Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis à la rue....

Aller en bas 
+2
chlamy
marinette
6 participants
AuteurMessage
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:53

entre la reprise du boulot, Nathaël qui est très demandeur, ma nouvelle vie de maman célibataire (pour quelques mois), j'ai plus le temps d'explorer le site à fond tous les jours comme avant. Mais je viens vous lire plusieurs fois par semaine. Alors n'hésitez pas à m'interpeller, je vous répondrai rapidement. En attendant, je fais un tri des posts auxquels je réponds, selon le degré d'urgence ou de compétences demandé, mais ça veut pas dire que je me fous du reste.
Bisous à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:10

Coucou Marie!!
Je suis contente que tu trouves le temps de venir nous voir quand même malgrès ton boulot, et Nathaël qui doit te demander beaucoup de temps.
Mais t'en fais pas, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à jongler avec bébé, la maison et le forum. Il me faut un petit temps d'adaptation aussi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:58

bon courage avec ton nouvel emploi du temsp.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:09

Prends ton temps surtt! Ne t'en fais pas...
On sait bien que l'organisation vient avec le tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:45

Ben c'est sûr que ça ne doit pas être évident de s'adapter à autant de changements à la fois. De toute façon, c'est sûr qu'en bossant on a tout de même moins de temps que quand on est à la maison. J'en profite donc un max content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:23

Ce que je trouve le plus dur, c'est que tu n'es pas encore ton homme avec toi. Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:04

Ne t'en fais pas, c'est déjà énorme que tu puisses venir sur le forum pour nous rassurer et écrire qs mots gentils... Cette nouvelle organisation ne doit pas être simple... Il faut du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:56

Plein de pe,sées pour toi et ton loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à la rue.... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la rue....   je suis à la rue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à la rue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle montée de lait ???
» je suis un peu découragée!
» ca y est! je suis
» Je suis enceinte!
» Je suis revenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: