Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de temps attendre avant pds ?

Aller en bas 
+24
Louve
Sheerazade
mimi
Fofita
betchette
nalahneige
jess40
Selkis
Ume
anne-so
karolinka
zoétoune
mimikief
cemisa
Kymie
céline67
Flora
Ana
Lumy
aluet
taromit
Saphaëlle
collinette
Camélia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:52

Coucou ! Bon alors ma question est un peu bête, mais à partir de quand on peut faire un test ou une pds, avec un résultat sûr ? Pour mon fils, je ne m'étais pas posé la question, parce que j'ai rien senti, aucun symptome, avant la date présumée de mes règles, alors j'ai fait un test à plusieurs jours de retard. Mais là, ben j'ai des gros doutes, et je trouve le temps fort long purée ! La fin de mon cycle devrait être vers mardi prochain, et j'ai les seins douloureux, des douleurs genre douleurs de règles depuis une semaine,... Vous pensez que c'est encore trop tôt pour faire une pds, ou même pour un test pipi d'ailleurs ? Merci de vos éclairages les filles, parce que là c'est dur d'attendre sans savoir lol ! Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:21

pour le test pipi va falloir etre patiente ou alors tu à des bandelettes et tu essai dimanche ,pour la prise de sang je pense que ça doit etre detectable des le debut mais je me trompe peut ettre quoi qu'il en soit je me tournerais vers la prise de sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:43

Mon test pipi à 2 semaines de conception était négatif, j'en ai refait un à 4 semaines et c'était bon. Pour la PDS je pense que dès deux semaines de grossesse, c'est détectable, il doit y avoir un taux qui le démontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:06

Alors pour moi les tests fonctionnent 11-12 jours après ovulation et environ 5 jours après les premiers symptômes. Pour la pds le taux doit être superieur à 5ui donc c très tôt pour mon fils 12 jours après l‘ovu il était à 42 donc si on calcule il était supérieur à 5 le lendemain de la nidation donc 8 jours après l‘ovu. Et le test digital a détecté ma grossesse avant ma fc alors qu‘aucun test n‘affichait la 2ème barre en moins de 10mn.Alors je dirais que la pds ou test digital devraient être bon, un normal peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:14

a la pds l'hcg est logiquement détecté 10 jours après la fécondation si je me rappelle bien des explications de gygy mais l'idéal c'est de tenir le plus longtemps possible histoire d'avoir assez pour pas de fader un faux négatif...veille ou avant veille des regles ça me parait jouable. courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:20

Merci pour vos réponses. Alors j'ai appelé le labo, et la biologiste, très sympat d'ailleurs, m'a dit que le taux commence à augmenter 7 jours après le rappport fécondant, en gros ; c'était rigolot parce qu'elle m'a fait un vrai cours de biologie lol. J'y suis allée, j'ai fait une pds, et j'ai les résultats ce soir ; sachant que si c'est positif ok y'a pas de doute, et si c'est négatif c'est soit qu'il n'y a pas grossesse, soit que j'ai ovulé un peu plus tard. Mais bon, en général, c'est-à-dire quasi toujours, j'ovule tôt, j'ai des cycles d'environ 25 jours. Donc bon, à suivre ! Purée, j'ai peur les fiiiiilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:25

Je ne m'y connais pas assez en teste et pds, mais je voulais t'apporter mon soutien pour cette loooongue après midi aau
J'espère de tout coeur que le résultat sera celui que tu attends.
Tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:29

J'avais fait mon test pipi à 1 jour de retard content103
Il était positif, et la PDS le jour même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:34

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:38

Ah zut si tu avais attendu mardi on aurait fait nos pds en même temps ^^ (ouais je veux savoir avant de partir en vacances si je vais pouvoir picoler ou non content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:45

Merci les filles pour vos pensées,, elles vont m'accompagner cet aprème, je me sentirai moins seule lol ! Flo, oui ç'aurait été chouette de faire nos pds ensemble, mais là, je t'avoue que mardi ça me paraît horriblement loin mdr ! Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:01

on attend avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:44

aav j'attend aussi avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:09

Haaan oui vivement ce soir alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:28

ouh! camelia aav
je croise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:02

Croisage de doigts
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:02

7 jours c au moment de la nidation, mais c une moyenne moi j‘ai eu la nidation à j8 là, mais de toutes facons c à partir de la nidation qu‘on commence à avoir les symptômes de grossesse puisque c la bhcg qui les entraîne alors si tu en as déjà c bon signe aav bon je croise les doigts et les orteils aussi alors j‘ai hâte de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:11

croisage ici aussi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:21

Bon, ben le résultat vient de tomber : réaction négative. Bon, alors soit je ne suis pas enceinte, soit j'ai fait faire la pds un peu tôt. Mais quand même, j'ai vraiment les seins douloureux, ce qui ne m'arrive jamais. Je ne sais pas quoi peenser, ch'uis triste. Merci pour vos pensées en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:29

vraiment désolée aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:45

Oh zut Sad Bisous Camélia aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:48

aau aau désolée pour toi aau
mais maitenant vous êtes en essai, c'est déjà une super bonne news 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:45

c'était peut-être un peu tôt ? va falloir patienter encore avant de refaire un test, ma belle... bon courage aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:43

Oh désolée pour toi mais comme a dit jenesaisplusqui c'est une nouvelle chance qui s'offre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:58

Oh je suis désolée Camelia aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps attendre avant pds ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant pds ?   Combien de temps attendre avant pds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps attendre avant pds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps avant les règles le col se modifie t-il ?
» dur dur d'attendre avant de faire un test!!!!!
» combien de temps
» Combien de temps, combien de temps?
» Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: