Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?

Aller en bas 
+9
Moody
Majka
néo
Mekati
Taïra
Louve
annelor
Claire
Nadëa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:45

content103

on a dit à chiara un de nos choix de prénom. si c'est un .... ça sera ...
chiara le dit très bien 5 secondes après l'avoir entendu. mais ensuite elle a du mal à s'en souvenir et dit "le bébé va s'appeller Elephant!" content103 content103 content103

bon sinon super mignon. chiara a pris ma manie d'appeler le bébé "petite bulle" 0059_G et donc elle a conclu qu'elle s'est "grande bulle" moi je suis "petite bulle maman" et steph c'est "petite bulle papa"

je l'adore ma fille. en ce moment je recommence à être en phase avec elle. a savoir m'occuper d'elle quand je suis en repos. c'est super. mais je recommence à avoir des angoisses sur le fait que c'est pas juste pour elle qu'on ai fait un 2ème. et je commence à me dire que je serais jamais m'occuper des 2! ah vive les hormones.

bon je vous laisse et cette nuit à coup sûr je vais rêver que j'accouche d'un éléphant. content050


Dernière édition par Julie le Lun 30 Juin 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:29

C'est trop mignon!! aav Sauf pour le coup d'un éléphant (remarque, si c'est dumbo, tu vas te faire du fric...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:31

qu'ils peuvent être mimi nos loulous!!!
0059_G
sinon ben je pense que c'est aussi une chance pour elle d'avoir un autre bébé dans sa famille
c'est une autre route de son destin que ses parents ont choisi
apres quand le bébé va grandir elle aura une autre personne avec qui jouer et grandir se qui est tout aussi sympa!!!

et je suis sure que tu vas gerer ça comme il faut!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:04

C'est kro mignon 0059_G 0059_G 0059_G

Perso, je suis sure que tu arriveras parfaitement à t'organiser pour combler de joie et d'amour tes deux pioupious 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:59

Idem...
Ce n'est pas injuste pour elle, elle connaîtra une autre forme de bonheur... content034
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:02

C'est mignon 0059_G
Ici, c'est la "coquillette", rapport à sa taille actuelle, mais bon, déjà Kaëlann s'interroge sur le prénom, et nous fait ses propositions... gentil, mais... non, on va en rester sur nos idées... LOL!!

Pour Chiara, ne t'inquiète pas, je m'inquiétais aussi pour mon 2è, me disant que je pourrais jamais aimer un autre enfant si fort. Et pourtant, ce qu'on dit est vrai, ton coeur va grandir avec cet autre enfant, et tu auras autant d'amour à offrir aux 2 !!!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:38

Je cherche un prénom qui ressemble à Elephant...Esteban?
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:20

Ah pareil que néo! c'est quoi le prénom à l'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:21

Je trouve ça trop choupi, le coup de l'éléphant!! content103

J'ai une amie dont la grande avait dit que sa petite soeur s'appellerait berlingo, et elle le disait à tout le monde, certains venaient quand même demander à la mère si c'était vrai...

Trop fort, j'adore! J'espère juste que tu n'as pas fait de cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:06

je vous dirais le prénom demain. on devrait peut-être savoir si c'est une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:13

aller je continu ici.

donc ba voilà on a su ce matin. et on dirait que le petit bout était aussi pressé que nous on a vu direct ses fesses content103

un petit mec qui va s'appeler Loevan (prononcé Loévane). Je suis aux anges même si ma famille a réussi à me gacher le rendez vous. encore ça n'arrête pas en ce moment! mais bon bref.

par contre le médecin était en retard et il m'a expédier. donc rien pu lui dire de ma sciatique et de ma fatigue. de toute façon le premier rendez-vous qu'on avait eu quand il m'avait demandé si ça allait j'avais dit non et il m'avait répondu "ba comment ça non! vous êtes enceinte donc ça va" pascontent149

vivement que je trouve une sf en accompagnement global!
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:32

C'est très joli comme prénom et très original !
C'est celte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:34

oui c'est ce que je me disais celte breton. j'étais contente steph refusait tout les prénoms breton! et je me dis celui là passe! mais non il existait pas y a encore 5 ans je crois! content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:35

et ba si je viens de le trouver! et c'est bien un prénom breton! punaise j'en apprend tout les jours content103


Loevan M Prénom breton dérivé de Sainte Sève. Voir Loeva.

Fréquence : ce prénom est très rare.

Tendance 2007 : en forte croissance.

Caractérologie : conscience, raisonnement, conseil, caractère, sagesse.

Loeva F Bien que Sainte Sève, aussi appelée Loeva, ait vécu au VI siècle, les 3 premières Loeva officiellement répertoriées en France sont nées en 1980. Sainte Sève est la patronne d'une commune bretonne du même nom.


on hésitait si c'était une fille à l'appeller Loeva parce que après c'était impossible de prendre Loevan si on avait un garçon! mais là ça se pose pas lol


ses statistiques:


Au début de l'année 2006, 121 Français portaient ce prénom.

LOEVAN est le 3.243e prénom le plus attribué du XXe siècle, et se positionne en 1.108e position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2006, avec 28 naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:13

rhooo, un tit gars, c'estsuper!!
Très joli prenom, original et doux....
Pour la Sf, tu n'as pas contactté C? Et avec la tienne, comment ca se passe finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:08

très joli comme prénom: c'est doux j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:23

Rhooo! super pour le p'tit mec!

J'aime beaucoup loévan! TRès doux en effet, j'aime aussi beaucoup les prénoms bretons mais mon hom non plus tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:29

Felicitations pour ce ptit mec

et pour le prenom j'aime beaucoup, bon suis pas sure qu'il serait approuvé par l'homme
mais moi j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:32

Oui, c'est vraiment joli, j'aime bien!

Et j'espère que tu as une sage-femme pour 's'occuper' de toi, parce que ton gygy, il n'a pas l'air trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:25

vive Loévan, et à bas ce gynéco pressé
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:48

Claire a écrit:
rhooo, un tit gars, c'estsuper!!
Très joli prenom, original et doux....
Pour la Sf, tu n'as pas contactté C? Et avec la tienne, comment ca se passe finalement?

Merci. non je n'ai pas contacté C. parce qu'en fait avec la mienne j'arrive pas à y aller! du 28 au 78 il faut quand même un minimum d'organisation. avoir chiara avec moi me dérangerait. et ça me saoule d'organiser tout en ne sachant même pas si elle va pouvoir me recevoir.

alors je me dis pour C ça va être encore plus compliqué! déjà j'arrive pas à trainer mes fesses jusqu'au 78! alors 77 j'imagine même pas comment ça va être la galère pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:51

bé pas besoin d'organisation, tu peux laisser Chiara chez moi le temps de ton rdv... Et en plus, on passe un moment ensemble... c'est-y pas beau ça?
En plus, les 2 derniers mois, c'est elle qui viendra chez toi...
ecoute, à toi de voir de toute façon. Mais c'est super jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:59

Claire a écrit:
bé pas besoin d'organisation, tu peux laisser Chiara chez moi le temps de ton rdv... Et en plus, on passe un moment ensemble... c'est-y pas beau ça?
En plus, les 2 derniers mois, c'est elle qui viendra chez toi...
ecoute, à toi de voir de toute façon. Mais c'est super jouable.

olalal j'hésite! mais ça fait qd même 270 km aller-retour environ. c'est hard. ça me tente mais j'ai peur que ça me dépasse. j'aurais du déménager dans le 77 content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:01

je comprends mais je peux te garantir par contre que la Sf fait facile cetet distance...
Et puis, tu n'aurais pas souvent cette distance à faire, 3 fois peut etre, et ps plus qu'une fois dans le mois pour me voir en plus et mettre Chira dans le chateau gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:36

alors là tu me tentes beaucoup content103 bon j'ai plein de question qui me viennent. aller je squatte mon post moi même lol
et je dois me préparer comment à cette naissance? (punaise la question à la con content050 ). je veux dire je sais pas si je dois chercher une prépa genre yoga, apprendre à me servir du ballon,...



bon je répond à toutes les autres qui ont répondu à mon message quand même je vais arrêté de faire la vilaine lol merci à toute. contente que le prénom vous plaise. par contre je vais jouer mes chieuse (olalala comme c'est étrange de ma part content050 ) On l'écrit sans accent Loevan. c'est un détail mais j'y tiens.
ça y est chiara a retenu le prénom. ce soir avant de quitter la créche elle dit au puér "Maman elle a un bébé dans le ventre. C'est Loevan. C'est mon petit frère " 0059_G

aujourd'hui au boulot une collègue m'a offert 4 boddies, 2 bonnets, un pyjama, des petites chassures nouveau née et un doudou! j'étais sciée! je m'y attendais pas. j'ai failli pleurer. c'est même pas une collègue direct! mais c'est dans ses bras que je m'étais écroulée après avoir reçu le coup de jus au taf! et en plus j'ai cru comprendre qu'elle m'avait fabriqué un collier (elle les fabrique elle même). franchement dans l'univer où je bosse ça met du baume au coeur. même si elle est complètement tarée mdr fallait pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cracheur de feu en pattes d'éléphant!
» Ce sera un garçon!
» Je vais accoucher dans un hôpital en Hollande...
» pour savoir si vous attendez une fille ou un garçon
» Echo morpho, un ti garçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: