Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 malade debut de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

malade debut de grossesse Empty
MessageSujet: malade debut de grossesse   malade debut de grossesse EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:14

bon je viens là pour me plaindre ( ben quoi j'ai le droit lol).

Je suis malade , vomi, nausées, mal au ventre , crevé j'en peut plus pascontent018 et je ne suis qu' 1 mois et demi de grossesse je ne sais pas si je vais tenir pascontent060

là j'ai rendez vous mercredi au gynéco (je ne languis ) depuis le 2 avril je l'attend lol.

et au faite j'ai reussi a avoir un rdv avec madame THIRION sage femme pour la 1er semaine de mai.
c'est drole pour bébé 1 je courrais dejà les magazins pour l'achat d'habit ( je craqué) et là pas du tout ,ce bébé est plus abstrait que bébé 1 (enfin pour l'instant ) je me demande si c'est normal.Pourtant il est plus present physiquement à travers la joie des nausées et des vomitos alors que bb1 rien de rien.

ce bébé là me donne meme envie de manger de la soupe de poisson à 9H du mat fou03

enfin voilà j'ai fini de me plaindre. content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

malade debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malade debut de grossesse   malade debut de grossesse EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:00

Rha le premier trimestre, c'est vraiment dur pour les nausées et la fatigue. Se reposer autant qu'on peut, et puis les petits trucs comme le gingembre, citron, manger une biscotte avant de poser le pied par terre... Allez, tu vas y arriver 0059_G

Et puis pour la conscience du bébé, c'est très variable aussi, j'ai eu beaucoup de mal à me projeter dans un "vrai" bébé pendant toute ma grossesse, du mal à acheter des vêtements, c'était trop concret. Pourtant, quand mon bébé est arrivé, il était bien là et je l'ai aimé, je ne pense pas que ce soit le signe de quoi que ce soit.

aav
Revenir en haut Aller en bas
 
malade debut de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de dos en début de grossesse
» Pertes marrons
» Frottis en début de grossesse : que faire?
» Début de grossesse et travail à responsabilité
» Début de grossesse comment vous vous sentez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: