Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)

Aller en bas 
+4
Rélia
Nadëa
Perrine
Arya
8 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:11

Je suis devenue experte en auto examen du col 02_05_The-Definition
parce que je ne veux pas le jour J aller trop vite à l'hôpital, ni trop tard non plus !
Jusque là j'avais du mal à l'atteindre (j'ai l'utérus en arrière) mais après multiples contorsions j'y arrivais (on ne rigole pas hein !)
Et là après la sieste (et rêves de contractions, je rêvais du mantra que je me répétais pour mon accouchement Élisa... au réveil il s'avère que j'avais des vraies contractions.. et là c'est pas faute de me reposer, avec un homme sans travail, il faut tout pour m'éviter le moindre effort, c'est un amour !)
donc après la sieste là je me suis aperçue que le col est vachement descendu, je l'attends sans trop chercher, mou, et on sent bien les parois, ouvertes.
J'ai rien de douloureux, les contractions ne sont pas plus fortes, je n'ai pas (enfin je ne crois pas) perdu le bouchon muqueux, mais bon intuition bizarre, je crois que bébé est plus pressé que sa soeur (en même temps ça ne me dérange pas, je ne suis plus à risque de prématurité et comme ça j'éviterais le stress du déclenchement ! ) je crois que ça s'en vient (puis là dans un mois je reposterais pour vous dire mais pourquoiii il est pas là mon BB !)

Ah oui et je voulais dire aussi, depuis nos déboires de la semaine (pour celles qui n'ont pas accès à tous les posts, mon homme s'est fait remercié sans préavis, pas droit aux assedics, pas de RMI, pas de possibilité d'autre emploi dans la région mais ça va..) , j'ai réinvesti ma grossesse, me sens plus enceinte que jamais (lol en même temps c'est le cas)

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:25

Chouette alors !!! Je suis impressionnée : moi j'ai essayé en vain d'atteindre mon col, déjà bien avant la grossesse pour compléter mes courbes de température... et j'y suis jamais arrivée ...

J'espère que ton intuition est la bonne et que tout se passera comme tu le souhaites. A très bientôt donc pour la suite des aventures content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:27

ouais! lol pareil que perrine moi et mon col on se connait pas content050

je suis heureuse que tu te sentes enceinte. etj'espère que ton intuition est bonne et que tu aura pas trop longtemps encore à attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:27

Ben moi c'est tout récent cette rencontre content103 et pourtant c'était pas faute d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:58

le problème c'est que je me sens pas d'essayer non plus. j'ai essayé une ou deux fois pendant les essaie et laisser tomber.

pareil pour le massage du périnée. j'ai beaucoup de mal à la faire! j'arrive pas c'est comme ça je bloque.

(en plus avec mon dos je suis aussi souple qu'une grand mère et mon ventre commence à prendre de la place content103 )

tiens en parlant de ventre tu as pris des photos de ton bidon pour cette grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:06

oh ! deja ! ca se precise pour toi ! j'en reviens pas dis donc ! que ca passe vite !
il faut que j'aille aussi a la recherche de mon col content050

je te souhaite donc une super fin de grossesse et super pour ton réinvestissement dans ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:15

Photos, très peu c'est bizarre pour Élisa je me bombardais tous les jours !
pour les massages du périnée ou la recherche du col, j'avais essayé pour Élisa jamais réussi, pas à l'aise pour me masser non plus... Mais je me suis vachement assouplie avec le yoga, et je me connais mieux, et je suis capable de détendre le tout plus facilement...
Après c'est vraiment un truc personnel... pas obligatoire non plus ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:14

Ah oui ça passe très vite... Bientôt la rencontre...
Profite bien de ces dernières semaines - ou jours... je te souhaite que les nuées de contre-temps matériels continuent à ne pas trop voiler l'essentiel... aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:23

Dine a écrit:
Mais je me suis vachement assouplie avec le yoga, et je me connais mieux, et je suis capable de détendre le tout plus facilement...

Wow, se détendre facilement, tu as trouvé le graal! content103

En tout cas, c'est gai de pouvoir 'voir' soi-même que ça avance, que ça bouge et que ça se met en route. Profites-en bien! (et bon courage pour les histoires de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:40

Cela fait plaisir de te lire plus sereine Dine malgré tout ce qui vous tombe dessus. Des poutous pour toi! aav
Et comme Julie je réclame une photo de ton bidon. aav

Pour le col, je sens les différences mais je n'ai jamais réussi à les interpréter en fonction des phases du cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:49

Lol les photos je vais essayer cette semaine de vous en mettre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:44

youpie une photo!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:38

flute pour le boulot, Dine, j'avais pas vu (1 semaine d'absence, 1000 posts non lus)

en même temps, c'est peut-être pour "partir" vers autre chose de mieux...

peaufine bien ton bb

tu m'as l'air bien zen et l'homme très à l'écoute : les clefs d'une naissance coooooool content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: Re: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là
» Ca peut peut être vous aider
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» coeur peut être non viable...
» Peut-être enceinte de bb4 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: