Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomy est parmi nous....

Aller en bas 
+3
Tamalou
Claire
chlamy
7 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:27

Comme nous l'a dit Bounitas, Tomy est arrivé, j'ai eu Claire au tel, il a fait son entrée fracassante cet après-midi à 13h17!!!
Elle viendras nous raconter dès qu'elle en aura le temps son accouchement, mais je peux quand même vous dire qu'elle va très bien et son Tomy aussi.
Apparemment, c'est arrivé assez vite, mais maintenant ils profitent bien l'un de l'autre et profitent de leur nouvelle vie à 4!!!

Voili voilou, ça fait drôle de se dire que ça y est, je crois qu'on va toutes vouloir un AAD après ça!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:08

Assez vite, assez vite, c'est toi qui le dit ma Clarinette! looool compress

On a quand meme mariné plus de 24 h nous What a Face ....

remarque pour les suivantes qui accoucheront en maternité ce sera pire puisqu'on aura peut etre un post disant "je pars les nénettes" et après plus de niouzes pendt 4-5 jours.... sauf si les papas s'en chargent!!!

Bon, y'a des privilégiées content050 nous aussi on attend le récit hein!!!!

encore toutes mes félicitations aux parents et pour Tomy hip hip hip .... bounce

Bizzzzz bizzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:52

Merci pour les news Clamy.. mais je te rappelle que Tomy a battu Noa pour la longueur qd meme

Mais c est vrai qu entre le bain de 11H30 et 13h17... ca a pas du vraiment tarder

J suis trop contente en tt cas qu elle ait eu l accouchement dont elle revait

Loran se joint a moi pour embrasser Claire-Cédric-Noa et Tomy.. On les felicite encore une fois...

delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:14

Merci les minettes... J'ouvre un post dans les AAD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:21

visiblement Claire n'est pas encore repasser par la case "clavier/forum" (ce que je peux comprendre ;) ou alors elle est en train alors je me permets une dernière fois de faire un tit rapport, à ma façon!
je dirais qu'au final le "vrai" travail à commencer dans la matinée, Claire a appelé sa SG quand les contractions et les premières envie de pousser se sont bien fait sentir! la pizza commendée, pour déjeuner tranquille avec une naissance prévue pour la fin d'aprem! ben non, Tomy en a décidé autrement et à fini par montrer le bout de son nez en début d'aprem', avant mm l'arrivée de la pizza! (Claire vous donnera elle-mm les détails techniques: durée du travail, temps record d'expulsion , poids et taille etc...Smile )
avant mm mon arrivée à moi aussi puisque oui, ce matin j'ai fait un saut à mon boulot pour finir impérativement un taf à livrer le jour mm, quand je suis partie cédric m'a annoncé que Tomy était ds les bras de maman "depuis 50 mn" !
bien sur que sur le coup ça m'a foutu les boules, je mentirais en disant le contraire...mais quand je les ai vu, tous les 3: maman sereine, papa avec les yeux brillant et le sourire collé jusqu'aux oreilles et bébé...ben bébé, aux anges, aussi à l'aise dehors que dedans visiblement! en train de ronfler meme! c'est trooo bôôôô !!!!!
je vais me laisser un peu de temps pour digérer tout ça, en tirer ma propre réflexion...j'ai pas fait grand chose mais c'était fort en émotion meme si a 4h du mat j'étais plus crevée qu'émue hé hé content050 !
dans un 1er temps, je crois qu'on va avoir beaucoup d'adepte de l'AAD dans les mois/années futures, je l'espère en tout cas!
bien sur que ça fait envie, vous vous rendez compte: vous êtes chez vous, vous pouvez vous mattez un film si vous voulez, mangez ce qu'il vous plait, dormir avec mari et enfants, se lever la nuit pour aller dans le frigo, faire un tour par le bureau pour répondre aux (nombreux et chaleureux ;)) mails des copines, vous faire masser, ne pas être réveillé par les pleurs des bébés de la nursery ou tout simplement du lit d'à coté, ne pas être réveillé par l'équipe de ménage à 7h du mat ou mieux encore par un thermomètre à 6h...vous ne voulez pas laver bébé tout de suite pas de pb! vous voulez le garder contre vous: aucun souci! vous voulez le mettre au sein tout de suite: c'est comme vous voulez!....
bref, j'ai comparé mes propres souvenirs de maternité avec ce que viennent de vivre Claire et Cédric, ben c'est pas comparable c'est tout!!! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:26

merci Bestiole, nous étions grâve en attente de détails!!!
En tout cas, c'est sûr que ça fait rêver, moi-même cette nuit j'empruntais la sf de Claire, ben pendant qu'on y était, allez hop, tranquillou, un petit bébé en une demi-heure!!
Je suis trop heureuse pour eux! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:36

Félicitations quel plaisir de trouver dans ma boite email un faire part ce matin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:51

tu as de la chance mamanhyppopos moi j'en ai pas eu, j'suis jalouse lol pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:40

Ben pourtant le mail est parti chez Nico... Faut le gronder, il ne te l'a pas montré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:54

Non, nico ne partage rien avec sa petite femme, il préfére tout garder pour lui, t'inquiétes je vais lui sauter dessus dés qu'il rentrera.

Encore félicitation, envoies-nous une petite photo de Tomy, je crois qu'on mérite de le voir, car hier on était toute folle d'impatience qu'il mette son petit nez dehors.

Bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptySam 23 Juil 2005 - 12:09

Wow! FELICITATIONS! A la Maman et au Papa
et surtout Bienvenu a Tomy Smile
Souhaitant a la petite famille qui s'aggrandit tout le bonheur du monde!!!

X X X

New, 38 semaines aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... EmptySam 23 Juil 2005 - 17:43

Toutes mes félicitations, Claire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Contenu sponsorisé





Tomy est parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Tomy est parmi nous....   Tomy est parmi nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy est parmi nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose est parmi nous...
» Sharly est parmi nous :-)
» Tomy et le pot
» L'arrivée de Tomy...
» Tomy et le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: