mais tu as surement eu une dure journée, et je suis sure qu'une bonne periode de repos donneras envie a ton clement de rester encore un peu au chaud... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:00

Repos repos et repos Mélodie... pas bessoin de retourner visiter la maternité à nouveau.. clin doeil1 hien Clément... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:52

Merci ps vos encouragements.
Le pire c que ma journée de lundi n'était pas fatiguante, enfin pas plus que d"habitude. Je devais faire mon ménage mais j'avais décidé de le faire le lendemain et g fait la carpette devant la tv et devant l'ordi.
Résultat, il fait tt sale chez moi et je ne peux meme pas le faire... tant pis!

Je me repose un maximun et c vrai que g remarqué que mon ventre était moins dur.
Oooh c un petit coquin mon bb d'amour!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:40

Allez, si ça peut te rassurer, il y a un mois j''avais le col ramolli, BB très très bas, grosses douleurs ligamentaires et ds le bassin, etc
Visite suivante j'étais meme dilatée à 1 Bad(
Et hier, tout était stable, et ce grace au repos....
Alors certes, qd la maison est sale je suis obligée de compter sur le bon vouloir de mon homme, je ne fais + de courses, un minimum de voiture, minimum de calins aussi pascontent061 pascontent061 pascontent060 je ne porte plus du tout ma fille ms au moins ça porte ses fruits car il y a un mois j'avais vraiment la flippe d'accoucher d'un préma!!

Alors bon repos à toi, on y prend gout loool moi j'ai honte qd je vois comme je n'ai rien glandé depuis 3 semaines... ms ça fait du bien ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:39

Euh, les minettes, je vous rappelle quand même qu'on bosse, et pas qu'un peu: on fabrique du bébé!!! Et si ça, c'est pas du gros gros boulot, avec tout pleins de chamboulement et de fatigue!!!!.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:55

Ouais Claire t'as raison, on est des futures mamans !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... EmptySam 25 Juin 2005 - 15:02

Melo, c'est à quelle maternité que tu vas accoucher ? content050

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frayeur hier soir... Empty
MessageSujet: Re: frayeur hier soir...   frayeur hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle frayeur hier....
» Quelle angoisse hier soir!
» Lucile nous a rejoints hier soir ! Edit photos p3
» grosse grosse frayeur ce soir au boulot.
» frayeur cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: