Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je veux accoucher !

Aller en bas 
+34
néo
kinout
davidetgaelle
mia
Ninie
mary
Laelo
maman Ca-o
floreange
fabienne&quelqu'un
karelo
missgege
Taïra
Kymie
Lierre
Fanys
rélie
Myrtille
Séverine
Titelen
lou-anne'mum
Claire
annelor
Happy Girl
petilou
Louve
Lileeth
Naïa
Luléa
Flora
Perrine
casou
tribudevero
Gaëlle-Marie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:03

Je comprend ta douleur et ta décéption...

Caline bien ton petit Joseph pour penser vos plaies à tout les deux.

Bienvenue à lui et félicitation à toi pour ton courage et ta force dans cette naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:18

Je débarque un peu tard mais je voulais quand même te dire qu'avec le temps, les déceptions et difficultés de l'accouchement (le mien non plus ne s'est pas passé vraiment comme je le voulais sur la fin) se digèrent même s'il reste toujours beaucoup d'émotions quand on y repense : ce n'est que ma petite expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:53

Merci pour votre soutien. Cette souffrance est en effet peu entendue ailleurs qu'ici... aav

J'en profite pour vous raconter mon rêve bizarre de la nuit dernière : j'ai rêvé qu'on me demandait de remettre Joseph dans mon ventre, que je l'acceptais sans broncher en trouvant ça normal. Et puis, j'ai flippé (ce qui m'a réveillée) quand j'ai réalisé que j'allais devoir le 'sortir' une seconde fois.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:27

c'est en lisant ce que tu as répondu dans mon message que je me suis dit que j'avais même pas vu que tu avais accouché.

je suis vraiment désolée que cette naissance n'a pas été comme tu le souhaitais. je suis heureuse que votre santé à tout les 2 aille bien.
ce que j'ai pensé en lisant le récit de ton accouchement c'est que votre préparation avait surement éviter la césarienne. plus d'un médecin en aurait fait. pour le moment ça doit te faire une belle jambe. mais même si tu as l'impression d'avoir loupé quelque chose j'ai quand même l'impression que l'équipe vous a respecté. je pense que c'est le principal pour guérir. enfin j'espère pour vous.

en tout cas je pense qu'on est plusieurs à comprendre ta douleur et à comprendre comment c'est dur de se faire comprendre par notre entourage. après tout on est vivant pourquoi on se plaint?

plein de bisous et petit à petit vous aller vous unir et adopter cette histoire qui est la votre et qui j'espère se transformera en force qui vous liera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:31

Par ce "rêve" ton esprit extériorise à sa manière, c'est normal, faut que ça sorte !!!
il m'a fallu du temps pour pouvoir parler dans des termes positifs de mon accouchement, il fallait que toute la souffrance, la déception et la colère que j'avais sorte, maintenant ça va mieux.
je te souhaite beaucoup de courage pour panser tes blessures, laisse de côté les réflexions de ceux qui caquètent et sont incapables d'entendre ta souffrance.
bizzzz 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:37

Toutes mes pensées pour toi, Gaëlle-Marie. J'ai moi aussi mis 18 mois à "accepter" l'accouchement que j'ai eu pour mon 2ème...

Et toutes mes félicitations pour ce petit Joseph, en pleine forme, qui par ses sourires et ses câlins va aider sa maman à surmonter cette arrivée si différente de ce qu'elle imaginais...

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:19

J'arrive aussi bien tard pour te féliciter et souhaiter la bienvenue à Joseph !
Prends bien soin de vous 2 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux accoucher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux accoucher !   Je veux accoucher ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux accoucher !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux accoucher, simplement.
» ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !
» Je ne sais plus où je veux accoucher ! pfffff ...
» accoucher dans l'eau?
» accoucher à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: