Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?

Aller en bas 
+9
Moody
Majka
néo
Mekati
Taïra
Louve
annelor
Claire
Nadëa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:16

C'est plein de belles et bonnes nouvelles, tout ça!! Formidable!!
content034
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:54

Julie, tu ne DOIS pas te préparer, je veux dire, il n'y a aucune obligation, fais ce qui te tente, ballon, yoga, hapto, piscine, sophro, chant prenatal, hypnonatal, ce que tu veux...
MA proposition est en tout cas très sérieuse, et ça peut etre l'occasion que tu prepares ton AAd sereinement, dans l'optique d'accoucher comme tu le souhaites, sans devoir te battre. Cette SF est super, plusieurs mamans ici sont ou ont été suivies par elles et pourront t'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:40

Coucou !

Je confirme 2 trucs :

- C. me suit et je la trouve très bien . Zhom aussi . Il était OK pour l'AAD mais avait qques craintes . Au 1er RDV elle a répondu à toutes ses questions ( et elles étaient directes ! ), et il est ressorti complètement convaincu . nature49

- Le château gonfable de Claire est génial : ta petite va l'adorer ! ura1

En ce qui concerne la prépa, j'avoue que je ne fais rien de rien . Enfin, j'ai qd même acheté un ballon, je pense que ça peux me servir pdt le travail ( et aussi après, pour rafermir ... tout "ça" !! content103 ) . Je ne l'ai pas encore déballé, mais je vais "apprivoiser" la bête avant le terme, qd même !
Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:48

elle a déjà 8 maman pour décembre et le 28 était surement trop loin pour un mois d'hiver pascontent061 bon la bonne nouvelle c'est que je l'ai enfin contacté. bon je vais aller voir mes mails pour voir si j'ai pas le mail que j'attend depuis vendredi de la maman de la crèche! si toujours rien à la fin de la semaine mardi je l'a relance par l'intermédaire de la créche content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:51

ah flute alors... Et en insistant un peu? Peut etre des pistes sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:16

ba je me vois pas trop insister lol. tant pis pour moi ça doit bien faire 1 mois que tu m'a donné ces coordonnées et que j'ai pas osé la contacté. pff déjà 1 mois! tant pis.
toujours pas de mail. et puis j'ai l'impression que l'étau se resserre! y a plein de bb pour 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?   Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais accoucher d'un éléphant/ fille ou garçon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cracheur de feu en pattes d'éléphant!
» Ce sera un garçon!
» Je vais accoucher dans un hôpital en Hollande...
» pour savoir si vous attendez une fille ou un garçon
» Régime Garçon / régime Fille et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: