Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite des 6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

visite des 6 mois Empty
MessageSujet: visite des 6 mois   visite des 6 mois EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:07

Voilà, Chloé a eu droit à son dernier vaccin pour le moment. On ne verra le pédiatre que pour une visite de routine à ses 9 mois.

Son poids est de 7Kg100, pour 65 cm et un PC de 42.

Entre le mois dernier à aujourd'hui, elle a pris 700g malgrès que je ne tire environ 60ml ou 80ml en 2 fois dans la journée.

Cela fait 3 semaines que je tire pas plus de 80ml. J'espère que très bientôt je pourrais en tirer davantage car avec les mois, l'apétit de mon enfant va augmenter !!!

D'après vous, c'est une question de temps? Ou alors c'est que je ne peux vraiment pas en tirer davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

visite des 6 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 6 mois   visite des 6 mois EmptySam 22 Avr 2006 - 10:23

alors pour le lait désolé j'en sais rien. mais moi je sais jsute une chose je tirais rien du tout! alors que je fuyais constament! va comprendre!

sinon ta puce à l'air en plein forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite des 6 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 6 mois   visite des 6 mois EmptySam 22 Avr 2006 - 11:40

Avec l'habitude on tire de plus en plus ... Mais bon, elle prend certainement une bonne ration au sein et se contente de petit en cas au bib ! Enfin bref ne te fais pas de soucis elle prend certainement beaucoup plus au sein qu'au bib ;)
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

visite des 6 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 6 mois   visite des 6 mois EmptySam 22 Avr 2006 - 12:33

souvent au tire lait on en recupere moins que ce que le bébé tete, bah c'est pas tout a fait le meme mecanisme quand meme.
apres faut pas se baser sur une ou deux tetee, ça reflete pas forcement la production des 24H, et vu que ta puce a pris 700g en un mois c'est vachement bien! je pense qu'elle a ce qui lui faut!
Parait il aussi que quand on produit un volume moindre de lait (par rapport à une autre femme je veux dire), il serait du coup plus gras, pour compenser, donc meme apport calorique finalement, c'est du lait concentré! content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

visite des 6 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 6 mois   visite des 6 mois EmptySam 22 Avr 2006 - 16:03

C'est cool, ça me rassure. J'ai toujours cette crainte qu'elle n'en ai pas suffisament !!! Surtout que lorsqu'on compare avec le fils de ma belle soeur qui a 3 mois pour 6kg avec le lait maternelle !!! On peut se poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des 6 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 6 mois   visite des 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 4 mois
» Visite des 6 mois
» visite des 5 mois
» visite des 5 mois
» visite 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: