Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heu comment qu'on fait???

Aller en bas 
+4
Chantal
minou
Mekati
Happy Girl
8 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:12

Je ne sais pas si c'est mieux ici ou dans la rubrique BB grandit. Bref, comment qu'on fait pour s'occuper du "grand" de 2 ans et 3 mois quand petit BB fait un pic de croissance et est pendu au sein des heures, pas pour tétouiller hein pour téter sérieusement car elle a la dalle!

Mon grand est triste, quand c'est le moment de l'habiller le matin ou de le mettre au lit le soir, ben Lisa pleure et veut téter. Donc c'est zhom qui s'occupe de Noah mais lui il voudrait avoir sa maman aussi.

Là tout à l'heure je vais aller pour la première fois depuis la naissance de Lisa le chercher chez sa nounou et j'espère que j'aurai quand même quelques minutes à lui consacrer à mon pauvre loulou.

Comment vous faites les mamans de plusieurs enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:29

dans l'écharpe, j'arrivais à caler numérobis afin qu'il tète "tout seul" ; les mains libres, je pouvais alors m'occuper du plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:30

pareil l'écharpe a été ma meilleure alliée
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:52

Rien de mieux :écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:56

echarpe aussi, ou alors papounet à la rescousse, même 5secondes, si isild pleurait parcequ'elle avait faim ou voulait que je m'occuppe d'elle...ça me permettait d'aider marin ou nino à s'habiller ou aller aux toilettes (ils voulaient qu ece soit moi)....san sstresser parceque la petite pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:06

J'ai galèrer franchement certains jours... Je n'ai jamais réussi à faire tèter en écharpe, je ne suis pas à l'aise... J'ai essayé de prendre des vrais moments avec Romane, de veiller à lui proposer une activité rien que pour elle par jour... Parfois interrompue par une tt, mais au moins il y avait du temps pour elle... Et puis au fur et à mesure ça va de mieux en mieux! Depuis une semaine j'arrive à mettre Mahault sur mon dos! Et là, ça va franchement mieux pour faire des choses en général, pas que pour la plus grande!
Je t'envoie beaucoup d'énergie, c'es pas une période facile! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:25

idem écharpe, ça m'a sauvée bien des fois Wink
courage c'est vrai que c'est pas des moments évidents !! aav
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:55

Comme luléa moi l'écharpe j'y arrive pas.
C'est le papa qui s'occupe +++ de la grande et ça se passe très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:03

Merci les filles. Bon faut que je me perfectionne dans le noeud du berceau alors. Je n'avais jamais vraiment pratiqué mais Lisa n'a pas l'air encore prête pour le croisé enveloppé. Mais que ce soit berceau ou berceau croisé je suis pas tout à fait au point.

Sinon la solution du papa ça marche pour le matin avant le boulot ou le soir après le boulot et c'est rarement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu comment qu'on fait??? Empty
MessageSujet: Re: Heu comment qu'on fait???   Heu comment qu'on fait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu comment qu'on fait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite plaie qui fait mal, comment la soigner ?
» Comment se fait l'arrêt de la lactation ?
» Comment on fait pour tirer son lait (on ne rigole pas!!)
» L'IEF, c'est bien, mais en pratique, on fait comment???
» techniquement, on fait comment pour sevrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: