Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.

Aller en bas 
+4
let
Happy Girl
Claire
Newmodel_uk
8 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:05

Je fais un peu de copier coller (comme je viens de poster le message suivant sur MG), mais je sais que vous comprendrez... ce que c'est de devenier completement gaga de son bebe et de vouloir passer chaque precieuse minute de son temps avec aav

En revanche j'aurais beaucoup a raconter a mon "retour"... je me donne quelques jours/semaines... pour revenir sur terre.
Et me remettre de ce coup de foudre avec ma fille...LOL! (si jamais je pourrais m'en remettre 0001_G )

Et oui, LOL cheers
(je me demande si comme moi vous allez y croire ou pas...)
Apres 3 jours de declenchement atroces (je vous passe les details pour le moment, mais reviendrai plus tard eventuellement pour cela Very Happy )
bounce "Marylise Astrid, Female Infant of "New" is born on Saturday 20th August @ 21:14" bounce

C'est ce que les bracelets de la maternite disent sur ces adorables petits pieds que je peux enfin tenir dans ma main...
Notre petite Marylise pesait 4kg 240 a sa naissance (ce qui doit quelque part expliquer les douleurs dans lesquelles j'etais et surtout vers la fin, LOL)

En quelques mots, il m'a fallut supplier les cieux et l'enfer, ainsi que toutes les sage-femmes, obstetricien et consultants de l'hopital pour avoir mon bebe DELIVRE... (c'est bien le mot - dans ce cas! LOL)
Et elle nee, 2 heures apres l'heure d'une cesarienne prevue en mi-urgence, mi programmee (mais qui n'a pas eu lieu!!!)
Quand ils se sont rendus compte que les eaux allaient partir, Marylise est arrive 15 minutes plus tard...
Ca c'est passe tres tres tres vite...
LA NAISSANCE A ETE EXTRAORDINAIRE, LE TRAVAIL EN LUI MEME EST UNE EXPERIENCE INCROYABLE!
Par contre le declenchement... Et comment ca aurait pu finir (laisse quasiment a desirer) (et je ne suis pas prete de l'oublier)

Je reviendrai tres bientot pour vous expliquer...
Pour l'instant je suis de retour a la maison (on est rentre hier soir a 5PM)

Je vous embrasse toute tres fort, et mon meilleur conseil a tous les futurs parents et surtout les futures mamans qui vont donner naissance est: prenez votre courage en main et prenez VOTRE accouchement en main! ;)

Tout le bonheur suivra, il sortira de vous meme, de votre corps et vous pourrez le tenir au chaud tout contre vous...
Aaaaah quelle sensation!!! :ove: je vous PROMETS vous ne serez pas decue!!!

X X X

New

Specialement pour BN (bebe nature) J'essais quand meme de vous mettre une photo/avatar...
Et vous envoie un petit "coucou" de Marylise Astrid, nourrie au sein pour l'instant, faisant dodo avec sa maman et son papa (dans leur chambre et souvent dans leur lit) et tres contente d'etre rentree chez elle

X X X

Une tres heureuse nouvelle maman (une de +)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:18

Felicitations à vous, et bienvenue parmis nous à ta jolie princesse... Par contre, desolée, je n'ai pas bien compris la façon dont s'est passée la naissance. Mais on reparlera quand tu auras un peu plus de temps (dit elle en donnant le sein devant l'ordi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:22

Félicitations !!! ;)

Ca fait plaisir de voir une maman qui respire autant de bonheur et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:43

Félicitations aav

Tu nous raconteras tout ça plus en détail plus tard mais j'imagine ton soulagement. Je suis ravie de savoir que vous allez bien tous les trois et que ça c'est passé en plus plutot bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:11

bah dit donc! et dire que je me plaignais des mes 4 jours en plus (alors que finalement je l aurai bien gardé un peu plus longtemps rien que pour moi!)...

en tout cas felicitation et gros bisous a la petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:39

TTes les félicitations! C magnifique!

On sent tt ton bonheur ds ta façon d'écrire.

Je n'ai pas bien compris non plus cmt c passé ton accouchement... ca doit être l'euphorie!
Qd tu as une minute, passe ns raconter tt ca.

Gros bisous a toi et a ta jolie puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:47

Encore félicitation pour cette naissance... 0059_G
On attendras ton récit, peut-être que ça te fera du bien de coucher ça par écrit?!

En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:25

New,
je suis super super soulagée de savoir que tu as enfin ta fille avec toi! Marylise, c'est super comme prénom!
Quelle aventure tout de même, que d'attente!
Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:35

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:45

felicitation Miss
bienvenue a Marylise
et on attend ton recit... cela t aidea peut etre de tt mettre sur papiers... mais tu as raison, profite a fond de ta petite perle pour l instant Smile

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Lily1978
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2005

fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:24

Félicitations!!!!


Contente de voir que ta pas-tellement-crevette-avec-ses-4kg240 est enfin sortie au grand air!


Plein de pensées à tout ton foyer

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptySam 27 Aoû 2005 - 8:18

Bienvenue à Marylise!!!!!

J'avoue que quand je suis partie en vacances samedi dernier, après to post sur MaG, je désespérai un peu pour toi.... alors ravie de savoir que tu vas bien et que bebe est arrivée à bon port, OUF!!!!!!!!!!!

Félicitations et bienvenue à la puce! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:05

Félicitations !!!!!! et gros bisoux aux parents et à la "crevette"

ura1 bebe clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty
MessageSujet: Re: fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.   fin de ces  9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de ces 9mois&demi de grossesse... LOL, le debut de.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ans et demi... grossesse raprochées selon ma généraliste
» Mal de dos en début de grossesse
» Pertes marrons
» malade debut de grossesse
» Frottis en début de grossesse : que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: