Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule à moi!!

Aller en bas 
+13
Nadëa
mia
Rélia
casou
Louve
missgege
Titelen
Ninie
Flora
Ambrinec
petitesuzie
Perrine
rélie
17 participants
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:13

J'aurais pu le mettre ds humeur du jour mais ça me fait du bien de savoir qu'ici je m'adresse au plus grand nombre pascontent159

Voilà, pour le moment, on accumule les m***: soucis financiers (ma cariole qu'on arrive pas à vendre alors qu'on a déjà acheté une nouvelle mimique112 ; un flash à 90km/h au lieu de 70; des travaux ds la maison entamés mais pas terminés etc)

Chaque fois je me dis qu'il y a plus grave et que tout ça va s'arranger mais à un moment la coupe est pleine!

Et là, pour le coup, personne ne me ménage! J'ai l'impression que tout le monde s'en fout ou oublie que je suis enceinte!
Tout me retombe sur la g pascontent149 et je suis responsable de toute la misère du monde!

Bien entendu, ce soir après les réflexions super agréables de mon mari, c'est finalement Charline qui s'est pris une engueulade carrabinée et qui a été ds son lit 1/2h + tôt que d'hab pr une bêtise "ordinaire". (j'ai été m'excuser et gros câlin après mais merde quoi!)

Donc là ouais, j'en ai marre! Marre de mon homme, de mon quotidien, du fric et de devoir tout gérer!
Je me sens pas très diponible pour cette grossesse et je culpabilise...

Le ponpon, c'est que j'ai eu la super géniale idée de nous réserver une semaine de vacances ds les Landes! On part samedi, inutile de cacher ma joie!!

Bon, sur ce, je vais ds mon lit où je vais une fois de plus crever de mal aux bras et aux fesses toute la nuit, chouette! (ostéo demain)

Merci de m'avoir "écoutée"!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:19

Courage Aurélie, c'est vrai qu'il y a des périodes où il est difficile de rester positives ... (etje sais de quoi je parle avec un déménagement dans les dents, et des nuits pourries depuis un an et bcp de prises de tête avec mon homme ..).
Finalement, peut-être que cette semaine dans les landes sera l'occasion de vous retrouver un peu à 3 et de vous détendre, de prendre distance ....

Beaucoup de pensées chaleureuses aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:56

de grosses bises! Tu as raison d'exprimer ce que tu penses. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:10

Je dirais comme Perrine, profite de la semaine de vacances pour te reposer l'esprit. Courage divers107
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:33

Ohlala, effectivement c'est pas rigolo tout ça ! Je te souhaite beaucoup de courage pour régler ces problèmes 0059_G Les vacances dans les Landes vont te permettre de changer d'air, ça ne peut que te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:51

Perrine a raison! Ca va vous faire du bien!
C'est clair que tu vas avoir du mal de partir mais je suis sûre qu'une fois là-bas, tu vas avoir du mal de revenir!
Loin du quotidient, on a les idées plus claires et tu vas te rebooster pour affronter à nouveau "la vie"....

Bonnes vacances et gros bisous!!

Ninie aav

ps: un bisou spécial à Charline de la part de Ludooooooooooooooo et moi!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:11

aav aav Prends soin de toi et ménage-toi.
Et essaie de profiter de tes vacances divers107 !
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:07

Courage Aurélie,

Je comprends bien ce que tu veux dire et parfois cela fait du bien de lacher ce que l'on a sur le coeur alors, vas-y lache toi content050

Je me dis aussi que cette petite semaine loin de tout vous fera certaienement du bien.

Tu en a parlé à ton homme de ce que tu ressentais??? Parfois, faut leur faire un dessin , donc insiste et je suis sûre que ça ira déjà mieux.

Bisous spécial à Charline aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:14

Tout plein de courage 0059_G 0059_G

Si tu ne te sens pas assez respectée par ton homme, mets toi en grève nanméhoo.

Profites un maximum de cette semaine de vacance 0059_G (j'espère que tu auras du soleil nature49 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:29

bon courage ma pauvre !
j'ai eu le même sentiment enceinte de Gaetan ... tout le monde s'en foutait royalement et me demandait encore plus ! alors ménage toi car je regrette de ne pas avoir dit merde à l'époque pour pouvoir profiter un peu plus !

malgré cela ... même si tu profites moins ... cela n'entachera pas ensuite une magnifique relation content050

plein de courage et penses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:31

tu as bien raison de pousser ton coup de gueule ! ca fait toujours du bien !!!
j'espere que tu pourras profiter de la semaine de vacances pour te reposer et prendre un peu de recule !!

Effectivement, une 2eme ou 3eme ( ou plus) grossesse est tres differente de la 1ere : on est moins dispo, forcement, les journées tournent autour de bb1....
reposes toi autant que tu peux !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:17

t'as raison, vive les coup de gueule! pascontent184 comme ça fait du bien! 02_05_The-Definition
et ces vacances....ça va peutetre vous permettre de prendre du recul et d'en profiter.
et si tu le sents pas...annule? et prevoyez autre chose? il en pense quoi ton hom?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:19

plein de pensée pour toi et de bisous. en espérant que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:22

J'espère que ça va s'arranger pour tes douleurs et puis pour les sous aussi. aav
Pour ton homme, tu ne veux pas tenter l'idée de Louve : la grève ?

Je t'envoie pleins de pensées de réconfort; j'espère que ces vacances vont te faire retrouver le sourire ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:16

Mais c'est pas un dessin qu'il faut leur faire aux mecs, gégé, c'est carrément un plan!

Courage en tout cas et repose toi bien dans les landes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:04

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
ça fais toujours du bien de vider son sac
profite bien de tes vacances 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:21

Un gros bisous !!
Tu veux pas laisser la fenêtre internet ouverte sur ton message pour qu'il se rende compte de ce que tu vis ???
Repose toi bien en vacances, ça va te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:59

Bon plan le coup de laisser la fenêtre!!

Mais il le sait bien ce que je vis! Il y est pour bcp...

Merci pour votre soutien en tout cas!

A l'heure qu'il est, rien n'est prêt ppour le départ... Mr se détend!!

Je bouillonne pascontent190

Qu'il ose me demander le polo qui est ds le fond du panier de repassage à 11h du soir et je l'envoie sur orbite!

L'ostéo m'a cassée mais il paraît que c'est pour un mieux!

Aller, à la semaine prochaine et... vive les vacances!

aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule à moi!!   Mon coup de gueule à moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule à moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule !
» Mon coup de gueule !
» juste besoin de pousser un coup de gueule!!!
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: