Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis revenue!!

Aller en bas 
+3
annelor
chlamy
Claire
7 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:27

Eh oui, parès mon absence pour cause de migration, me revoilà. On refait parti de la civilisation puisque j'ai recuperé internet (dur sevrage de 10 jours pour moi!!). ET peut etre meme que mercredi, on aura à nouveau la télé... Mais ça c'ets une autre histoire!!
Mes zigotos vont bien, Noa me demande quand même de temps en temps quand on rentre à la maison, e qui me fait toujours un peu de peine, puisque ça veut dire qu'il ne se sent pas encore chez lui. Au moins, il dort à npuveau dans sa chambre, après qu'on est campé tous les 4 dans la notre...
Tomy pousse très bien, en tout cas, c'ets l'impression qu'il donne. Bon, il ets presqque tout le temps au sein, enfin, moins depuis 2 jours, ou il va dans son couffin, pour de petites siestes et même, pendant quez je vous parle, pour un moment de veille... En tout cas, il tete super, pas de soucis d'allaitement. La nuit, il dort avec nous, je commence meme à ne plus avoir peur de l'ecraser et à apprècier, sans compter qu'en allaitant, c'ets royal!! Il regurgite beaucoup, et il fgait de bons gros cacas ( avec un bemol sur les coliques et les gros vilains prouts qui font bobos bidons), maius vu tout ce qu'il mange... Toute façon, il est loin de faire pitié, je vais tacher de vous metre des photos...
Et les travaux sont quasi finis, on commence à se sentir chez nous, et à voir le bout des cartons (enfin, de ceux au RDc et à l'etage, parceque le sous sol, c'est la guerre!!)
Demain, Cedric reprend le boulot, je sais pas trop comment je vais m'en sortir avec mes petits... Je vais essayer de gerer...
Vous m'avez en tout cas beaucoup manqué, Chlamy m'a donné des nouvelles, j'étais donc au courant des arrivées...
Pleins de bisous à toutes (et tous). aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:20

Je suis ravie de te revoir parmi nous.... 0059_G 0059_G 0059_G
Ca doit faire du bien de se sentir de nouveau chez soi, et pas en camping. Je suis sûre que vous trouverez de nouveau vos marques, et certainement Noa plus rapidement que Cédric et toi, même si son ancienne maison lui manque.
Ca va pas être facile non plus avec Cédric qui va reprendre le boulot, mais dis toi qu'au moins tu as encore plusieurs semaines à profiter de tes loulous.... 0059_G

Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:07

bienvenue chez toi Claire ;)

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:56

c'est cool claire si tu en vois le bout des cartons!!!

je suis tres contente que tu sois revenue car la verite c'est que tu nous as manqué si c'est vrai abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:10

Je dois dire que je uis bien contente de vous retrouver aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:57

Très très heureuse de te retrouver... vraiment ça fait très plaisir.. ça doit pas etre facil eavec tes deux petits loulous.. moi depuis que je suis rentrée de lamater phiipp a aps pu rester avec moi i a du bosser et c'est pas facile, heureusement qu'il y a la famille les amies et le FORUM !! car si non bonjour la galère..

j'ai lu :
et il fgait de bons gros cacas ( avec un bemol sur les coliques et les gros vilains prouts qui font bobos bidons), maius vu tout ce qu'il mange... que ton bonhomme a les mem soucis que ma pupuce... je trouve ça très très dur à supporter de voir quand ils ont ma et de ne rien pouvoir faire..
abc
très heureuse que tu sois revnue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:09

Coucou,

C'est chouette de te relire et de savoir que tes 2 garçons vont bien. Ne t'inquiète pas je suis sure que Noa va s'habituer à son nouvel environnement. En attendant tu ne dois pas avoir une minute à toi entre tes loulous et tes cartons! Chapeau bas! aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:32

Claire,
je suis ravie de te retrouver.
Encore félicitations pour ce petit Tomy arrivé précocement.
Bon courage pour les premiers temps, toujours chargés...

La naissance de notre 3ème à la maison se fait encore attendre (DPA 28 août), mais je le sens bien bas.
Mes beaux-parents récupèrent aujourd'hui nos deux ainés.
Bref, nous sommes prêts !
¨
Bises à toute la famille.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:06

Premier jour juste avec mes deux petits monstres, et ça va... Pas plus le bordel que d'habitude...
Gaelle, je suis sure que tu vas avoir un super AAD
Mamnhypoppos, c'est vrai, c'est dur de les voir avoir mal. Quand ça arrive, je lui redonne le sein, je lui masse le ventre ou je le couche sur le ventre ( à plat ventre sur le mien e n fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:47

Ah BIEN_RE_VENUE Claire Smile

abc The Lady of the site has returned abc

C'est marrant 10 jours sans internet je trouverai ca dur aussi, mais sans TV, ca pourrait alle, LOL.
C'est peut etre plus dur pour ton plus grand Noa? Alors j'espere que pour lui ca arrive bientot...

Je t'admire, Maman a la maison avec nouveau ne + jeune enfant... ca doit etre crevant des fois... (et bien entendu, une des plus belles periodes dans la vie d'une maman...)
Alors je t'envoie plein de courage!
Continue a bien prendre soin de toi Smile

Vous souhaitant plein de bonheur dans votre nouvelle demeure.

X X X

New
Revenir en haut Aller en bas
lulucha
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Claire   Je suis revenue!! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:45

Claire a écrit:
Premier jour juste avec mes deux petits monstres, et ça va... Pas plus le bordel que d'habitude...
Gaelle, je suis sure que tu vas avoir un super AAD
Mamnhypoppos, c'est vrai, c'est dur de les voir avoir mal. Quand ça arrive, je lui redonne le sein, je lui masse le ventre ou je le couche sur le ventre ( à plat ventre sur le mien e n fait...)

salut !
bon , moi aussi ça fesait longtemps...désolée mais avec ce nouveau rythme de vie on zappe un peu intenet.
Corentin va bien , finalement je ne l'allaite pas mais c kan meme super !! il boit tt les 3/4 heures , ça v amon zom et moi on se relaye.

Claire tu dis que tu dors avec Tomy , à la mater le sage femmes m'ont dit que je pouvais dormir avec pas de risques de l'écraser , elles m'ont dit " vous buvez pas d'alcool , vous vous droguez pas , vous prenez pas de médicaments ? alors c bon pas de soucis !! " et puis c trop bien de l'avoir contre soi !

allé j'y v c l"heure de manger...
bises à toutes
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:51

C'est sur, c'est super de l'avoir avec soi (pas besoin de se lever pour verifier qu'il respire!!!), et super pratique pour le sein!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:53

Bon retour claire!

J'espère que tu te sens bien dans ton nouveau chez toi en devenir, je suis sure que très vite Noa va s'y plaire!

Contente de voir que ta 1è journée avec les 2 loustics n'a pas été trop éreintante, et que l'allaitement se passe bien!!!
Moi j'ai une grosse téteuse qui s'étrangle et grogne comme une lionne (lol) au sein (réflexe d'éjection trop fort je pense), et je la garde au moins une fois ds le lit avec moi entre 2 tétées car elle s'endort bien alors que ds le couffin ça rugit gentiment hi hi! J'avoue que ça me convient bien, une petite dose de cododo!

Plein de bisous!

Fred et ses minettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenue!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue!!   Je suis revenue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu revenue mais pas vraiment
» nouvelle montée de lait ???
» Je suis enceinte!
» je suis à la rue....
» ca y est! je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: