Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En rogne contre zhom :(

Aller en bas 
+3
Happy Girl
néo
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:55

Bon, je sais, y'a pire...

Mais zhom ne m'accompagnera pas chez la sage-femme cet après-midi Sad

Pourtant il savait qu'on avait une visite, depuis 2 semaines qu'il sait ! Mais il a "oublié" et pris des engagements importants au bureau (sans compter qu'un de ses collègues est en vacances) alors il a dû se décommander Sad.

Ça me rend toute tristounette et un peu en colère... il n'en avait manqué qu'une, jusqu'à maintenant, parce qu'il était en formation aux USA pendant une semaine.

Puis en plus, je me dis que vu qu'on est sur la fin, c'est encore plus important...

M'enfin...

Je vous donnerai des nouvelles de ma visite en retrant vers 15h (21h en France)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:36

Bo, moi je suis blasée à ce niveau là...
Il fait comme il peut, mais bon là c'est la dernière semaine, et c'est vrai qu'il est quand même un peu plus attentif....
En fait je préfère y aller toute seule, je me sens mal de me faire examiner devant lui, pourtant on a prévu d'être là ensemble pour la naissance, mais dès fois l'examen est pas agréable (là en l'occurence cette histoire d'amnioscopie me fait flipper) (pour rien si ça se trouve)...
pfffff, je pense que c'est pas si grâve, du moment qu'il est là pour la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:51

Ah la la des fois on a du mal à leur expliquer à quel point certaines choses sont importantes pour nous. A toi ça ne te serait pas arrivé d'oublier ce RDV mais les hommes ont encore une vie en dehors de la grossesse et nous peut être moins! content050 Enfin en tout cas je sais que c'est LE sujet de l'année pour moi mais zhom lui il bosse alors des fois il a la tête ailleurs mimique121
Revenir en haut Aller en bas
nathangie
A peine arrivé
nathangie


Nombre de messages : 6
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:04

content093 kikoo
et vbien des fois les papas s evadent de tous ca je pense content093 meme si pour nous c est vachement important!! que d integrée le papa dans ts ces moments
un pau aussi pour nous deculpabilisée de porter et de sentir le bébé
courage ca va passer
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:00

Je te comprends...
Surtout en fin de grossesse ou un rien nous met le moral à plat...
J'espère que les nouvelles seront bonnes en tout cas!
Viens vite nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:25

Aller c'est pas bien grave ! Moi j'ai déjà eu 9 rdv chez la gyné et il n'est venu qu'une fois ! Je crois qu'on n'a pas la même sensibilité par rapport à tout ça ! J'ai déjà ma mère et ma tante qui m'ont accompagnée mais je prefere etre seule, je sais pas pkoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:23

Merci les filles ! Smile

Le pire, c'est qu'il était franchement déçu d'avoir oublié et de ne pas pouvoir se libérer ! Il s'est excusé mille fois, tout penaud 0059_G

Sinon, je reviens tout juste de ma visite... et honnêtement, je suis contente, dans le fond, qu'Antoine se soit décommandé.

J'ai eu une discussion assez émotive avec la sage-femme concernant toutes mes appréhension face à Florane, toutes mes angoisses, mes craintes... On a beaucoup parlé et ça m'a fait vraiment du bien, je me suis sentie comprise et elle m'a beaucoup rassurée.

Et je en suis pas certaine que j'aurais abordé le sujet devant Antoine... j'en ai déjà parlé avec lui et il n'a pas semblé comprendre.

J'ai tenu bon pour mon col, donc je ne sais rien ;).

Pression excellente, rien dans les urines, un minuscule +2,5kg à la balance depuis le début de la grossesse ( ura1 ). Bébé est en forme, il jouait à cache-cache lors du doppler... résultat, on entendait à la fois le coeur, le cordon et le placenta content103

Sinon, il s'annonce "dans la moyenne" (3,4kg), bien que j'en doute un peu étant donné que Florane était estimée à 3,8kg et qu'elle en faisait tout juste 2,9 ;). Chose certaine, il va être grand ;).

J'ai parlé de mes douleurs à l'os pubien et au genou... elle dit que c'est due aux hormones qui relâchent les muscles et les articulations et que dans les deux cas, ça va se replacer après l'accouchement.

Et je reviens à la maison avec la lsite précise des choses à mettre dans ma valise ! Ce soir, j'attaque ! ;)

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:24

Super, contente que tout aille bien!!!
Et dis donc, +2.5kg, tu m'épates!! Tu manges quand même??? content103
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:41

Pour 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyMar 23 Aoû 2005 - 6:04

bon ben si tout va bien c'est le principal aav

moi aussi mon 0001_G ne pouvais pas venir aux consultations de 2 derniers mois a cause du travail alalala les intermittents!! content034 toujours en gala content103

cela me chagrinais mais en meme temps j'aimais bien que ma maman viennes avec moi aussi mais ma mere est moi nous sommes super proche je pense que j'ai pas encore coupé le cordon avec elle content103
meme avec la naissance d emon fils je crois que parfois c'est meme pire qu'avant!!

les hommes eux sont vachement detachés car c'est pas leur corps non plus desfois sans etre mechante ça leur passe au dessus d ela tete pascontent190 pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyMar 23 Aoû 2005 - 7:53

C'est super que les nouvelles soient bonnes. Je suis d'accord avec toi il vaut mieux se méfier des prédictions de taille et de poids, ma gynéco elle-même m'avait dit après la troisième écho que sa taille à ce moment là ne permettait pas de prévoir vraiment sa taille à la fin car chaque bébé a son rythme de croissance.

Bonne continuation. aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:17

Contente que tout aille bien et que tu es pu te decharger de tes craintes. Finalement, Antoine a bien fait d'oublier!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





En rogne contre zhom :( Empty
MessageSujet: Re: En rogne contre zhom :(   En rogne contre zhom :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rogne contre zhom :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pots-LA contre purée maison-bib LM contre tétou-DME
» Envie d'un deuxième... mais pas Zhom !!!
» grossesse "par accident" quelle réaction de votre zhom ???
» loulou téteur et sortie en amoureux avec mon zhom
» lui apprendre le non ou plutot apprendre à Zhom la CNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: