Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu revenue mais pas vraiment

Aller en bas 
+3
chlamy
annelor
Edwina
7 participants
AuteurMessage
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:45

... je ne m'en sors pas ! Pourtant mon homme est à la maison cette semaine, la semaine prochaine il retourne au boulot ca va etre la galere.
Arthur est un bébé super calme mais je ne m'en sors pas des lessives, couches, tetées, calins etc etc.... Je crois que meme si je pouvais me dedoubler (une maman pour mon grand, une maman pour mon petit) ca ne suffirait pas car j'aimerais aussi avoir 5 minutes de temps en temps pour moi (ne serait-ce que pour prendre une douche).
Aller, ca va passer, je reviendrais plus souvent quand j'aurais trouvé mes reperes.
Felicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux bébés, bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:03

bon courage abc

justement je me demandais quand c'est le 2eme ça doit etre pa sevident a gerer avec le petit!!!!

tu confirmes ce que je pensais mais ce n'est qu'un temps une fois que tu auras pris le rythme tout ira mieux!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:45

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!! abc
Je me doute que ça ne doit pas être facile avec 2 p'tits bouts, mais je suis sûre que vous allez réussir àa trouver vos marques, et une bonne orgaisation pour que tu puisses avoir un peu de temps pour toi...

Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:39

Je suis toujours en train de fabriquer le premier donc je n'ai pas de conseil avisé sur le sujet mais comme pour beaucoup d'autres choses je suppose qu'on peut tout de même se dire que tu fais déjà du mieux que tu peux et c'est énorme. J'imagine que changer une organisation existante est loin d'être facile mais avec un peu de temps ça devrait s'arranger.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:11

Edwina, quel âge a ton ainé???
Mes deux premiers avaient 21 mois d'écart et c'est pas facile facile.....Je déjeunais avec la petite sur les bras, ça m'est même arrivée de faire pipi avec le bébé sur moi........
Avec du temps; on s'en sort.Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:33

merci pour vos réponses.

Mon grand a 22 mois aujourd'hui. Je crois qu'il me faudra quelques semaines pour trouver mes marques et puis je vais bien finir par m'en sortir. Apres tout ca ne fait que 10 jours que j'ai accouché.

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyDim 14 Aoû 2005 - 7:54

courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:19

Je compatis, j'ai toujours Tomy sur moi (à peu de choses près), et Noa est déchainé, pour le moment, Cedric est à la maison, mais il reprend le boulot demain!! Moi meme, j'ai besoin de repère dans ce nouveau lieu, ça va pas etre de la tarte!!
Je te souhaite pleins de courage, et toutes mes felicitations pour ton Arthur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:16

Plein de courage a toi Edwina...
On attendra que tu es pris tes marques et les enfants aussi pour te relire avec plaisir.. en attendant, prends soin de toi et de vous

Encore félicitation
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:00

Voila mon homme est au boulot, je suis avec les deux garcons. J'ai de la chance Arthur est hyper calme, le pauvre, du coup je ne m'occupe presque pas de lui. Bon aller, je vais lui donner une tetée.
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:53

Plein de courage pour toi Edwina, je t'admire, elever des enfants n'est pas une tache facile...
J'espere que tu trouves tes reperes facilement et que tu puisses trouver quelques minutes pour toi, pour souffler un peu.
N'oublie pas de bien penser a TOI Smile
Des enfants heureux commencent par une maman heureuse Smile

X X X

New
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu revenue mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: un peu revenue mais pas vraiment   un peu revenue mais pas vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu revenue mais pas vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y arrive pas...EDIT: Mais vraiment pas!
» On a commencé (mais sans vraiment le vouloir)...
» Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Je suis revenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: