Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toujours attendre !

Aller en bas 
+2
Moody
Shana
6 participants
AuteurMessage
Shana
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2008

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:23

Et oui, il y en a qui ont de la chance et pour qui bébé pointe son nez dès le premier cycle... et puis il y a les autres...

Pour ma part, j'ai des cycles très très irréguliers, qui habituellement allaient de 28 à 34 jours. Puis, il y a quelques mois, mes cycles ont commencé à passé à 40 jours. Allez savoir pourquoi. Du coup, mes 4 derniers cycles ont duré 40 jours. Et là, à l'heure qu'il est, je suis à J 45. J'ai jamais eu un cycle aussi long. Le truc c'est que mon dernier rapport avec zhom a été a J 14. Donc deux possibilités :
- soit j'ai une chance incroyable et je suis passé de 4 cycles de 40 jours à un cycle de 28 (environ) et je serais donc enceinte
- soit je suis juste très stressée et un peu en retard

Le truc c'est que je ne suis pas de celles qui ont une chance incroyable.

Du coup j'attends. Mais quoi ? Que mes règles arrivent ? Qu'elles n'arrivent pas ? Je ferais bien un test mais j'ai vu trop de test négatifs un de plus me déprimerait. Et généralement, dès que je fais un test, mes règles arrivent dans l'heure qui suit. Oui, le stress.

J'en ai marre d'attendre... pascontent061

J'ai les seins très sensibles, le ventre non douloureux mais relativement tendu, aucun appétit et des naussées dès que je monte dans une voiture. Oui je sais, ca peut vouloir dire beaucoup... tout comme ca peut ne rien dire du tout ! Et oui, très pessimiste moi ! Mais je pense que certaines peuvent me comprendre, on a tellement envie d'un bébé et l'arrivée des règles ca déprime tellement, alors je ne veux pas me faire trop d'idées car la deception serait plus grande.

Alors un petit coup de gueule (dès mon arrivée, quelle nulle, ca commence bien !) pour finir quand même sur une petite question...
Comment est le col pendant l'ovulation ? Juste avant les règles ? Enceinte ?

Test ou pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillepassion.jexiste.fr/accueil.html
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:59

Je ne sais vraiment pas te donner de réponse, je ne sais absolument pas comment devrait être le col, si c'est possible que tu sois enceinte, etc.
Mais je comprends ton impatience, ton angoisse et tes questions, alors je t'envoie mes encouragements, de la patience et du courage...

Bisous... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:38

Si tu es trop dans l'incertitude, fais un test de grossesse tout simplement.
Et si c'est négatif, ton gynécologue pourra peut-être te donner quelque chose pour déclencher tes règles. Mais il n'y a rien d'anormal à avoir des cycles "longs" de 40 jours.

Pour le col, il est censé être bas, dur et fermé en début de cycle. Haut, mou et ouvert au moment de l'ovulation puis de nouveau bas, dur et fermé immédiatement après l'ovulation.
ça c'est la théorie, parce qu'en pratique, même au bout de 18 mois, je n'ai jamais vraiment réussi à faire la différence ! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:31

Fais un test au moins tu seras sure..... aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:07

L'inconscient peut bloquer tes règles, ça maintenant j'en suis sure ! content050
Mais peut-être que pour toi, ce n'est pas ta tête mais bien un petit bout qui bloque tes règles...
Je te conseillerais aussi de faire un test.... soit tu auras une belle surprise... soit ton corps pourra reprendre possession de son fonctionnement...
Dans les cas, nous on est là pour te soutenir ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:18

aau Je n'ai pas la réponse à tes questions, mais je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'un petit bout viennent pointer son nez si jamais ce n'est pas encore arrivé ! Je croise les doigts pour toi.
(j'ai des cycles de 35 jours, pfff, c'est déjà long ! )
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 17:49

As-tu senti ton ovulation? Si oui...eh bien fais un test:) Pour moi, apres tant de mois ou je ne savais plus ce que c'etait qu'une ovulation, j'ai bien l'impression de l'avoir sentie...donc si je vois que dans 3/4 jours pas de regles, je ferai ces "maudits" tests encore une fois...Je comprends combien il est dur de se dire..."p.... , ça va etre encore ---", "je suis meme pas capable de tomber enceinte, quelle sorte de femme suis-je donc?" (je livre en vrac ce qui peut me traverser l'esprit qd je fais malgré tout le test et qu'il est neg..) mais il faut essayer de se dire que si ce n'est pas + au moins tu mets fin pour ce mois a cette attente (insupportable), tu files voir ton gyneco pour essayer de comprendre!!!! En tous cas ne perds pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours attendre !   Toujours attendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours attendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas pu attendre demain!!oups!!!
» dur dur d'attendre avant de faire un test!!!!!
» Combien de temps attendre avant pds ?
» On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)
» Faut-il attendre après retrait diu cuivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: