Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaussons souples

Aller en bas 
+4
charis
néo
Claire
Vero.pat
8 participants
AuteurMessage
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:29

bonjour à toutes
j'ai lu attentivement vos commentaires sur les différents chaussons que l'on peut trouver, je viens quand même vous poser une ou deux questions, pour celles qui ont testé
le jeu préfére de mon fiston étant d'enlever tout ce qu'on peut lui mettre au pied (c'est-à-dire les chaussettes, puisque lui mettre des chaussures c'est un peu mission impossible!), je me demandais quelle marque de chaussons en cuir tenait le mieux au pied
bon, je me doute que s'il cherche absolument à les enlever elles ne vont pas faire long feu! mais je cherche quand même quelque chose qui tienne un peu, sachant qu'il a la cheville potelée et le coup de pied fort
il n'est pas loin de marcher mais pour l'instant ce n'est qu'accorché aux meubles, donc pas vraiment d'utilité pour l'extérieur, mais qu'est-ce que vous avez acheté à vos bouts de chou quand ils ont commencé à marcher? je suis plutôt de l'avis d'éviter les voutes plantaires, mais chaussures montantes ou pas?

Choupi cherche aussi à acheter des chaussons pour ses deux loustics, donc en tout petit et aussi pour un petit gars de 4 ans, donc il nous faudrait un site qui fait aussi pour les plus grands, pour qu'on puisse faire une commande groupée

merci d'avance pour votre aide, et gros bisous à tous les bibous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:16

coucou,

mon loustic est petit encore mais s'enlève aussi tout ce qu'il a au pied content050
J'ai commandé mes chaussones sur www.ollipops.com ils ont un large choix pas cher (comparé a d'autres) et je les trouve bien.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:38

elles me plaisent bien celles là alien http://www.ollipops.com/shopexd.asp?id=513 mais les robeez je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
charis
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/06/2006

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:24

Moi j'aime bien ceux là (www.diladou.com), la plupart de leurs chaussons ont des scratch, ça evite que ça boudine le pied comme les élastiques Cool.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:26

ah oui jolis en effet, genre mocassins indiens 0001_G mais j'ai peur que les scratchs ne tiennent paas longtemps ici .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:58

aah neo, je les ai commandée pr mon tit cousin!!! elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
charis
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/06/2006

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:09

je les ai depuis déja plusieurs mois et ils ont été souvent lavés, machouillés. les scratch tiennent bien le coup pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:43

nan je voulais dire qu'il va les enlever vite fait, Delphine tu me parles desquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:44

merci les filles ..
c'est vrai que nos loulous sont bientôt prêts à marcher ...du moins le tour des meubles et le trotteur pousseur .. c'est du vécu depuis 15 j ..alors ça urge !!

je vais vite faire un tour ...

Mélodie ... bisous tout spécial à Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:02

et dites à partir de quel âge vous leur en mettez ??
et quelle est l'utilité par rapport à une chaussette ?
moi il porte les chaussons tricotés par sa grand mère et c'est le concours de ... celui qui tient le plus longtemps ! résultat sa gardienne flippe car elle en perd régulièrement un ... mais en général elle le retrouve ! le meilleur temps ... une semaine pour le retrouver au parc ! elle veut vraiment me les rapporter content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:12

Casou, pour notre cas perso à Véro et moi : c'est l'équilibre
Chaussons souples 10qf.th
car il est tjs debout .... dans le lit, dans le bain, dans la chambre ...il se lève dés qu'il peut et en plus ça soulage ses soucis de rgo
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:32

comme dit choupi, c'est parce que mon fiston est toujours debout, et chez moi j'ai du parquet et du carrelage, du coup ça dérappe! et puis avec les super températures qu'on a en ce moment je ne peux pas le laisser pieds nus, c'est trop froid
j'ai jeté un oeil sur tous ces sites, j'avoue que j'ai du mal à faire mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 4:46

Christine 0001_G 0001_G 0001_G bisous a tes amours aussi! Louis est magnifique, qu'est ce qu'il est grand!!

Elisa, je parle de la paire extra terrestre!!

Casou, Clément en a depuis qu'il est tt petit, utile pr les sorties l'hiver. Là je lui en mets car monsieur aime se tenir debout meme s'il ny arrive pas tt seul. Je trouve que ca glisse moins que les chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 6:28

ok merci ... alors j'ai encore le temps ! car là ce matin il nous fait ses premières roulades mais la position debout est encore loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 6:43

Pour le 4 pattes aussi ça aide bien ça donne un peu d'adhérence. Parce-qu'en chaussettes il recule sinon.
En fait il fait du 4 pattes avec les genoux mais avec les pieds aussi, tu vois ? Et en chaussettes ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 6:57

mais le 4 pattes il n'y est pas encore ...
mais merci !! je vais donc pouvoir choisir en ayant un peu le temps de la réflexion !

et niveau tailles vous faites comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 7:03

je confirme, le 4pattes est parfait pour que les chaussettes s'enlèvent et qu'il se retrouve pieds nus!! je passe mon temps à lui remettre ses chaussettes où à retrouver des chaussettes solitaires un peu partout dans la maison!

bon, j'avoue que les robeez sont super jolies, et que j'aime beaucoup aussi l'extra terrestre et sa soucoupe, il faut que je fasse mon choix rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 7:04

elles sont toutes jolies ! finalement est ce qu'on ne craque pas plutôt sur un modèle plutôt qu'une marque ??

je dois avouer que sur le site ollipops ou un truc du style ... j'adore aussi leurs marionnettes de main ... et leurs bavoirs mais j'utilise pas de bavoir alors content103 content103 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptySam 3 Juin 2006 - 7:08

ça va venir pour les bavoirs, moi je n'en ai jamais utilisé jusqu'à la diversification, mais maintenant c'est indispensable! je lui ai même cousu un bavoir à manches parce qu'il en mettait partout tellement il gigote dans sa chaise!

et c'est vrai que le modèle de chausson compte aussi beaucoup, mais j'avoue que je voudrais quand même un chausson de qualité et qui tienne bien au pied, s'il l'enlève au bout de 3secondes ça ne sert à rien, c'est pour ça qu'à mon avis les scratchs ça va pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:06

voici une nouvelle boutique qui a l'air juste super!!: http://www.petitspasdegeant.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:59

superbes en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:00

moi j'en ai eu des robeez jusqu' a ce qu'ils soient trop chers. j'ai aussi eu un model beaucoup plus cheap (et franchement la différente est flagrante : taille, tenue, qualité du cuir, ca n'a rien a voir avec les robeez !) POur les prochains j'ai commandé des Inch Blue (c'est une marque anglaise je crois) ils sont super jolis, mais pour le moment je ne les ai pas donc je ne peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:37

Véro ...les robeez , on les trouve chez chaussty à vendenheim ...
ça y'est louis a les siens ... c'est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:45

www.robeez.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:07

Moi j'en ai acheté sur ebay auprès d'un vendeur canadien. Ce sont des carozoos. Ce sont les moins chers que j'ai vus et j'en ai achetés plusieurs tailles pour amortir les frais de port.
L'adresse : http://stores.ebay.com/Shoes-Zoo
Après je pense que ce n'est pas la même qualités que les robeez mais je trouve le prix vraiment excessif...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples
» chaussons souples robeez
» chaussons souples grande taille
» Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
» chaussures souples pour pointure 30 et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: