Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:36

Alors voila,
mon gros coup de gueule pour la journée!!
On a été chez ma tante ( qui est gyneco...) ce matin, et Noé dans son habitude aime bien toucher a tout...surtout dans un lieu rempli de jouets !!!! et la ma tante se permet le droit de lui mettre une fessée pascontent159 sur les fesses car il avait touché a un bouton !
non mais je crois rever ! noé lui meme n'en croit pas ses yeux !
je prend Noé et je pousse une grosse colère et je m'en vais !
j'ai cru haluciner ! en plus elle connait mes positions sur la non violence et se permet de lui mettre une fessée ! meme si ca n'etait aps fort , ca en reste quand meme une fessée !

et depuis Noé, me montre le fait de mettre une fessée sur ses fesses et me fait Non non avec ses doigts !

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:48

Deja les gens qui se permettent de s'occuper de dire a Noah ce qu'il a le droit ou pas de faire quand je suis a cote ca m'enerve mais la je crois que la tante je ne la verrais plus. Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:18

les boules !
je comprends ton coup de gueule !!!
ma belle mere avait aussi donné une tape sur la main de Clement ( qui devait avoir 14 moi) car il touchait une prise electrique. Aucune explication, elle s'est levée, lui a mis la tape.... j'ai halluciné aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:54

Effectivement, de quoi elle se mèle??? pascontent127

Quelle que soit ta position par rapport à la fessée, ce n'est pas à elle d'en donner! Y'a des gens qui se croient/sentent tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:51

Pire, je suis toujours en colère contre elle...
j'ai tres mal dormi cette nuit...

en fait je me suis sentie comme deposédée de mon role de maman....comme si elle savait ce qu'il fallait faire avec Noé....mais vraiment je me dis mais de quoi elle s'est melée....c sur que c pas demain que je vais y remttre les pieds !
de toute facon je me prends des reflexions de sa part depuis la naissance de Noé, elle ne comprends pas mes choix... ( et encore moins mon allaitement !!! ( elle n'a pas allaité ses 2 enfants!)...
c dur de se prendre tout ca dans les dents de sa propre famille...moi j'ai du mal a l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:15

je vais te dire : ne pas partager tes choix, ou ne pas les comprendre, c'est une chose, mais intervenir ainsi c'en est une autre !!! on est pas forcèment d'accord avec les manières des uns ou des autres d'envisager l'éducation mais une opinion n'est pas à imposer à l'autre et encore moins par un acte ! moi à ta place je la rayerai de ta liste !!! ou lui demander qu'elle vous fasse des excuses à toi mais aussi à Noé !
biz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:24

Marie, ca me touche ce que tu as ecrit....
depuis mercredi j'en suis meme devenue malade! ( j'ai de la temperature depuis hier tellement tout ca m'a bouleversé!)
et c sur que des excuses j'en attends, surtout que noé chaque jour depuis me montre ou ma tata lui a mis la fessée et refait bien non non avec sa main !

moi je ne me serai jamais permise de mettre une fessée a ses enfants ( ils ont 7 et 9 ans aujourd'hui) et encore moins de lui dire ce que je pense de l'eductaion qu'elle leur apporte...c pas a moi de juger....mais bon...apparement moi je ne sais pas elever noé vu mon jeune age...( je vais quand meme avoir 24 ans)....et elle en a 45.

merci de votre soutien les filles, ca me touche car je suis profondement triste de voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:10

arrrfff comme je te comprend sur la question de l'age pour devenir maman, on me prend rarement au sérieux avec mes deux loulous.
J'ai eu Bastien a 23 ans et Anaë a 25 ans, tous les jours il faut que je m'impose pour pas qu'on me prenne pour une gamine qui ne s'est pas ce kelle veut pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !   Mon coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Mon coup de gueule à moi!!
» coup de gueule !
» Coup de gueule...
» Moi aussi je lance mon coup de gueule !! contre la nounou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: