Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de Tomy...

Aller en bas 
+11
Fanys
kinout
Emilie
marinette
Chantal
chlamy
chaton
néo
isabeille
Muller Christine
Claire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:30

Comme vous le savez, Tomy a commencé par prendre son temps... Perte des eaux mercredi 20/07, et dernière nouvelles de ma part jeudi à 10h30 pour dire que j'allais pren,dre un bain. Comme vous l'avais dit Delfin, j'avais des contractions toutes les 3 mn environ, lorsque j'y suis allée (dans le bain) à 11h30, ça faisait une heure que je m'étais réveillée, j'avais donc peu d'espoir que cez soit des vraies... Dan sle bain, ça a l'air de s'intensifier... Et j'ai comme des envies de pousser... J'ai beau avoir super envie de pipi, je flippe que la sage femme n'arrive pas assez vite, je n'ose plus rien faire... Elle arrive à 12h15, je sors du bain, et je vais faire pipi. On va dans notre chambre, ou on a tout préparé pour l'accouchement. Elle m'examine, et là, ben je sui sà 4cm... Donc, c'ets pas pour tout de suite, elle annule ses rdv de l'après midi... Elle me dit que les contractions n'ont quand meme pas l'air tres fortes. N'empeche, j'ai bien mal, et meme entre, ça me ruine les dos... Bref, pas super agréable...
On descend dans le salon, et j'ai maaaaal, ça me semble enocre plus fort. Je lui dit que si j'ai dejà aussi mal à 4, j'ai un peu peur de pas pouvoir gerer les heures qui viennent... Plus trop confiance en moi quoi...
Et puis quand même je trouve que ça pousse encore... Elle me dit que le bébé n''st pas engagé dan sle bassin, qu'il est haut (c'ets vrai ça se voit), que ça doit etre ça qui me nique le dos. Et que si ça pousse derrière, c'ets peut etre tomy qui m'appuie sur du caca. Mais bon, elle me demande de pàas trop pousser...
Mais comme je lui dis, je peux pas trop m'en empecher.. Elle me propose de me rééxaminer, pour me faire plaisir. Je m'allonge sur le canapé, j'ai encore une contraction, de toute façon, j'ai mal tout le temps. TE là, elle me dit "en effet, ça va vite, t'es à 9!!!" Il était 13h05, j'étais à 4 à 12h20!!!!!!!!!! Pa setonnat que j'ia autant douillé!!! Et j'ai trop envie de pousser. Elle me dit qu'il faut qu'on monte tout de suite si on veut accoucher la haut, mais pas le temps. Cedric à jsute le temps de recouvrir le canapé, de lancer la caméra, je me met à 4 pattes, et je pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse. Une, deux, trois poussées, la tete ets là, une de plus, bébé est littéralement éjecté, il fait une roulade dans les bras de papa.... Tout ça sous mes cris, parce que déjà, quand même c'est douloureux, et puis aussi, ça aide beaucoup........ Il est né à 13h13...... J'ai du à peu près passé de 0 à dehors tomy en 2 h... Sachant que 10/15 mn avant de sortir, il n'était meme pas engagé dans le bassin: passage eclair et pas de visite guidée...
Autre info, il était la tete à l'envers, c'ets à dire qu'en position gyneco, il aurait regardé le ciel, ce qui entraine bien souvent forceps ou cesarienne. Là, pfiiiiit, 4 poussées et il était sorti... San saucun soucis, sans episio... Une toute petite dechirure, pas de point, ler placenta 1h après, juste avant qu'on entame la pizza commandé avant qu'on se rende compte à quel point ça allait vite et qui est meme arrivée 5 mn après tomy...
Tomy est superbe, completement serein et placide (un peu etonné comme nous tous de ce qui s'est passé,), il fait 50 cm pour 3kg590, à 2 bonnes semaines du terme c'ets pas mal... Il adore le sein de maman...
On est super heureux, et super fier. On a eu notre AAD, c'était magique, je suis en pleine forme (un peu fatiguée et uper mal au c.. pour changer, car ça a pas arrangé les choses...). Bestiol est malheureusement arrivée après la bataille, mais elle vous dira ce qu'elle pense de l'AAD elle meme, en toute objectivité...
Merci à toutes de nous avoir accompagné et soutenu...
Milles baisers 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:36

Je viens de te lire avec autant d'émotions que d'admiration (ça douille sans péri !!)

Bravo et félicitations à toi !!

moi, ça traine à nouveau !!
bisous
choupi qui s'est permise de rassurer les mamans aouts sur MG sans rentrer dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:38

Formidable, tu peux être fière de toi, tu as accouché comme une vraie femme sans aide médicamenteuse d'aucune sorte, on se sent fière, hein???? content050 Finalement quand on laisse faire al nature...
C'est trop beau, j'suis trop heureuse pour toi.
Calinez vous bien tous ensemble....
Comment Noa a t'il trouvé son petit frère???
Félicitations à vous deux.Bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:38

C'est génial!! Génial!!
Je sais pas quoi dire je suis toute coi!!
Génial!!
Dis moi quand je peux passer voir ton petit chef-d'oeuvre!
Ah dis donc je suis baba.
Tomy l'éclair!!! Tintintin!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:45

c'est trop beau 0059_G
félicitations claire, bienvenue à Tomy !!
je suis très heureuse que tu ais eu l'aad de tes rêves... rolalaaaa, comme ça donne envie !! aav
gros gros bisous à tous les 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:21

Encore félicitation ma Claire. aav
Effectivement, ça donne encore plus envie d'avoir un AAD our le prochain... Ca laisse rêveuse... aau

Il nous manque plus que les photos de ton petit chef-d'oeuvre pour qu'on finisse de vivre la naissance de Tomy par procuration!!! content050 0059_G

Je vous fait tout plein de bisous à tous les 4, et profitez bien les uns des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:10

La nuit risque d'etre difficile, en tout cas encore plus pour moi (Tomy est dan sels bras de papa, il a besoin d'etre rasuré), parce que j'ai TRES mal, toujours ls hemos, et je voi sbien le truc du genre pas dormir... Pourtant j'en ai besoin, car en plus du travail de l'accouchement, et les saignements qui vont avec (ça fatigue quand meme... sans parler de la chute des hormones), j'ai quand meme dormi à peine deux heures par nuit les deux nuits precedentes... La j'avoue, j'ai trop besoin de sommeil. Et d'un nouveau derriere!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 5:36

Repose toi bien dodo34 ma Claire,
ce que tu as accompli est magnifique divers144

je suis heureuse pour vous que tout se soit déroulé à merveille et que petit Tomy soit de ce monde, en pleine forme,
aaaaah que d'émotions! 0001_G 0001_G 0001_G

Plein plein de bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:22

Gros gros gros dodo, maintenant.
Reprends des forces tranquillement I don't want that I don't want that
aaz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:23

fete32 fete32 Félicitations Claire fete32 fete32
Bienvenue Tomy!
Quelle belle aventure! Je trouve ca trop magique et tellement émouvant!
C vrai que tu peux être fière de toi!

Je vous souhaite plein de bonheur!

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:29

Oh ce que je suis contente pour toi Claire !!!! J'en pleure en lisant le récit de ton accouchement ! J'attends moi aussi avec impatience les photos de ton trésor et surtout je suis ravie que tu aies vécu ton accouchement tel que tu le voulais !
Et puis raconte-nous les réactions de Noa...
Bisous et j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 7:39

encore un millier de bisou de felicitations a vous...
je suis heureuse que t aies eu ton aad...
repose toi bien mtnt

Delf
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 7:53

ouah!!!!
C'est trop génial une naissance comme ça.
Tomy, il prend son temps, mais quand il décide que c'est le moment, il fait pas semblant....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:31

Super !

Des bisous à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:38

Toutes mes félicitaions aux heureux parents et à la maman pour le magnifique travail accompli !!!! aav
J'espère que tu auras pu te reposer cette nuit et que ton petit bonhomme se porte à merveille.
Biz à toute la famille, 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: re   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:12

Ohlalaaaa, je m'absente deux jours et voilà que je lis que Tomy a pointé le bout de son nez!! ura1
Quel accouchement de rêve!!!!
Toutes mes félicitations à vous 4!!!
Bienvenue parmi nous petit Tomy!!! abc
Repose-toi bien Claire
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:06

que dire de plus 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

j'en suis tout emue c'est trop génial pour toi et at petite famille abc abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 21:31

passage éclair pour féliciter l'heureuse maman clin doeil1

je suis tres heureuse pour toi que cela se soit bien passé.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyVen 22 Juil 2005 - 23:19

Toutes mes félicitations pour cette naissance au naturel!!! 0059_G

Et Bienvenue à Tomy sur terre aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyLun 25 Juil 2005 - 6:49

Toutes mes félicitations aux heureux parents!!!!
Et le grand frère???
Naco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:36

Félicitations et bienvenue à Tomy.. j'espère que tu te remets de ta fatigue et de tes hemm...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:05

Merci à toutes, les minttes... Les nuits sont un peu dures, cae r Tomy ne dort bienque contre moi ( et moi,j'ai plus de mal... en plus je ne peux pas m'empecher de vérifier qu'il respire!!). Mais c'est normal, il a besoin de se rassurer. Noa non plus ne veut pas trop dormir seul... Mais il est zinzin de son petit frere!!! Pleins de bisous, il le prend dans ses bras, il lui parle... Y en a que pour bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:08

Reste plus qu'à changer ta signature maintenant Claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:22

content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:49

J'espere que vous avez un grand lit alors!!! content103
Et puis si vous envisagezz un 3ème enfant un jour, faudra essayer de le faire en dehors du mois de juillet, sinon en anniversaire ça va vous revenir chèr!!! content103

Je plaisante, je suis contente que tout aille bien pour vous, même si tu ne dois pas beaucoup te reposer, ça doit être génial de dormir contre ses bébés... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tomy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomy...   L'arrivée de Tomy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tomy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomy et le pot
» des nouvelles de Tomy...
» Tomy et le bain
» au tour de Tomy
» Tomy est parmi nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: