Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !

Aller en bas 
+6
maman Ca-o
maïfe
kinout
lumière
Claire
froski
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:06

Bon là, j'en ai ras le bol ...
je veux pouvoir marcher ... je veux pouvoir retrouver un peu de souffle .... j'en peux plus de la rétention d'eau !
pour illustrer. voici une photo de mes pieds ... je ne peux plus bouger ! c'est enflé jusqu'au cuisses. pascontent060

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Pieds1507bzn0

de plus je me suis mise à RONFLER depuis 1 mois, d'après l'accupuncteur y'a rien À faire ... c'est la pression à cause de la rétention d'eau.
content103
vous avez connu ça ?????
le problème c'est que mon zhom il dort plus à cause de moi ... l'ENFER !!!! fou18

dites-moi, ça va partir aussitôt après l'accouchement ? pascontent127

parce que là, j'en suis à +26 kg, et je pense qu'il y a bien 8 kg de flotte...
je suis déformée... pascontent061

c'est tellement dommage de se gâcher comme ça les dernieres semaines (jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:49

je te comprends et te soutiens a 200% 0059_G

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:00

je te rassure, logiquement, tu as te retrouver avec au moins 10kg de moins si c'ets pas 15, si t'es pleine d'eau. Alors, oui, jsyute après l'accouchement, tu vas voir la difference, plus 50pipis par nuit, les ronflements, ben comme bb t'empechera de dormir, ce sera finiaussi!!
Allez, courage, il va pas tarder, c'est bientot le moment de la rencotnre. On est avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:03

ouh la la j'imagine a quel point ca doit etre penible... courage!

Et je confirme pr les ronflements, c passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:37

Courage!
Moi aussi j'ai fait de la retention d'eau (pas autant que toi).
Ne panique pas si tu ne perds pas énormément de kilos juste après l'accouchement. Moi, toutes les nuits je transpirais comme dans un sauna, je trempais mes draps pendant 2,3 semaines. J'ai perdu au moins 4 kilos de flotte comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:51

Froski, je ne peux malheureusement t'envoyer que du courage et toute mon affection par internet.................je sais ça aide pas beaucoup !!!!!!
En espérant que les chaleurs se calment un peu,
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:27

bon, en regardant sur internet le reportage sur les couches lavables, j'ai aussi vu les infos... la canicule ... +35 à Bordeaux...

j'arrête de me plaindre ... divers107

je pense bien À toi Celis ...

courage À vous toutes, prenez soin de vous ! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:43

38° hier et aujourd'hui a bordeaux, vivement que les orages arrivent! 02_05_The-Definition

bon courage Froski! 0059_G

si tu peux envoi moi un peu de fraicheur! 02_05_The-Definition

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:58

Hé oui nous battons des records par ici !!!!!!!! même enciente c'est pas facile, alors pour vous j'imagine même pas !!!! Hier soir, on a eu un peu de vent que vers minuit : pas pratique pour aérer !!!!!
Samuel est tout transpirant le pauvre, je passe mon temps à lui courrir après avec mon brumisateur !!! je lui en ai même remis à 0 h 30 en allant me coucher !!!! ça me terrifie ces chaleurs pour mon bonhomme, j'ai super peur qu'il me fasse une déshydratation, alors, c'est verre d'eau, bain et brumisateur à fond les ballons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:16

j'ai tres envie d'accoucher maintenant, j'en ai marre! mais en meme temps, avec la chaleur j'ai peur qu'une fois sorti mon bébé ai du mal avec la chaleur.... ca me fait tres peur... ca m'aide a tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:28

voilà un excellent argument pour patienter Célis !
en effet ... il est bien mieux dans ton ventre à température auto-regulable !!

nature49

ici aujourd'hui c'etait très supportable avec une petite brise marine, et j'ai pu marcher pour aller faire des courses. donc tout va bien.

Pa-tien-ce
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:00

Alors là, je te rassure de suite ! J'ai été déclenchée avec 10 jours d'avance pour une toxémie gravidique : j'avais de l'albumine, de la tension et j'étais claffie d'oedèmes ! J'ai pris 26 kgs pdt ma grossesse et je suis restée 7 jours à la clinique pour cause de césarienne. Et ben en sortant j'avais perdu 10 kgs pile poil !!!!! De la flotte, rien que de la flotte (et je ne mangeais plus car ma nénette n'arrivait pas à se nourrir). Qd la sage-femme me piquait pour déclencher (accuponctureà, des petits jets de flotte sortaient de mes pieds, hyper douloureux !!! Je ronflais et ça me réveillait la nuit, je faisais souvent des hapnées et tout est passé suit à l'accouchement. Non, vraiment je te jure, qd on te dit que tout disparait de suite après, c'est vrai. de retour chez toi tu verras vite la différence ! Et puis, rassures toi, j'avais mis la même photo que toi sur le forum l'année dernière et franchement j'en pouvais plus, je n'arrivais plus à me chausser !!
Courage, la fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:10

Allez, pour la nostalgie des oedèmes content103 je t'ai retrouvé le post que j'avais écrit à la fin de ma grossesse...

Sujet: Les dernières nouvelles et mes pieds... Dim 5 Juin à 23:39

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, voilà les dernières photos de Chloé, de mon ventre, et les photos, vraiment affreuses, que j'ai prises ce soir tellement c'est impressionnant, de mes pieds : ils ont encore gonflé ce soir, je crois que je vais prendre rdv en urgence demain chez gygy !!!! En attendant, bain de pieds avec gros sel !

http://img103.echo.cx/my.php?image=numriser0co.jpg

http://img103.echo.cx/my.php?image=dscn11492jx.jpg
http://img103.echo.cx/my.php?image=dscn11501le.jpg

http://img103.echo.cx/my.php?image=dscn11512is.jpg
http://img103.echo.cx/my.php?image=dscn11527nd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:36

Ma pauvre comme je te plains heureusement que tu ne vis pas a Malte...!
Allez courage encore quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:39

oooh ça fait du bien de lire ça ! content050 content050
en effet ... on a les mêmes chevilles, ... ravissantes.heureusement, pour moi, pas de tension, pas d'albumine (très bizarre d'ailleurs, la SF m'a pris la tension 4 fois en pensant que son appareil avait un problème de batterie ... content103 à la vue des oedèmes)

je vais pouvoir rassurer mon chéri qui depuis hier dors sur un matelas gonflable dans le bureau ... (trop bête on a pas de lit d'appoint ou de canapé adapté !!!!)
divers144 il n'en peut plus de mes ronflements intempestifs !

je me demandais aussi, ... pour l'accouchement, question mobilité suis sérieusement limitée.
je ne peux plus m'accroupir, plier les jambes, me lever du sol est un cauchemar ... marcher est pénible.
bon, donc le jour J ??? tu as des astuces ?

si j'accouche dans l'eau comme prévu, ce devrait être aussi plus confortable, n'est-ce pas ?

ooooh ... y'en a plus pour longtemps ... suis À terme dans 5 jours, mais ici on ne s'inquiète pas du dépassement avant 15 jours ... (DPA+14 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:13

Alors, pour l'accouchement ds l'eau c'est sur que ça va t'aider en terme de souplesse de la peau. Tu te sentiras bien, ta peau sera hydratée et tu te sentiras flotter. Si j'avais pu ça m'aurait vachement tenté !!!! Pour la mobilité, je ne peux que t'aider pour le début de l'accouchement car comme je t'ai dit moi j'ai eu une césarienne.... Mais j'ai quand même contracté 9 heures. Déclenchement à 8h du mat par ocyto, au bout de 9h j'étais dilatée à 2 !!!!!!! Shocked Mes contractions étaient énormes et très très rapprochées mais aucun effet sur le col. Moi j'étais couchée sur le dos, perf ds un bras, tensiomètre à l'autre en continu et monito sur le ventre..... Mais à ce momment là je pensais pas vraiment aux oedèmes ! Tu seras tellement concentrée sur ce moment fabuleux que tu auras l'impression de ne plus être ds ton corps, de n'être que ressentis et concentration. Pour bouger, je pense que ces oedèmes ne vont pas outre mesure te gêner, penses à la bombe aérosole pour humidifier les parties du corps qui tirent (voire qui craquèlent) et surtout ne penses pas que tu ne pourras plus te mouvoir, à ces moments là on est prête à tout pour faire comme notre corps nous le commande (t'as vu, mes ongles de pieds étaient devenus jaunes tellement que la pression sanguine de mes pieds étaient forte....... HORRIBLE !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:28

au XVIIè siècle on nous aurait saignée ...

ouais c'est impressionant ce que le corps peut subir, et se déformer ...
bon mais je suis rassurée. j'en ai pris mon parti maintenant, patience, et puis tout va rentrer dans l'ordre.
de toute façon je peux pas maîtriser plus !

je vais me ajouter à ma valise de l'eau en pulverisateur, on ne sait jamais si je peux pas aller dans l'eau le jour J...

merci pour les astuces et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:51

J'ai mal pour vous les filles, déjà quand il faisait 25 l'été dernier je pouvaos plus bouger, là il fait 37,7 dehors, ils ont oublié d'éteindre le four c'est sûr !
Froski tu m'intéresse avec ton histoire de dépassement, dpa + 15 ça veut dire 42 ou 43 ?
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:18

ben, en fait on ne s'y retrouve pas avec le même nombre de semaine ... donc justement parlons-en ...

en Norvège je suis À terme semaine 40 (40 semaines et 2 jours), c'est À dire à 282 jours de la date du premier jour des dernières règles.

sur les sites français qui proposent des calendrier avec compte à rebours, aujourd'hui je suis à la semaine 41 (J-5)... mais en Norvège et au Danemark, je suis semaine 39 d'après le calcul des sages-femmes... ou 40 selon les sites !!

(et pour tous je me base sur la dernière date présumée de terme, définie après l'echographie de la semaine 12, donc pour moi le 25 juillet)

donc ca doit revenir au même ? ... je ne vois pas bien où ça cloche.

donc comme on laisse dépasser le terme de 2 semaines sans soucis, ça fait 42 semaines max. (euh, au danemark j'en connais qui ont été déclenchée à 43 semaines)

et pour vous... en France comment vous calculez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:52

On calcule en semaines d'aménorhée, le terme est à 41 semaine et en général on déclenche à 41+5.
Je te demande ça car mon fiston est né à 41+6 et ça a l'air d'ê^tre de famille le dépassement de terme donc pour le prochain je cherche un endroit où je pourrai dépasser le plus possible (pourquoi pas la norvège !)
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:56

bon alors j'ai calculé et re-calculer selon les français et les norvégiens, et semblerait qu'en France la DPA serait 7 jours plus tard que selon le calcul norvégien, donc ... le dépassement +14 jours en Norvège e´quivaut à +7jours en France.
donc c'est idem.

mais je sais qu'ici au danemark ils déclenchent à +21 jours, donc lÀ tu y gagnes pas mal par rapport à la france !


bon, euh sinon .... j'ai eu des petites contractions cette nuit, et ce matin la pleine forme, j'ai fait le menage À fond et 3 lessives (c'est simple y'a pas un t-shirt qui traîne) ...
euh, c'est bon signe ça, non ? content093 (smiley qui cligne de l'oeil, comme dirait Célis ... héhé) content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:03

ho ho ho les premières contractions ET l'envie de tout ranger ... grande froski fait son nid ... oui c'est bon signe !

enfin tu vas me dire ... à ton stade tout est bon signe car ton bébé va bien finir par pointer son joli minois ... ohlalalalala dire que tu es si loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:29

c'est pour bientot!!!!!!!! allez courage!!!! je pense bien a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:30

allez à fond les ballons la petite croquette à Froski va bienttôt pointer son nez on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:09

suis allée à mon contrôle chez la sage femme ce matin :
bon, c'est du vite fait ... 15 minutes max
oedème : +++
urine : ok
tension : ok
hauteur utérine : ok, normal (35 cm)
poids estimé : 3700 gr
donc il est "tête engagée" (comment vous dites en France ?)
activité du bébé : il bouge ? oui, plusieurs fois par jour. ok
et pis, ben voilà, vous avez d'autres questions ?

ben euh... non, ... je voudrais juste accoucher bientôt ... en fait j'aurais voulu qu'elle me dise l'avenir, qu'elle me dise que c'etait en route, ... mais bien sûr, ...

elle me dit, ben, ça va plus tarder, hein ?!
-ouaip -
et on prend un nouveau rdv pour le 4 août

là j'ai cru que j'allais éclater en sanglots ! pascontent061 hein ?? le 4 août ?
mais je veux pas continuer À marcher comme un éléphant jusqu'au pdt 15 jours ! ça m'a déprimée cette éventualité.

bon allez, de toute façon, y'a rien À faire ... Patience.
l'essentiel : tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux accoucher !
» Je veux accoucher, simplement.
» Je ne sais plus où je veux accoucher ! pfffff ...
» accoucher dans l'eau?
» Accoucher à Reims ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: