Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaussons souples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:35

bonjour à toutes
j'ai lu attentivement vos commentaires sur les différents chaussons que l'on peut trouver, je viens quand même vous poser une ou deux questions, pour celles qui ont testé
le jeu préfére de mon fiston étant d'enlever tout ce qu'on peut lui mettre au pied (c'est-à-dire les chaussettes, puisque lui mettre des chaussures c'est un peu mission impossible!), je me demandais quelle marque de chaussons en cuir tenait le mieux au pied
bon, je me doute que s'il cherche absolument à les enlever elles ne vont pas faire long feu! mais je cherche quand même quelque chose qui tienne un peu, sachant qu'il a la cheville potelée et le coup de pied fort
il n'est pas loin de marcher mais pour l'instant ce n'est qu'accorché aux meubles, donc pas vraiment d'utilité pour l'extérieur, mais qu'est-ce que vous avez acheté à vos bouts de chou quand ils ont commencé à marcher? je suis plutôt de l'avis d'éviter les voutes plantaires, mais chaussures montantes ou pas?

Choupi cherche aussi à acheter des chaussons pour ses deux loustics, donc en tout petit et aussi pour un petit gars de 4 ans, donc il nous faudrait un site qui fait aussi pour les plus grands, pour qu'on puisse faire une commande groupée

merci d'avance pour votre aide, et gros bisous à tous les bibous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:42

Faut que j em'y mette aussi!! Ca me parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:45

Les chaussons souples ne s'enlèvent vraiment pas facilement, en tout cas en tirant sur le bout il n'y arrivera jamais ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples   Chaussons souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples
» chaussons souples robeez
» chaussons souples grande taille
» Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
» chaussures souples pour pointure 30 et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: