Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle montée de lait ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:13

Bonjour à toutes !!

Voilà j'ai parcouru en long et en large mes bouquins sur l'allaitement sans vraiment trouver de réponse.

Depuis un peu plus de 8 mois que j'allaite Lilas, j'ai eu comme de nouvelles montées de lait régulièrement. je sais plus quand exactement...mais je me disait entre les poussées de croissance et l'age avançant de ma puce, que le lait devait s'adapter.

Depuis deux jours, j'ai super mal quand la puce se met à teter....j'ai le bout des seins hyper sensibles et ils sont plutôt tendus et douloureux (Alors que jusque là ils étaient plutôt, tout mou. J'ai pas de fièvre tout semble ok de se côté là ( je me méfie car j'ai eu deux début de lymphangite, suite à de grande fatigue , pas liée à l'allaitement je précise ).
Je me demande si cela pourrait être une nouvelle "montée de lait" ? dans la mesure où , comme mademoiselle avait super mal aux dents...Elle avait en plus beaucoup plus tété que d'habitude...

Bon je me fais peut être juste un coup de parano...ça faisait longtemps (je m'épate moi même mimique121 ) Je me sens un peu idiote avec ma question , même si je me dis qu'on est toutes là pour se soutenir !
aau

Bisous à vous toute les copines !!


PS : Claire as tu des niouzes de Chlamy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:55

Je crois me souvenir que moi aussi j'ai eu des periodes pamela pendant l'allaitement, et longtemps apres la naissance.
Ou tu en es niveau retour de couche, nouvelle grossesse, etc etc ? parce que les hormones ca peut influencer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:46

coucou !!
oh la la !! c'est bizarre mais moi aussi j'ai hyper mal aux seins qd bb tete et cela depuis 5 j maintenant.

c'est quoi une lymphagite car moi je suis hyper crevée ? risque pour bb ?

merci pour vos réponses !
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:53

lymphagite :
http://www.lllfrance.org/pages/dt/mastites.htm
Tu peux avoir de la fievre, le sein est chaud, dur, et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: où j'en suis ?   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:01

J'ai accouché en décembre, et j'ai eu mon retour de couche au mois de mars, Lilas avait 3 mois !!!! Moi qui croyais ne plus revoir "les vilaines" jusqu'à ce que ma puce soit sevrée ! Pas de bol !!!! a partir de là elle sont revenues tous les mois..pas très fixe côté dates.....mais là quand même.... pfffffffffff

côté nouvelle grossesse rien pour le moment..Enfin on attend les prochaines vilaines.....

et puis je me dis que comme j'allaite ça va peut être pas fonctionner vite.....une histoire d'hormones surement ,
je te tiens au courant! merci pour ta réponse, car je psychotte sérieux....ça fait bien mal....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:22

Avec Mathilde en c emoment enfin depusi hier c'est de la folie mes seins ont doublé de volume ça coule a foison et c hyper sensible a chaque TT...
Elle TT enormement d'ailleurs je coris qu'elle reclame encore derniere TT il y a 1h30 et la c repartie....

Je me disais qu'elle avait tellement manquer in utero c 4 derniere semaine que ça pouvait peut etre provenir de la?!
Une poussée de croissance j'en sais rien c la reponse bateau a chaque fois elle a 12 jours aujourd'hui et normalmeent je devais rentré dans ma periode de baisse de lactation bah c l'inverse ou alor sje m'en suis pas rendu compte j'y retourne vite elle crie famine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle montée de lait ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montée de lait ???   nouvelle montée de lait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle montée de lait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montée de lait et traitement antibio
» Montée de lait, seins qui font mal....
» Durée montée de lait
» 2ème montée de lait???
» Montée de lait ? Il a 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: