Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Emilie : chaussons

Aller en bas 
+2
Bastet
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:16

J'ai jeté un oeil au mien accompagnant ta siganture et les chaussons m'ont bien plu, c'est un peu comme les bobux non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:40

haaaaaaa je vais voir, j'avais pas capté que c'était un lien, je me demandais ce que ça voulait dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:01

Alors sur le principe oui c'est comme Bobux (et des tas d'autres content050 ) mais sur le côté design, finitions, qualité et durabilité du cuir, c'est très proche de Robeez !

A noté que j'étais une grosse fan de Robeez mais depuis qu'ils ont vertigineusement augmenté leurs prix j'ai laissé tombé...

J'ai longtemps cherché quelque chose d'équivalent mais rien ne me plaisait. Et là j'ai découvert les Lil Jo's et j'ai craqué (en plus la maison mère est au canada et ils font des paires aux couleurs des équipes de Hockey, et comme j'suis fan content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:42

J'étais moi aussi chez Robeez et pour les mêmes raisons je les délaisse.

Célian "finit" sa petite paire de Robeez qui a fait son temps, il a 18 mois et la pointure est 12.18 mois, j'ai changé les élastiques car c'était devenu trop étroit, mais pour la pointure ca va encore, mon fils a des pieds minuscules il fait à peine du 21, par contre il a les pieds potelés , c'est un petit garçon dodu.
je viens à l'instant de passer commande pour une paire de chaussons "chiens" et une paire de booties pour cet hiver en taille 18.24!!
J'avais du mal à me décider sur une marque et vous m'y avez aau
merci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:10

Juste pour dire qu'entre temps il s'est passé du temps et que donc je peux dire que les Lil'Joes sont réellement (cad : après test Elinaïque content103 ) de très bonne qualité, équivalentes au Robeez, le prix en moins content103

En plus la maman qui s'occupe des ventes en France est vraiment très pro, le service est nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptySam 22 Oct 2005 - 6:30

Coucou,

Moi j'ai testé ceux-ci http://www.wigwam-kids.com/
Ils ne vendent pas que des chaussons non plus...

Les fp sont gratuits jusqu'à la fin 2005... le prix 26,50.
J'ai trouvé la dame gentille aussi et disponible. Il y a moins de choix mais je les trouve de bonne qualité aussi.

Sinon il y a un vendeur sur ebay ou les prix st ridiculement bas mais je trouve que la qualité ne suit pas réellement. Disons que c suffisant pr mon bb qui ne marche pas et qui a juste besoin d'avoir chaud au pied. Le vendeur, c shoes zoo.

Je connais aussi ce site : http://www.ollipops.com/ mais je n'ai jamais testé.

Voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptySam 22 Oct 2005 - 7:33

Oui oui c'est des Lil'Joes que j'ai commandé.
Je vais visité ces nouveaux liens, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptySam 22 Oct 2005 - 9:06

Pour les chaussons qu'on trouve sur Ebay, à environ 15 euros, il faut savoir avant d'acheter, qu'il semblerait que ce soit "made in China", donc côté ethique, si on est "regardant" sur ce point, c'est bon à savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:27

je crois que je vais commander ses fameux chaussons !

donc en hiver plutot les boties que les chaussons d'après ce que j'ai compris ?

l'une de vous en a commandé ?

merci, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptySam 18 Fév 2006 - 14:05

Bastet : j'aimerais faire une commande mais j'ai un doute par rapport à la taille que je dois prendre. Je mets à Kalyan des chaussettes taille 18-20, qui correspond à la taille 6-12 mois pour les booties. Kalyan a 3 mois, j'aimerais les lui mettre maintenant. A ton avis c'est quoi la meilleure taille à prendre ? (apparemment ils taillent grand) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptySam 18 Fév 2006 - 21:53

ah! ba moi j'ai ahceté sur e-bay! gloups! je croyais que c'était fait par la personne! gloups!


Bon elle marche pas encore! alors moi ça me convient!

sinon vous avez les liens pourr aller sur les site lil'joes et l'autre! je sais plus le nom svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:59

robeez : http://www.robeez.com/FR-FR/default.htm?Lang=FR-FR&PriceCat=4&RefID=

lil jo's : http://www.mespetitspieds.com/

En regardant bien je trouve que la différence de prix n'est pas monstrueuse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elea-Noe
Construit son nid
Elea-Noe


Nombre de messages : 34
Localisation : 40 min de Toulouse (dans le 82)
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:13

Moi, j'achète chez Diladou aav
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:04

Elea-Noe a écrit:
Moi, j'achète chez Diladou aav

Oh MERCIIIII ! Merci pour ce lien, car je galère un peu avec les chaussons de ma fille (j'ai eu des Robeez, et là, des Weestep ) car elle a les pieds potelés, et avec l'élastique, c'est pas facile à mettre ... Encore, moi je m'en sort, mais le papa, la nounou, la mamie, c'est une autre histoire ! Alors là, ces petits chaussons avec fermeture velcro, je crois que ça va mettre tout le monde d'accord !!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:05

Kalyan aussi est plutôt potelé, je pensais prendre des robeez finalement, je dois éviter ? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emilie : chaussons Empty
MessageSujet: Re: Pour Emilie : chaussons   Pour Emilie : chaussons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emilie : chaussons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussons pour l'été?
» quels chaussons pour ma puce ?
» Chaussons souples
» Chaussons souples
» Chaussons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: