Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Tomy...

Aller en bas 
+11
Fanys
kinout
Emilie
marinette
Chantal
chlamy
chaton
néo
isabeille
Muller Christine
Claire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:28

Ben j'ai toujours eu un sommeil difficile, alors rajoute à ça le stress du bébé qui arrete de respirer, tu comprendras que les nuits sont dures...
Mis mes deux petits sont si mignons..... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:31

Ben j'ai trouvé ce psot sur ton accouchement, ...on en reverait toutes!! aav
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:23

FELICITATIONS Claire et bienvenue à Tomy sous les rayons du soleil (pas trop fort quand même le soleil hein ;)

Dis-donc plutôt long pour un second accouchement , reposes-toi de ton mieux je sais pas facile à faire... ;)

Bizzzzzzzz

Maya, maman de Coline, née le 8 juin 2000, Alice, née le 15 avril 2002 et Noémie qui est née il y a un an le 2 août 2004!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:08

Merci Maya, c'était long avant de reellement commencer, mais ça a été vraiment merveilleux... J'y pense encore avec des etoiles dans les yeux... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 23:52

Dis-moi, Claire, les contractions réellement efficaces ont-elles commencé seulement vers midi? je veux dire donc un peu plus d'une heure avant la naissance... ou bien en début de cette seconde matinée??
Pour Noémie, ma troisième qui fête ses 1 an, je n'ai eu la certitude que j'accouchais qu'une heure et cinq minutes avant sa naissance, mais les contractions efficaces avaient commencé vers 18h ( au début toutes les 15 minutes puis réglées comme une horloge de plus en plus rapprochées et plus fortes, le bain pris à 22h n'a fait qu'accélérer le traval, signe indicateur, maisj'avais déjà eu une fausse joie quelques jours avant alors j'ai attendu jusqu'à 1h du matin avant d'être certaine, et là elles étaient rendues toutes les 6 minutes et me tordaient à genoux ou suspendue aux encadrement de portes suivant l'évolution du travail) Je garde de mes accouchement un souvenir serein et plein de bonheur, des étoiles plein la tête comme tu dis, comme des moments suspendus au-desus du monde et pleins d'une pensée clarifiée et en harmonie avec moi-même (surtout pour Alice et Noémie, qui sont nées sans péridurale ni aucun produit, et sans souffrance insurmontable, juste une douleur profonde mais énormément adoucie par mon amour pour mes bébés et mon mari, par ma sérénité dans les moments présents et à venir...)
Je suis certaine que tu as vécu cela encore plus fort car chez soi avec une sage-femme connue comme seule assistance médicale, tout est amplifié je pense, notemment ce sentiment grandiose d'harmonie, de plénitude maman-bébé-papa!
Dis-nous en plus si tu veux bien sur ton vécu émotionnel et sur tout ce quei te semble important de partager dans ton expérience d'accouchement à la maison... ;)

Bizzzzz à toi et à ton petit Tomy!!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:08

Le coté emotionnel est confus, car la naissance nous a pris de court. Vraiment, nous avons tous ete surpris de la rapidité. Mais quel bonheur de lire sur le carnet de santé: Accouchement effectué par le papa et la sage femme G.
C'est passé bien trop vite et j'aimerais le vivre et le revivre encore... J'ai regardé 2 fois le film, j'ai du mal à croire que c'est moi, que je l'ai fait, et que je l'ai fait seule, avec juste mon homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tomy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomy et le pot
» des nouvelles de Tomy...
» Tomy et le bain
» au tour de Tomy
» Tomy est parmi nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: