Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit incident hier

Aller en bas 
+4
Claire
Happy Girl
chlamy
Gaëlle
8 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:28

Je vous ai pas dis mais hier j'ai eu un petit meme un gros accrochage avec un espece de trou du ..... je me reprends mais bon je voulais sortir Ethan de la voiture pour faire 2/3 courses revenue du garage puisque le frigo sent la tempete...et la un jeune avec une superbe Xsara VTS garé a coté decolle pas je me decide je sors Tanou et la ce CON (oui pardon amsi la c vrai) sort sa voiture et bing son retro dans ma portiere je lache donc Ethan dans son siege et me voila le bide pris en sandwich entre la portiere et le siege de la voiture!!!
J'ai hurlé une douleur inimaginable j'ai ue peur pour mon bébé j'en tremble encore, et ce debile mental il me repond" bah c mon retro" genre c pas sa faute je me retourne le ventr en avant plié en 2 a l'insulter en plein milieu de la cité et il fait quoi il se barre sur les chapeaux de roue en faisant crisser ses pneus, meme ses potes l'on insulté celui la je le retrouve le lui brule sa voiture!!

Du coup j'ai eu un point de coté plussieurs heure mais la depuis ce matin c les petites formes la eptite gigote beaucoup et me fait tres mal, ça doit etre le stress aussi j'ai des journées de folie ces dernieres semaines mais bon je repense a ça en me disant que ça aurait pu etre pire en tout cas je chronometre les contractions au pire je file consulter aux urgences pour etre rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:44

Ah oui quel con!!!!!
T'as pas noté sa plaque d'immatriculation? J'imagine que t'as pas eu le temps avec le choc!
Sinon j'espere que toi ça va aller, effectivement, n'hésite pas à aller faire un tour à la mater pour être sûre que tout soit ok, si tu continues à avoir mal et à être stresée...

Si tu le retrouve, carrément vas porter plainte, une p'tite garde à vue ça lui fera les pieds!!!

Tiens nous au courant, et j'espere que ça va passer!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:11

Bouh j'en ai des frissons de ton histoire! C'est fou de se comporter comme ça. pascontent190
J'espère que tout ira bien et que tes douleurs disparaîtront en attendant continue à te reposer.

Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:25

Les hommes des cavernes existent encore!!! Quel idiot, comm pascontent054 ent peut-on se comporter de cette façon???!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:32

repose toi bien

helas la famille des abrutits n'a pas arrete de se reproduire de son coté!!! content050

j'espereq ue ça va aller ça fout des frissons dans le dos quand meme!!!

pleins de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:45

J'hallucine..........
pour un peu il t'aurait insultée et traitée de cachalot content103
enfin j'espère que le stress retombant, tu vas te sentir mieux surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:20

Et dire que je me plaignais parce que l'autre jour chez le fleuriste y'a une vielle peau qui a profité du moment où je posais mes pots (c'etait lourd) pour me passer devant !!!!résultat je lui ai un peu guelé dessus
fou36
Là c'est vraiment rock and roll ce qui t'es arrivé !!!!
Bon essaye de faire redescendre la pression, c'est le seul moyen que tu as pour aider ton BB,
Portez-vous bien,
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:38

J'ai enormement dormi aujourd'hui j'ai fais que ça d'ailleurs mais j'ai un point de coté alors le choc la fatigue ou tout simplement ma poupée qui gigote ej sais plus on m'a dis tellement de chose que je commence a me dire que je susi trop zen face à la situation du coup demain matin je file voir mon gygy en urgence a la mater j'ai tel a une copine pour me garder le petit le temps qu'il faudra..

Je vous tiendrais au courant ça me rassurera je suis encore de mariage samedi (celui de maa mere) et apres vacance sje veux surtout pas qu'il arrive quoi que se soit loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:39

J'espère que tout va bien, tiens nous au courant!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 8:37

Alors Gaelle?
Tout va bien? Ils t'ont dit quoi à la mater???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:52

Arfff je ennervée j'ai poirotté mais j'en pouvais plus la petite gigotait beaucoup et je dois y retourner a 14h pour faire des exams du coup j'ai lutté a faire garder mon fisl une cata pas moyen de trouver quelqu'un de dispo!!!

On verra ce que la sf me dit cette apres midi mais en plsu c'est celle que j'aime pas deja ça tombe mal grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:46

Oui mais comme ça tu en auras le coeur net et tu pourras te relaxer. C'est sûr que ça ne doit pas être simple d'organiser ça en dernière minute avec ton fils mais c'est pour la bonne cause.

Bon courage et tiens nous au courant. ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:01

Alors, cette fois c'est bon? Il t'ont rassuré à la mater?
Dis nous vite, et rassures nous aussi!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:19

Alors ça va ce n'est qu'une douleur musculaire j'ai eu une pds pour voir si je saignais ou pas et puis aussi 2h sous monito parce que madame se cachait j'en avais marre.
Ils ont bipé mon gygy qui a deboulé du bloc super vite et la il me dit faut pas hesiter la prochaine fois faut arreter d'etre aussi zen pour une fois que je me fais pas engueuler de flippe rpour un rien!
Donc me voila rassuré YOUPIE!! je vais pouvoir faire la fete ce WE et partir en vacances tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:50

Je suis contente de savoir que tout va bien. Mais ne fais pas trop de bond ce week end quand même!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:06

Bonsoir Gaelle,

Mais c'est incroyable je trouve ca vraiment horrible!!!
Il (evidement???) ne se rend pas compte??????
Je vais te paraitre zinzin mais moi j'aurais pense a le reporter a la police!
Enfin quelqu'un qui par sa faute entend quelqu'un hurler de douleur et se debine en vitesse???!!!
Alors encore en plus une femme enceinte, mais ou va-t-on?

Vraiment, il y a des choses que je ne peux pas accepter.
Et meme si bebe est super bien proteger avec le liq. amnio etc... On ne peut jamais savoir vraiment apres tout.

J'ai vu ton message dans Appel du 1er Juin sur MG, et vraiment... ca me choque ce qui t'es arrive, laisse nous savoir bien entendu si tout va bien, mais si tu as l'occasion de recroiser cet individu qui a besoin d'etre "re-ajuster" a ce monde que nous partageons.
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:15

Ravi que tu ailles pour le mieux !!!! Fais bien attention à ton bibou et si tu revois ce C.. fais lui un petit tag de ma part sur sa bagnole. content050 Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:26

aav

c'est cool repose toi quand meme
je pense a toi
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Petit incident hier Empty
MessageSujet: Re: Petit incident hier   Petit incident hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux urgences hier :p :D ;)
» Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF
» frayeur hier soir...
» Belle frayeur hier....
» hier, aujourd'hui, demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: