Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pleine lune de mes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:51

pascontent060
J'en ai marre! Hier soir on part au resto, je me dis on va prendre à emporter au cas où j'ai trop mal, on croise des amis, ben alors, toujours le gros bidon?? pascontent060 Vous allez à la maternité? pascontent060 nan, on va au japonais!
Bon vers 22h, je me dis ah ça y est c'est parti, ça fait 2 heures que je contracte douloureusement et à peu près régulièrement...entre 6 et 8 mn...ça s'accélère, je suis folle de joie, 4 mn, 3mn, 4mn, et puis 6, et puis 10, et puis 18, et à minuit 22!
Trop deg! pascontent061
4ème fausse alerte en 1O jours
Vous allez voir quand ça va être pour de vrai je serai tellement heureuse, je vais oublier que ça fait mal d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:48

Pour que ça soit si itense les faux travails, c'ets que ça s'approche beaucoup. Allez, on parie que t'es la prochaine??? aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:54

Ah la pleine lune... mimique121
J'y crois vraiment, mais chez les autres!!! content103

Plus sérieusement néo, si tu as aussi mal, comme dis Claire, c'est que c'est plus très loin...
Moi contrairement à toi, je contracte beaucoup aussi, mais c'est pas vraiment douloureux, intense mais pas en douleur...

Donc, Lulu doit se sentir plus prêt que son copain Samuel content050

Au fait il était bon le japonais au moins???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:00

Oh merci Claire, j'aimerai tant!
à moins que ce soit l'effet tire-lait, qui reste juste en surface.
à ton avis je dois en avoir quelle utilisation pour que ça soit pour de vrai?
Chlamy, on tient le bon bout, c'est plus possible, ça va pas durer jusqu'aux calendes grecques, cette histoire! Ben oui, le japonais c'était bon, on a maté the Assassinatation of richard nixon, pas mal dans le genre le mec qui pète les plombs, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:22

Ben le tire lait, je sais que j'en faisait environ 15mn par sein le jour de l'accouchement... Faut pas non plus que ça te fasse mal quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:47

15mn par jour? ou 15mn par session de toutes les deux heures?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:20

non, non, pas par jour, par sesion. Et j'attendais pas non plus deux heures... Par sein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:13

Ah faut y aller carrément, alors!!!
Bon, allons-y, j'en ai marre encore une fausse alerte hier soir, j'ai bu trois litres de canelle, du coup je vous dit pas la nuit, j'ai dû me relever toutes les 3 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune de mes ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de mes ...   Pleine lune de mes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune de mes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influence de la pleine lune ?
» bébé de pleine lune
» la pleine lune ou colique
» Pleine lune et accouchement
» En pleine galere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: