Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de ce matin

Aller en bas 
+2
Claire
sandra
6 participants
AuteurMessage
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

visite de ce matin Empty
MessageSujet: visite de ce matin   visite de ce matin EmptySam 29 Avr 2006 - 14:27

Il y a trois semaine ma gynéco m'alarmais sur un retard de croissance de ma tite crevette donc j'avais ce matin une visite de controle.

La taille a bien évolué même si bébé reste un petit gabarit (j'ai jamais eu de gros bébé)

Par contre la mauvaise nouvelle c'est que le col est trés court, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de contractions ces derniers temps. et ma puce s'est installée tête en bas, elle appuie d'avantage.....donc la gynéco me déconseille :

les rapports sexuels (dommage)
et surtout de partir en vacances avec ma tite famille fin mai comme j'avais prévu

je suis triste car je pensais passer une semaine de détente avec mes filles qui n'auront encore pas de vacances cet été.....snif

et biensur repos obligatoire !!!!!!

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptySam 29 Avr 2006 - 17:04

c'est pas rigolo de te sucrer tes vacances... Mais le retard de ta puce n'est pas alarmant, c'ets dejà ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptySam 29 Avr 2006 - 19:18

Certes tes projets de vacances tombent à l'eau, mais le jeu en vaut la chandelle.
Moi aussi je devais passer ce week end de trois jours au bord de la mer, et bah non, je suis aussi punie de sortie!
Allez, pleins de courage pour les semaines a venir! Profites en pour te reposer. divers107
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptySam 29 Avr 2006 - 20:38

Ouais c'est dur dur pour les vacances !! Le dépaysement on en a bien besoin, des fois même de partir juste 2 jours à quelques kilomètres ça fait un bien fou !!!
Peut-être pourriez vous compenser de cette façon ? (compliqué, je sais ) Ce sont les grandes qui ont le plus besoin de partir, y a pas de colos ou de tatie-mamie pour les prendre quelques jours?

En tout cas c'est vrai que la super bonne nouvelle c'est que la puce se développe bien ! aav
Et l'année prochaine des supers vacances pour tous les 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:10

C'est vrai que c'est la santé de bébé le plus immportant....

mais j'avais besoin de me ressourcer avec mes filles, surtout ma grande qui garde tout pour elle et qui se sent un peu délaissée.

elle viennent de partir une semaine chez mamy mais c'est quelques jours avec elles trois que j'aurais souhaité, et puis c'était pas trés loin..;snif...je suis sans doute trop exigeante

les vacances à 6....lol....on a du mal à s'imaginer !!!!

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:17

Pas cool de vous interdire de vacances mais c'est peut-être l'occasion de trouver des activité tous ensemble pour préparer l'arrivé du bebe ?????
Mais quitte à voir tes projets de vacances tomber à l'eau surtout, que ce ne soit pas pour rien : REPOSES TOi et evites de courir à droite à gauche !!!!!
Allez bon courage,
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:48

Super si le retard est pas si important qu'elle ne le pensait

pour les vacances vraiment pas cool, j'espere que je pourrais partir cet ete parce que sinon ca va etre dur dur

et puis pourkoi ne pas partir qq jours apres la naissance du bb????
ca fera aussi un bien fou a tout le monde

allez courage et donc repos un max, faut que ta puce reste encore au chaud un ptit moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: visite de ce matin   visite de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce matin fièvre......
» les maternelles ce matin!
» Echo de ce matin :)
» Et pout le matin?
» Contrôle IEF ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: