Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...

Aller en bas 
+20
Majka
annelor
maman Ca-o
Nadëa
casou
Naïa
Mekati
mia
Cécile
Rélia
Arya
Ninie
Perrine
Myrtille
mary
rélie
Claire
néo
missgege
cinvava
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Confiez vous facilement vos enfants ?
OUI
LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_lcap10%LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_rcap
 10% [ 6 ]
NON
LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_lcap29%LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Pas à n'importe qui
LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_lcap60%LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_rcap
 60% [ 35 ]
à personne
LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_lcap0%LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:22

Voilà je ne sais pas trop ou poster mais je me pose une tonne de questions sur le sujet ..
voilà avec philippe nous avons beaucoup beaucoup de mal à laisser nos
enfants à nos proches...
et vous ?

merci de me dire si vosu les laissez
en toute liberté ou bien si vous demandez où ils vont aller, le
programme ...

MErci d'avance les filles..
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:26

Alors j'ai mi que je ne les confiais pas facilement et surtout pas a tout le monde

j'ai mi bcp de temps avant de les laisser
et y'a que ma mere ou ma BM qui les garde
pour la nuit, y'a que ma mere qui les a eu jusqu'a present
et encore toute façon avant 1 an, c'etait meme pas concevable pour moi de les laisser la nuit complete

par contre je ne demande pas le programme, vu que normalement ils restent chez leur grands parents
jsuis pas trop chaude pour qu'en plus ils aillent se promener

voila pour mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:29

cinvava tu me rassures car en fait à la nounou (la seconde on avait pleinement confiance) par contre mes beaux parents ne se sentent pas assez en forme, ma mère elel voudrait mais je ne la sent pas car elel aura trop envie d'emmener les enfant, et en voiture, et en pas me dire ou !! elle ne sais pas attacher le senfant dans un siège auto. ça a fait scandale dans la familel il n'y a pas longtemps, et j'ai besoin de me positionner et de trouver ce qui me derange pour leur en faitre par à tous ceux ui veulent "avoir leurs petitssans le sparents" (je cite !!)
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:52

Je viens de voter NON et pas à n'importe qui... Plus d'infos plus tard car je pars là tout de suite...
A demain ou après content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:19

Ben je ne le confie qu'à la crèche quasimment, mais je commence à regretter que ses grand'mères ne soient pas plus investies, y en a une à la retraite mais elle fait que jouer avec lui (elle ne l'habillepas, ne le change pas, ne lui fait pas à manger, ne lui mets même pas son assiette à table fou18 pascontent127 pascontent159 ) et l'autre travaille encore et fait plein de trucs donc peu dispo mais prête à aller plus loin (en même temps elle est à 200 bornes donc pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:25

je ne les laisse qu'à la bebe sitter ou à Didine. Là, je sais qu'il n'y a pas de soucis..
De toute façon, pas de famille proche ici pour s'en occuper... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:25

Oui mais pas à n'importe qui bien sûr!

Aucun problème avec mes parents, mes bp, mes soeurs et les frères de mon mari.

Notre bebe-sitter attitrée et ma voisine ok aussi.

Je donne tout le nécessaire, j'écris svt un ptit mot avec les horaires à respecter, les médocs éventuels à donner etc et puis, je fais confiance!!

En famille, je n'ai vraiment aucune inquiétude.
Et puis, on est tjs joignables donc, je dis toujours bien qu'en cas de souci ou question, il ne faut pas hésiter à nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: LAISSER VOUS VOS bébés....   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:47

Je ne laisse pas mes enfants a n'importe qui !!! Et d'ailleur on ma reproche souvent d'être trops mère poule content050.
Ma fille de 5 ans n'a été gardée le jour et la nuit que par mes parents. (en qui j'ai toute confiance) mais qu'a partir de ses 3 ans. En ce qui concerne mon fils lui n'a été gardé qu'en journée et jamais la nuit.
Voilà et mes enfants n'ont jamais eu de nounou car je suis arreté de travailler pour la naissance de ma fille (il y a déjà 5 ans 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:59

mamanhyppopos a écrit:
j'ai besoin de me positionner et de trouver ce qui me derange pour leur en faitre par à tous ceux ui veulent "avoir leurs petitssans le sparents" (je cite !!)

Mon avis très tranché sur la question ne va sûrement pas plaire à tout le monde. Mais je pense que les grands parents ont été parents en leur temps et maintenant ce ne sont plus eux les parents. Alors si vous ne voulez pas leur laisser les enfants en dehors de votre présence eh bien il faut qu'ils s'y fassent. Surtout si tu ne te sens pas en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:07

Alors, ici, c'est soit la crèche (et c'est pas le plus facile, mais on a pas trop le choix), soit mes parents, soit ma soeur et plus récemment, une amie très très proche de mes parents et de moi (un peu comme une tante).
On l'a laissée une fois à la soeur de mon homme quelques heures, il y a déjà un bout de temps mais parce que vraiment on pouvait pas faire autrement : ses choix éducatif et les miens sont assez radicalement différents et c'est la mort dans l'âme que j'ai donné le feu vert à mon homme qui devait trouver une solution d'urgence. Heureusement, il a trouvé que Lou servait un peu trop de poupée à la fille de sa soeur et n'a plus trop réitérer cette proposition.
Jusqu'à maintenant, ça a aussi été beaucoup chez nous, toujours en journée, et rarement toute la journée (sauf à la crèche bien sûr).
Nous devions la laisser pour sa première nuit à ma mère et mon père (qui lui fait l'effet d'une séance de méditation, à Noël, elle ne s'est calmée que dans ses bras content050 ) vendredi mais ma mère s'est fait une sciatique et mon père un problème au pied... ça devenait un peu compliqué mais il est possible qu'on fasse l'expérience ce vendredi qui vient...
Ca me noue un peu le ventre mais en même temps, si je ne passe pas très très vite une nuit complète, je vais frôler le burn out et ce n'est pas très bon non plus pour ma petite puce ...
Et bien voilà un beau pavé content107
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:08

Ici aussi c'est pas à n'importe qui!
Quand je bosse c'est chez les GM, parfois à sa marraine (ma soeur) et plus tard, seulement dans la famille proche si ça doit arriver! content107
Pour les copines, on verra quand elle sera bcp plus grande!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:29

Tiens c'est drôle hier j'ai eu l'occasion de passer une après midi dans une crèche avec Élisa, et franchement ça ne m'a pas plu. Rien à reprocher au personnel, qui était tout à fait bien, mais c'est l'ambiance, tous ces petits bouts, je sais pas il y a un truc qui m'a gêné...
Donc je me disais que même pour bb2 je garderais la nounou qu'on vient de trouver (c'est plus "familial"), et pas tout de suite, je vais prolonger au max....
Et sinon Céline, le fait de prendre "les petits sans les parents " c'est l'objectif de ma BM, elle arrête pas de dire que sa propre fille est "stupide" car elle ne veut pas laisser ses enfants seuls... Vu l'enfance de mon homme (éducation stricte et je dirais violente, car c'était fessées, martinet et chaussures !!! pascontent149 ) je ne serais pas capable de laisser Élisa seule plus d'une heure... donc là elle est petite c'est l'excuse mais la BM commence déjà à me lancer des perches...
Par contre mes parents entière confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:01

Vaste question !
je n'ai pas voté, car c'est delicat.
Pour Kélian ( 4 ans ), j'ai eu du mal a le confier ( je ne travaille pas, donc, pas de nounou).
Son permier depart en vacances, c'est chez mes parents, et il avait presque 2 ans et demi. J'etait angoissée, bien sur ! maintenant, je le laisse sans soucis a mes parents, a mes bp aussi ( meme si j'apprecie moins content107 )
Clement, 2ans, n'est jamais parti en vacances, je n'ai pas confiance, je ne sais pas... je ne peux pas encore le laisser, en plus, il a des allergies alimentaires.
Par contre, je le laisse a ma voisine quelques fois, niveau allergie, j'ai confiance ( son fils l'a été) mais niveau education, j'ai mis les choses au clair, vu que c'est une adepte des fessées et autres claques !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:04

à l'ecole la journée.
Mais pour les soirées seulement des personnes de la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:37

j'aurai envie de rajouter: à quel age?
première séparation de deux heures: tao avait 4 mois. première separation de 24 heures: 17 mois. première separation de 72 heures: 19 mois.
on a pas dépasser le cap. 72 heures c'est déjà pas mal! content107 et tjrs à quelqu'un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:49

tu as raison mia j'aurais du mettre l'age aussi je ne peux plus modifier mon sondage là dommage !!!

constance aura 3 ans fin juillet et mathieu aura 1 an debut juilelt et je ne suis pas prete
pour cosntance j'ai juste confiance en nounou mais pas les autres !! encore moins les grands parents pour diverses raison : mes bp trop fatigués pour des petits bouts, et encore peut etre ma belel mere mais elel fatigue tres vite de son prpopre aveux.. et pour ma mère elel veut trop les balader sans me dire ou et avec qui, en plus elle ne sais pas se servir de siège auto.
je culpabilisait enormement de ne pas vouloir, mais je vois qu eje ne suis pa sla seule comme toi dine je prenet l'excuse du jeune age mais comme cosntance va avoir 3 ans l'excuse ne semble plus satisfaire, et j'ai besion de trouver mes raisons pour pvuvoir dir ela vérité quand je dis non, pour que le senfants me cromprennent moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:52

oui, mais pas à n'importe qui! Mais les miens sont plus grands, déjà...

Et la première nuit sans maman, c'est pas avant un an (ah, la bonne excuse de l'allaitement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:08

Mekati a écrit:
oui, mais pas à n'importe qui! Mais les miens sont plus grands, déjà...

Et la première nuit sans maman, c'est pas avant un an (ah, la bonne excuse de l'allaitement!!!)

je l'utilise ausi cele là avec mathieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:19

NON ET pas à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:26

cela fait du bien de vous lire !

de toutes les manières nous quand mes bp veulent que mon fils (27 mois) reste chez eux ... il leur dit oui ... donc là grand sourire en notre direction du style" vous voyez vous le couvez trop" et Adrien rajoute : "avec papa et maman" ! content050 content050

donc nous l'ass mat no problem
mes parents il les réclame donc on le laisse sans problème et ils font ce qu'ils veulent ! de toutes les manières il ne veut pas de nous quand il les voit.

... les autres ... en notre présence !

et jamais la nuit ... même pas babyssitter le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:45

je l'a laisse facilement à ma famille. ma mère, mon père, mon frère et ma soeur.
d'ailleurs elle est déjà parti 5 jours complet avec eux et sans nous.

mais bon c'est spéciale vers les 15 mois de chiara mon papa est devenu sa nounou ;) puis on a passé 9 mois chez eux donc je leur laisse naturellement et chiara est super bien avec eux. ils font attention dans la voiture, on sécurisé leur maison,....


mes beau-parents c'est autre choses! genre ils nous donnent de la bouffe périmé! donc bon déjà ça passe moyen lol ils ne comprennent pas l'utilité des siége auto! donc ba déjà ça fait flippé!
de plus une fois j'ai pris sur moi chiara devait avoir 6/9 mois (elle faisait du 4 pattes). chez mes beau-parents y avait que du jambon périmé (si chiara mangeait du jambon c'est qu'elle avait 9 mois voir plus content050 )! donc steph et moi on part 30 min à auchan vite fait pour acheter du jambon (super le séjour chez les beau parents tu fais les courses!).
quand on est revenu chiara était dans le salon toute seule sachant que la maison n'est pas sécurisé il aurait pu se passer 10milions de choses et la porte fenêtre ouverte donnant sur le jardin où il y a un bassin!
et ma belle-mère elle était où? en train de faire la bouffe dans la cuisine! pascontent184
j'ai dit plus jamais!!!!!!!!!!!




je la laisse aussi à ma meilleure amie. elle me la garder une semaine parce que mon père était en vacances.
on se connait depuis le lycée et j'ai boser avec elle en tant qu'animatrice. c'est une personne très douce et en qui je fais totalement confiance. voilou
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:46

Pareil une fois je le laisse à ma bm, heureusement j'étais dans la maison à faire autre chose, j'arrive je la vois toute seule dans la cuisine en train de faire à bouffer je fais mais où il est Luhan elle rigole "ah mais je sais pas" ben je peux vous dire qu'elle a jamais recommencé, le portail de la maison était grand ouvert le marmot pouvait s'en aller sur la route et elle ça l'a fait rigoler...punaise le flip. Maintenant je ferme leur portail systématiquement pour que ça leur rentre dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:08

Romane a une bebe sitter, je ne la laisse qu'à elle, et mes parents sans soucis, malheureusement nos parents loin.

Cette semaine je suis bien embêtée chris part 2 jours, j'ai personne pour la garder, 1h 2h de cours avec moi ça passe toute la journée c'est impossible, elle va aller chez une amie en qui j'ai entière confiance, elle a 2 enfants que Romane adore mais pour l'autre journée je ne sais vraiment pas comment faire!!!

La 1ere fois chez mes parents Romane avait 18 mois, un séjour d'une semaine, la elle vient de passer 15 jours! Ca lui fait de super souvenirs, elle est un peu aller chez mes bp mais je suis moins alaise...pas trop confiance.....faites que zhom ne lise pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:12

j'ai mis oui mais pas a n'importe qui!!!

j'ai été élevé par ma grand mere du coup pour moi c'est normal qu'elle s'en occupe regulierement
surtout ma mère car notre lien est tres fort mais elle habite à 1h de route du coup maintenant il y va soi avec moi pour un WE soi en vacances quelques jours
un peu ma BM car elle habite en face de chez moi mais de manière ponctuelle et urgente
sa nounou qui est geniale le mercredi

et bien sur maintenant l'école mais il adore ça donc c'est qu'il doit etre bien content050

si je veux sortir le soir c qui est rare malgré tout jem'arrange pour que ma mere soit là ou que je puisse l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:06

néodina a écrit:
Pareil une fois je le laisse à ma bm, heureusement j'étais dans la maison à faire autre chose, j'arrive je la vois toute seule dans la cuisine en train de faire à bouffer je fais mais où il est Luhan elle rigole "ah mais je sais pas" ben je peux vous dire qu'elle a jamais recommencé, le portail de la maison était grand ouvert le marmot pouvait s'en aller sur la route et elle ça l'a fait rigoler...punaise le flip. Maintenant je ferme leur portail systématiquement pour que ça leur rentre dans le crâne.

les boules, le coup du portail !!!
mes bp sont beaucoup moins a l'ecoute de mes conseils que mes parents ... ca me gene, car ils sont un peu a l'ancienne : le siege auto : ca sert a rien pour de courts trajets par exemple.. j'ai du batailler, mais ils n'arrivait pas a se servir de groupe 0+/1... c'etait les cousins et cousines de Kélian qui l'installaient ( des ados serieux ! ouffff)
En plus, la derniere fois que je leur ai laissé Kélian, j'ai appris par ce dernier qu'il n'avait pris qu'une seule douche dans la semaine ( a l'ancienne, quoi...) j'etais verte de rage : il a 4 ans, joue par terre dans une vieille maison, nourrit les poules, fait des balades... et au final, pas de douche.... d'ailleurs, depuis, je n'ai pas rappelé mes bp mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty
MessageSujet: Re: LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...   LAISSEZ VOUS VOS Bébés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des 'bébés lotus' ?
» Laissez bébé manger avec les doigts ! (sciences inside)
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» Vous saviez vous qu'une sage-femme n'était pas médecin?
» vous êtes-vous fait greffer un bras supplémentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: