Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sucre dans les urines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:27

Voilà les filles je suis verte car je pensais eviter le o sullivan et là resultat de analyse pipi à jeun taux de 0.21g/l, donc ça veut dire un peu de sucre pfffff si j'avais su j'aurais fait la diete ce week end.
J'espère que le gygy sera indulgent en meme temps je pense pas que ce soit catastrophique comme taux...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:47

J'ai eu exactement le même et tout allait bien!
Ma gynéco ne s'était pas du tout alarmée.
Elle m'avait prescrit un post-prandiale et ma glycémie était nickel,
alors pas d’inquiétude!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:04

Merci perce neige, je vais pouvoir aller plus zen à ma visite dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:08

Et tu ne peux pas proposer le post prendial à la place ?
Tu as des antécedents qui justifient le O Sullivant ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:10

Non j'ai jamais eu de soucis de sucre, un peu de sucre en fin de grossesse par fois mais pas plus.
c'est quoi le post prendial ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:14

Suivant les protocoles médicaux, soit tu fais une prise de sang à jeun et puis tu manges un petit déjeuner NORMAL à ton habitude, puis une heure plus tard nouvelle prise de sang. Soit, tu prends ton petit déj et puis, une heure plus tard tu fais ta prise de sang (sans comparatif donc).

Je sais que le sujet est développé dans d'autres postes mais je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:18

Je vais chercher l'info je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:43

Le O'Sullivan n'est pas obligatoire ma belle, quoi que dise ton gynéco ! Tu peux demander à faire le post-prandial, sans même te justifier aav aav aav aav aav

Le post-prandial est beaucoup plus réaliste, plus conforme à tes réalités.

Ici, j'ai pris un petit dej bien rempli, bien riche, et une heure après ma SF est venue me faire ma PDS. J'ai pas quitté mon chez-moi, j'ai pas été malade par trop de glucose et ma glycémie était normale aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:18

Le post-prandial est décrit dans le post O'Sullivan juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:31

Oui c'est en discutant le gyneco est pas pour autre chose que le o sullivan en meme temps ce rdv du 5eme mois etait bof bof...... j'essaye de pas stresser
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:44

Tu en es où dans ta réflexion ?
Tu sais ce que tu vas faire comme test ?

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:54

Mon gyneco ne veut pas entendre parler du post prandial il veut que je fasse le O sullivan, mais comme j'ai encore des analyses d'urine faut que ej fasse al diete de sucre sur deux jour et ensuite le test pipi comme ça je passerait peut etre au travers, c'est pas bien de tricher mais bon c pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:20

Où ça de la triche ? J'ai rien vu d'illégale moi m'dame ! content050 content050 content050

Fais comme tu le sens et tu le penses. Je croise les doigts pour ton résultat aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:40

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne peut t'obliger à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:10

Oui, il ne peut pas t'y obliger, alors si passer au travers avec un peu de "triche" te permet de te sentir plus à l'aise que de le refuser en face, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:11

En fait pour l'autre fois j'avais fait une enormes soirée crèpes avant les analyses, donc je me dis qui si avant je mange pas de sucrerie ou d'extra ça jouera en ma faveur.
Je vais essayer d'argumenter sur le fait que c'est ma quatrième grossesse et que j'ai jamais eu de soucis aux 3 autres tests o sullivan.
J'avoue que l'affronter de face c'est pas evident d'autant que je prefere insister un max sur le coté naissance cesarienne respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sucre dans les urines Empty
MessageSujet: Re: sucre dans les urines   sucre dans les urines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sucre dans les urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucre dans les urines
» Et m... du sucre dans les urines!!!
» Du sucre dans les urines ???
» Protéines dans les urines ,
» Albumine dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: