Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de 34SA ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:52

Kikoo !

Je viens vous donner des "nos" nouvelles, histoire que les "je-n'ai-pas-encore-accouchée" se sentent un brin moins seule content103 parmis toutes les naissances des derniers jours ;).

J'ai eu une visite avec ma sage-femme ce matin et je quitte le club des +0 kg ! J'en ai pris 4 au cours des 3 dernières semaines... vive la chaleur et l'enflure pascontent184 ! Je suis donc à +4 kg sur la balance... pas mal, quand même, pour 34SA . ura1 ura1 ura1

Antonin va bien, il est toujours tête en bas, dos à droite (ou dos à dos avec moi, selon les moments...) son coeur bat bien (132 par minutes) et il bouge énormément (quoi qu'à la fin, ça semble plutôt amplifié en force qu'en fréquence mimique045 ).

Pression nickel (110/68), mes résultats sanguins de la dernière fois montrent que mon taux d'hémoglobine est plus qu'excellent ( ura1 ) et ma hauteur utérine a grimpé de 5 cm en 3 semaines (plutôt qu'1 cm par semaine !) pour un joli total de 30,5 cm.

Bébé s'annonce très grand, avec la tête pas trop "grosse". Il commence à descendre doucement, du moins, j'ai l'impression... je le sens vraiment souvent dans le col et depuis 2 jours, j'ai très très mal à l'os qui se retrouve derrière les lèvres de la vulve (sorry pour les détails mimique121 ) là où sa tête "frotte".

Alors voilà du "frais" de notre côté... prochaines nouvelles officielles le 22 août .


Noémi, 34SA
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:29

Super tout ça!!! Continues comme ça, tu as l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:16

Bon ben super, tout est OK alors!!! abc

Ravie pour toi...

Au fait comment vont tes brûlures d'oestomac???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:07

Bof, toujours pareil Sad

Je suis en train de tester un médoc que m'a donné le pharmacien (compatible avec la grossesse, hein ;) )... c'est un produit qui empêche l'estomac de surproduire de l'acide plutôt que d'enrayer l'acidité une fois qu'elle est là...

J'en ai pris une dose au coucher hier soir et je n'ai pas eu besoin de me lever de la nuit pour prendre autre chose alors c'est peut-être bonsigne... mais j'attend un peu avant de crier victoire ;).

J'espère que ça va marcher, en tous cas !

Sinon, la collègue de ma sage-femme que j'ai vue aujourd'hui m'a recommandé une pâte de prunes, un produit naturel avec un nom illisible... Si le Zantac ne fonctionne pas, j'irai en chercher ;)

Mais ça commence à faire cher $$$ pour des maux d'estomacs, tout ça Sad

Et toi, tu tiens la route ? Comment ça va les derniers miles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:56

Je suis contente si tu as trouvé un médicament qui te soulage de tes remontées, parce-que vraiment je te comprends c'est pas agréable! Alors pourvu que ça dure!!! content050

Moi ça va, les derniers jours sont difficiles pour cause d'impatience, mais je relativise, et je me dis qu'il va bien finir par sortir, et qu'il doit être bien dans le bidou de sa maman!! 0059_G

Au fait, ta fille se réveille toujours la nuit, ou vous avez réglé le problème???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:01

Eh ben dis donc, quelle mémoire ! Smile

On a "réglé" le problème de sommeil de miss-pépette en la remettant dans la couchette Sad Elle chouine encore (cauchemards) mais ne se réveille pas et ne se lève plus.

J'suis pas très heureuse du dénouement... je vais retenter la grand lit la semaine prochaine... Je voudrais TELLEMENT qu'elle dorme dans son grand lit comme il le faut avant que son frère se pointe le bout du nez...

Sinon, je te comprend, pour ton impatience ! En plus, avec toutes les copines qui ont déjà leur p'tit bout... de quoi devenir dingue !

Mais bon, ça approche, on reste (heureusement!) pas enceinte toute sa vie... Chaque minute en dedans le rend encore plus beau, ton petit Samuel ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:41

Voui, ça doit être ça, il doit se faire de plus en plus beau pour son papa et sa maman.... 0059_G

C'est en bonne voie sinon pour ta puce, y a pas de raison qu'elle s'arrête en si bon chemin.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:36

Que de bonnes nouvelles les filles... je suis à l'ecoute de vos recits de fin de grossesses.... bientôt vos bibous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de 34SA ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de 34SA ;)   Visite de 34SA ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de 34SA ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb est né a 34sa + 5jours
» Visite 28 SA ...
» visite de la mat...
» visite de ce matin
» visite des 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: