Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)

Aller en bas 
+4
Rélia
Nadëa
Perrine
Arya
8 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) Empty
MessageSujet: On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)   On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre) EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:11

Je suis devenue experte en auto examen du col 02_05_The-Definition
parce que je ne veux pas le jour J aller trop vite à l'hôpital, ni trop tard non plus !
Jusque là j'avais du mal à l'atteindre (j'ai l'utérus en arrière) mais après multiples contorsions j'y arrivais (on ne rigole pas hein !)
Et là après la sieste (et rêves de contractions, je rêvais du mantra que je me répétais pour mon accouchement Élisa... au réveil il s'avère que j'avais des vraies contractions.. et là c'est pas faute de me reposer, avec un homme sans travail, il faut tout pour m'éviter le moindre effort, c'est un amour !)
donc après la sieste là je me suis aperçue que le col est vachement descendu, je l'attends sans trop chercher, mou, et on sent bien les parois, ouvertes.