Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Albumine dans les urines et AAD ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure73
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Localisation : Chartreuse (73)
Date d'inscription : 16/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:32

Suite au dernier controle des urines on a decouvert un taux d'albumine dans mes urines de 0,36 alors que jusqu'a maintenant c'etait 0.
J'ai refait un controle ce matin, la bandelette etait positive et j'attends donc le résultat des dosages avec angoisse.

Je sens que tout va bien pour moi et mon bb mais j'angoisse sur le fait que notre projet d'AAD ne puisse se faire et qu'il faudrait que j'aille à la mat pascontent060 0

Je n'ai pas d'oedemes, j'attends mon RDV avec ma SF pour la tension, pas de maux de tete.
Est ce que ce taux pourrait etre dangereux pour mon accouchement ?
Peut il remettre en cause notre AAD ?
J'appréhende de poser cette derniere question a ma SF de peur de m'entendre dire se que je ne veux pas entendre.

Alors je vous la pose pour avoir vos témoignages ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:23

Il faudra quand même que tu poses la question à ta SF... elle seule saura te dire quel est l'avenir de votre projet avec elle. Mais oh combien je comprends ton appréhension quant à sa réponse.
J'espère de tout coeur que ça va aller.
Mon gynéco avait fixer la barre limite non pas à 0 mais il ne fallait pas que le virement de couleur dépasse la 2e case.
Tiens nous au courant.
Bises.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:27

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut entrainer... J'avoue mon ignorance dans ce domaine...

Mais j'espère sincerement que cela ne va pas entraver votre projet!

Tiens nous au courant surtout!

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
laure73
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Localisation : Chartreuse (73)
Date d'inscription : 16/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:45

bon alors les résultats d'aujourd'hui sont plutot encourageants, le taux est passé de 0.36 à 0.17
Je dois faire le point avec ma SF demain mais bon, un tx a 0.36 ne semblait pas trop l'affoler donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:45

Suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:52

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:59

Ouf!! Bonne nouvelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:10

J'ai une ptite question ! Je viens de lire que trop d'albumine dans les urines pouvait engendrer des problèmes aux reins, c'est ça ? Mais d'où vient l'albumine ? De quelque chose qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:24

le taux d'albumine vient des protéines dans les urines et en effet de la capacité de tes reins à bien filtrer !
enfin d'après mes lectures !!

mais tu peux avoir un peu d'albumine car tu as mal prélevé : sécrétions vaginales, le fait que ta vessie squame et cie !

tu est censée ne pas avoir d'albumine du tout mais un taux inférieur à 150 n'est pas grave !!

et là tu vois c'est d'actualité pour moi car je viens de faire mon dernier prélévement et j'en ai plus de 150 et ma sf m'a dit au tél que cela ne remettait pas en cause mon AAD car c'était isolé, sans tension et sans gonflement donc pour elle c'est soit le flacon qui n'était pas fiable (mmmhh possible je l'ai fait dans un pot en verre de tomates séchées content103 ) soit parce que je n'avais pas assez bu ou mal lavée avant ... bref, je vais refaire pour voir si ce n'est pas une infection urinaire ou autre mais cela ne remet pas en cause l'aad pour elle !!
j'en aurais pleuré de joie vue que cela valide donc mon passeport demain soir car 37SA !!

et sinon ma sf m'a raconté qu'elle avait une patiente qui avait un fort taux d'albumine sans rien d'autre et le gynéco lui a dit qu'il faudrait refaire à distance de la grossesse car soit c'était la grossesse soit une infection mais il verrait après la grossesse et il a donné son accord pour l'AAD !!

donc no panic ...
et au fait tes bandelettes urinaires tu as pu les avoir sans ordo ???
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:20

zanzibar a écrit:
mais cela ne remet pas en cause l'aad pour elle !!
j'en aurais pleuré de joie vue que cela valide donc mon passeport demain soir car 37SA !!

abc
Revenir en haut Aller en bas
laure73
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Localisation : Chartreuse (73)
Date d'inscription : 16/12/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:03

merci zanzibar pour ton témoignage
pour les bandelettes je n'en ai pas mais quand je porte mon flacon (stéril pour moi, pas de pot à confiture content103 ) il commence par faire le test bandelette avant d'ouvrir un dossier et de faire des dosages.

Comme je n'ai ni gonflements , ni maux de tete et que ma tension semble etre bonne il n'y a pas de remise en cause de mon AAD pour le moment : OUF
En plus, je me suis apercue, en reprenant les analyses de mes grossesses precedentes que j'ai toujours un peu eu des albumines dans les urines, donc je me suis stressée pour pas grand chose.

Pour nous, plus que 2 semaines avant les 37SA fatidiques et la visite de la SF a la maison qui donnera son feu vert !!!!!!!!!
Qu'est ce que j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptySam 26 Jan 2008 - 12:03

je connais les memes angoisses que toi, je vien d'avoir mes resultats : jamais d'albumine jusqu'ici et 0.18 hier... je vois le medecin lundi soir, je dois accoucher à la maison dans 3 semaines, pourvu que ça aille ! mais en vous lisant je me dis que ça devrait aller... surtout que c'est isolé aussi a priori
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:12

oui quand c'est isolé ça va !
en plus il faut vérifier qu'il n'y ait pas d'infection urinaire ou autre !

ma SF m'a raconté qu'un gynéco avait dit que quand c'était comme ça en fin de grossesse et isolé, lui faisait juste une vérification à distance de la grossesse pour être certain mais ça va !!

bien sûr il faut vérifier la tension and co ... mais finalement on se bile pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:34

Il faut toujours être prudent et vérifier la tension et tout le toutim mais ma sage-femme m'avait dit que c'était normal en fin de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albumine dans les urines et AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Albumine dans les urines et AAD ?   Albumine dans les urines et AAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albumine dans les urines et AAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albumine dans les urines
» sucre dans les urines
» Et m... du sucre dans les urines!!!
» Protéines dans les urines ,
» sucre dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: