Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 chaussons pour l'été?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:35

Question con, mais je me la pose tous les ans en fait...!
Quoi mettre au pied de mon loulou quand il fait chaud...? D'habitude, c'est funcky feet, mais bon, c'est bien fermé et bien chaud, donc au final il passe chaque fois une bonne partie de l'été pieds nus ou en chaussures dans la maison.

Bref.... vous achetez quoi, vous, pour mettre aux pieds dans la maison quand il fait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:27

mon loulou n'a pas l'âge du tien, il est plus petit et ce sera son premier été "sur pied", puisqu'avant il ne marchait pas.

Moi je m'étais dit "pied nus", vu que c'est le mieux pour plein de raisons, mais si tu poses la question c'est que tu as peur qu'il chope un coup de froid dedans, c'est ça?

Sinon, cet hiver je lui mettais des shooshoos et j'ai vu qu'ils en font avec des lanières style sandales, c'est un peu dans l'esprit des funky feat avec les semelles souples, genre celles là:
http://www.thebabyhabit.com/products/2158-brown-smiley-sandals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:49

je post car ça m'interesse pour , quoi lui mettre cet été ???
surtout qu'elle commence a marcher a l'aide d'un tabouret content107
mais elle a de tous petits pieds pas facile de trouver sa pointure mimique045

alors pieds nus ou chaussures ???


Dernière édition par blueflower le Mar 22 Mai 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:59

flowerlolipop a écrit:
mon loulou n'a pas l'âge du tien, il est plus petit et ce sera son premier été "sur pied", puisqu'avant il ne marchait pas.

Moi je m'étais dit "pied nus", vu que c'est le mieux pour plein de raisons, mais si tu poses la question c'est que tu as peur qu'il chope un coup de froid dedans, c'est ça?

Sinon, cet hiver je lui mettais des shooshoos et j'ai vu qu'ils en font avec des lanières style sandales, c'est un peu dans l'esprit des funky feat avec les semelles souples, genre celles là:
http://www.thebabyhabit.com/products/2158-brown-smiley-sandals


Non, pas spécialement peur qu'il ait froid aux pieds, mais surtout qu'il se fasse mal. En fait, l'été dernier, on était pieds nus tous les deux dans la maison et une fois, j'ai marché sur un minuscule bout de verre cassé qui s'est planté bien profondément dans mon talon et j'ai eu tellement mal (pourtant, on n'avait pas cassé de verre peu de temps avant)!!! Je me suis dit que ça aurait pu etre lui et ça m'a un peu refroidi. Surtout que c'est assez grand chez nous depuis qu'on a agrandi il y a un an, alors, je ne passe pas l'aspirateur assez souvent pour que le sol soit nickel partout.

Je suis allée voir les shooshoos, mais j'ai l'impression que la semelle est en caoutchouc, non? (Parce qu'il ne supporte pas les semelles en caoutchouc).
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:23

Je ne sais pas si je vais t'aider mais moi j'achète tous les ans les même petites chaussures à Eliott. Elles sont assez souples et il les adore Bad) C'est la marque NA qui les fait et je les achète en boutique. C'est le modèle salomé (en bas à droite) http://www.chaussures-na.com/collection_garcons.html?cat=4&debut_liste=18
Il n'a pas trop chaud aux pieds et il peut courir autant qu'il veut avec (d'où l'achat annuel... car elles sont complètement amorties durant le printemps/été content050 )
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:40

OK, en effet, ça semble etre un bon compromis, surtout pour les allers-retours incessants maison - jardin, pour lesquels les chaussons ne sont pas trop adaptés.

Bon, on dirait qu'il va falloir que j'aille revoir ma """copine""" de chez "Na" mimique121 !!!!

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptySam 19 Mai 2012 - 6:15

content103 content103 content103 Je te comprends, moi aussi j'ai du mal mais j'adore ces chaussures!! content050
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:31

oui, les shooshoos ont des semelles en caoutchouc, vive les Na! alors!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:09

LuneRose a écrit:
content103 content103 content103 Je te comprends, moi aussi j'ai du mal mais j'adore ces chaussures!! content050

Eh eh, je l'aurais parié content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: chaussons pour l'été?   chaussons pour l'été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons pour l'été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: