Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+19
little-lullaby
missgege
kinout
maman Ca-o
carlotta
Cat27
chaton
mariva02
Gaëlle-Marie
Fanys
casou
Happy Girl
Claire
charlfred
minou
AnneC
Célinette
Cécile
chlamy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:47

Pfffff , ça me fait penser que j'ai encore le linge à descendre, la machine à lancer, mon pain à mettre en route, la cuisine à débarasser, ma douche à prendre...
Je vais encore me coucher tard... et la maison est en bordel...

Bonne nuit les filles nature12
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:16

Bon alors chez nous c'est pas non plus la méga organisation, mais en principe, ça fonctionne comme ça :

debout 6 heures : douche + petit dej + sortir Zhom du lit car il n'y arrive toujours pas................j'étends une machine ou je vide le lave vaisselle (je fais tourner en heure creuse donc le matin y'en a toujours une sur les deux..............)
6h45 je réveille Sam : bibi + habillage et il part à 7h10 chez sa nounou, j'ai jusqu'à 7h20 pour m'habiller et je file au boulot pour y être à 8 h (45 minutes de route)..................déjà si j'ai envie de faire pot-pot, je suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!! content103

le soir je débauche à 17h
arrviée chez la nounou à 17h45 et à la maison à 18h.
jusqu'à 18h30 je m'occupe soit du linge, soit de la vaisselle qui est restée dans l'évier à 18h30 je prépare le repas de Sam qui mangfe à 19h.
19h30 c'est le bain et 20 heures il revient dans la SAM jusqu'au dodo calé vers 20h30.
Là je me mets à notre repas et comme je suis creuvée on bouffe de la merde !!!!!!!!!!!!! Ex ce soir une soupe (maison quand même + rillettes + fromage, Zhom avait pas faim, ça tombe bien !!!!

et comme je bosse pas le vendredi après-midi, je fais le ménage..................là l'organisation, c'est pas mal aussi : 12h45 je suis chez la nounou, 13 h à la maison, pendant 1 heure j'aspire, puis je mets Sam au lit et je peux continuer (serpillère et tout le toutim.....) L'avantage c'est qu'il fait des siestes de 3 heures enviroin donc ça me laisse du temps et quand j'ai fini, vers 15h30/16h et bien devinez quoi : je mange !!!!!!!!!!!!!
Quel équilibre alimentaire !!!!

Pour les courses, c'est soit entre 12h et 13 h pendant ma pause déjeuner (donc je mange un wich..............pour conserver mon équilibre alimentaire content103 ), soit le samedi ou dimanche matin.

et ce putain de repassage de merde c'est forcément le soir ou le vendredi après midi entre mon repas vers 16h et le réveil de Sam.................mais je crois qu'avec l'arrivée de numérobis, je vais déposer mon linge à repasser...................

Voilà par chez nous c'est comme ça.........................écrit comme ça, c'est une vie passionnante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:44

waow Emilie tu m'epates, j'ai l'impression que ta maison est bien mieux range que la mienne alors que je ne bosse pas ! chapo bas m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:37

la j'ai honte....
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:34

Au début de vos réponses, je me disais, bon, ça va t'es pas la seule ma grande! Là, je commence à avoir des complexes!!! content103
En fait, moi j'ai pas vraiment d'organisation, et je fais beaucoup plus le ménage en week-end. Bon quand même on fais la vaisselle en général après chaque repas, on essaie de se tenir à jour du linge, et surtout j'essaie de cuisiner un minimum pour pas être tentée de manger des cochonneries et pour Samuel, je tiens à ce qu'il mange équilibré et un max de légumes...
Merci pour vos réponses parce-que franchement, ça donne des iédes et ça motive!!! content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:39

n'ais pas honte p'tit bougnou !
franchement c'est une question d'organisation ! et curieusement je m'en sors super depuis que je sais que p'tit deuz arrive !
avant on laissait à tout va et on faisait au gré des envies ou des non envies !!
là avec la grossesse je me dis qu'avec deux zouaves cela m'a foutu les boules alors je me suis mise à faire une chose puis une autre et depuis : la maison est propre, on mange super bien (alors qu'avant c'était malbouffe) et on est organisés !

donc faut une peur ou une motivation profonde content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:39

Ben les filles je dois dire je suis super impressionnee quand je vous lis car on a toutes des vies bien remplies de taches en tout genre. Ca me rassure de lire l'organisation des mamans qui travaillent car je culpabilise moins que Noah se couche aussi vers 21h, je trouvais ca dans l'absolu un peu tard mais j'ai pas d'autre solution.

En tout cas chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:19

Organisation????????
Ce mot n'appartient plus à mon vocabulaire puis 8 mois et demi... A quoi cela pourrait-il correspondre???

content050
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:14

Mon truc à moi, faire des tas : tas de fringue pliés à ranger (on repasse le minimum syndical !), tas de papiers à trier, etc. et je range quand j'ai un coup de sang !! je fais ma tornade pendant 1h, je range tout dans les placards et je respire !… Jusqu'à mon congé mater je procédais par étape dès le retour du boulot : aller chercher ma libellule chez mamie ou à la crèche, bain (bien souvent avec elle, c'est un moment précieux…) et préparation du diner avec son aide (elle adore regarder et m'aider à la cuisine) ou elle allait jouer un peu ds sa chambre. En général là il est au moins 20h30 et le papa est déjà là pour s'occpuer de sa fille, jouer aussi avec elle et la faire diner pendant que je m'occupe du linge à laver ou à sortir de la machine pour l'étendre… plus tard, après diner en général !! Sinon c'est rangement des "fameux tas".
Petit coup de balais furtif, histoire d'enlever les poils de chats et les miettes, direction salle-de-bains pour lavage de dents avant la lecture de la petite histoire (bien souvrent suivie d'une autre…), là il est facile 21h15, 21h30. Ouf, Zoé Lou est couchée, papa va lui faire un bisou et c'est à notre tour de diner ! Courses : un petit peu 2 ou 3 fois par semaine, hsitoire d'acheter du frais et pas trop de superflu !
Mais depuis 1 bon mois 1/2 c'est papa qui s'y coll car depuis le 29/08 j'étais en MAP, et lui à dû tt gérer, il était creuvé… depuis qu'il n'y a plus de risque pour bébé, je rprends les bonnes vieilles habitudes, avec des siestes ou du repos ++ la journée pour être en forme le soir pour les accueillir, repas et rangement faits comme je peux ! Une aide précieuse de ma maman qui vient m'aider pour l'aspi et la serpillère kan zhom ne l'à pas fait… j'ai la chance qu'elle habite à qql minutes de la maison et qu'elle soit mère-poule, d'habitude je suis très indépendante mais depuis ma MAP je me laisse chouchouter, j'en profite un peu (… rhooooooo, c'est pas bien !!!!!)
Bref, je ne sais pas si je suis organisée ou pas, mais j'ai toujours l'impression que c'est le souk chez moi ! parfois ça me pèse (notamment qd il y a la famille ou les amis qui viennent à la maison) mais souvent je relativise en me disant qu'il vaut mieuxx que je profite de ma petite famille… le reste se fera un jour où l'autre !! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:00

little-lullaby a écrit:
Bref, je ne sais pas si je suis organisée ou pas, mais j'ai toujours l'impression que c'est le souk chez moi ! parfois ça me pèse (notamment qd il y a la famille ou les amis qui viennent à la maison) mais souvent je relativise en me disant qu'il vaut mieuxx que je profite de ma petite famille… le reste se fera un jour où l'autre !! mimique121
je me dis tout pareil content050

Zanzibar (bouh que c'est bizarre de t'appeler comme ça !! ) je me demandais juste à quelle heure tu te lèves le matin...

Et à celles qui cuisinent avec leur petiot, comment faites vous ????????????????????????????
Moi c'est l'Horreur, elles me stressent comme pas possible, veulent tout faire et en mettent partout, sont incapables d'attendre 2 minutes, se disputent pour savoir qui fait quoi et pourquoi pauline elle fait ci et pourquoi camille elle fait ça, et ça part en live à tous les coups : "allez, sortez de cette cuisine et allez regarder la télé pascontent159 "
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:22

[quote="Laure
Et à celles qui cuisinent avec leur petiot, comment faites vous ????????????????????????????
Moi c'est l'Horreur, elles me stressent comme pas possible, veulent tout faire et en mettent partout, "[/quote]

Ben te dire que la cuisine est impeccable serait mentir! Noah en met partout mais je ne peux pas couper des champignons seule, il prend un couteau en plastique et il fait pareil, quand je lave la salade il patouille avec moi dans l'eau et c'est l'innondation et quand je coupe de l'oignon il en mange cru (des champignons aussi mais apparemment il prefere l'oignon cru fou13 ). Enfin bref il participe quoi content103
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:30

oui, pour la "participation" à la cuisine, ça n'est jamais sans patouillages et Cie, alors on sort le tablier, les ustensils maniables par libellule et à défaut, si jamais c'est vraiment du n'importe quoi, une éponge, une bassine d'eau et c'est patouillage ds l'évier (elle joue avec, "nettoie" l'évier, etc.) ce qui me permet de finir les préparations… si ça ne suffit pas, je lui demande de mettre la table (c-à-d emmener ce qui ne craint pas sur la table) ou essaie de capter son attention avec qql moins salissant, mais pour le moment il n'y a pas de "petit deuz" pour l'embêter et jalouser, ça change tout ! bebe ura1 pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:53

Ben moi j'avoue que depuis que j'ai repris le boulot (à mi=temps pourtant) j'ai un peu l'impression que c'est la course au rangement un peu tout le temps. Pourtant j'ai la chance d'avoir une femme de ménage tout les 15 jours et un homme qui fait la cuisine... Mais, il faut dire que je suis un peu maniaque... Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à faire une sieste de 45 minutes avec ma puce 0059_G ...
Tant que je pouvais la porter en écharpe, c'était gérable mais depuis que je me suis refait une sciatique lors de notre virée à NAntes .... Ben, je vous laisse imaginer le tableau. 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:26

purée kinout, tu m'épates!!!
chapeau!!à ta place je crois que j'aurai déjà fait 10 crises de nerf!!!!aaaaargh!

sinon, pour ce qui est de laisser participer mes deu xgnomes quand je fais la cuisine, j 'me débrouille pas mal 02_05_The-Definition ...bon, faut dire que marin est assez habile, donc je lui laisse couper des trucs, les tomates, les pommes de terre ect.il assure..c'est plus hard avec nino le roi de la bouillasse..souvent, je lui file une éponge, je le met au dessus de l'evier, il en fou partout, mais chui tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:35

Citation :
je le met au dessus de l'evier, il en fou partout, mais chui tranquille
content103
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:04

si on faisait un concours je serai de loin la pire de toutes...
déjà sans bb, sans être enceinte, je suis infoutue de tenir une maison propre et rangée. c'est 1 héritage familial... argh, quand j'écris ça, j'ai envie de ranger ! faut que j'y aille !
merci les filles pour cette séance d'auto-analyse express content050

Sinon, ça donne ça :
- Lever 7 h, préparation & conduite du modèle 4 ans au ramassage scolaire, j'attrape les gnomes de mes copines sur mon chemin. Retour 9 h quand c'est pas 10h, parce que mon village est plein de filles sympas en congé parental, alors on se fait des ptits déj façon "desesperate housewives" (on regarde pas la télé, hein ! on discute, comme dans la série...). Resultat, je me douche rarement avant 10h. Poser la petite dans sa poussette (elle y dort, contrairement à son lit qui ne lui plait que la nuit) ou dans l'écharpe. Vider/ re-remplir le lave vaisselle. Faire tourner machine. Etendre linge. Changer couche. Donner tétée. Faire repas (restes frigo). Coup de balai sur carrelage dégueu car lavable uniquement le week end quand Homme est là. Eviter ordi sinon squattage forum 2 h... Laver fille si sale. Trier paperasses. Etc...
Et je n'ai même pas (trop) honte...
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:13

fabienne&quelqu'un a écrit:
si on faisait un concours je serai de loin la pire de toutes...
déjà sans bb, sans être enceinte, je suis infoutue de tenir une maison propre et rangée. c'est 1 héritage familial... argh, quand j'écris ça, j'ai envie de ranger ! faut que j'y aille !
merci les filles pour cette séance d'auto-analyse express content050

c'est peut-etre lie au prenom aussi alors... content103
bises,
fabienne-qui-ssoouffre-du-meme-mal-a-ranger content050
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:17

Non mais je vous rassure, y a des jours où je ne m'y tiens pas du tout..........................exemple aujourd'hui, pas de ménage à l'horizon, j'ai prévu de remplacer ça par une grosse sieste, si j'ai pas une copine qui passe boire le café !!!!!!!
Et oui faut pas croire en fait c'est surtout la semaine, que je me tiens et le WE, je relâche !!!!! (ce WE, je prends de l'avance content103 )
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:09

[quote=fabienne-qui-ssoouffre-du-meme-mal-a-ranger content050[/quote]

allez, au boulot :

BIEN divers093 divers156

MAL divers144 dodo34

c'est bizarre, ça marche pas... content050
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:18

Citation :
allez, au boulot :

BIEN

MAL

c'est bizarre, ça marche pas...
content103
c'est aussi mon organisation perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:37

N'empêche que je repnsais à ce post hier soir, et que je me suis fait la remarque que maman travaillant ou maman au foyer, j'ai la nette impression que pour la majorité d'entre nous les taches ménagères sont faites par maman et peu par papa... pascontent149
J'ai un homme qui fait des trucs à la maison, mais il M'aide!! Il ira pas nettoyer les toilettes, passer la serpillère, c'est rarissime, et repasser ses chemises c'est impensable! Après, il fait la vaisselle (j'vous dit pas comment mais il l'a fait), passe l'aspirateur, fait le repas de temps en temps, mais il a pas la responsabilité de l'interieur....
C'est fou quand même non?? Au 21ème siècle, ben l'égalité passe pas toujours par là! brice1
C'était ma minute féministe!! content050
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:48

Je contrebalance un peu .......

Chez moi, j'ai tout desinvestit....ou presque, mon homme gere tout ou presque et moi je fais genre je fais tout mais je suis tellement fatiguée que à part aller au travail, donner le sein à ma fille et ...... raler, je ne fais quasiment rien!!!!!

Sans lui je serai dejà 30 metre sous terre, submergée par les lessives, le riz étalé par terre, les enfants qui crient.... et moi je ne serais plus qu'une flaque de larmes!!!!

Non chez nous il n'y a aucune organisation, nous sommes incapables l'un comme l'autre de se tenir à quoi que ce soit....
je viens de prendre la bonne résolution de contacter une personne qui pourrait nous fair un peu de ménage.... histoire de pouvoir souffler un peu....

C'était juste une réalité pas ordinaire appremment qui me fait réaliser que j'ai de la chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:02

karelo a écrit:
Je contrebalance un peu .......

Chez moi, j'ai tout desinvestit....ou presque, mon homme gere tout ou presque et moi je fais genre je fais tout mais je suis tellement fatiguée que à part aller au travail, donner le sein à ma fille et ...... raler, je ne fais quasiment rien!!!!!

Sans lui je serai dejà 30 metre sous terre, submergée par les lessives, le riz étalé par terre, les enfants qui crient.... et moi je ne serais plus qu'une flaque de larmes!!!!

Non chez nous il n'y a aucune organisation, nous sommes incapables l'un comme l'autre de se tenir à quoi que ce soit....
je viens de prendre la bonne résolution de contacter une personne qui pourrait nous fair un peu de ménage.... histoire de pouvoir souffler un peu....

C'était juste une réalité pas ordinaire appremment qui me fait réaliser que j'ai de la chance!!!!!!!

moi, suis pour un clonage en masse de ton homme.... content103
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:06

Je vais lui proposer........
Il risque d'etre content!!!
Je crois que je vais lancer un post rien que pour lui mais ou je le mets????
Je n'aie pas precisé que le plus beau compliment qu'on lui est fait le jour de la naissance de ma fille, c'est quand la sage-femme lui a dit qu'il avait été super et qu'il serait une super doula. C'est vrai qu'il m'a vraiment bien aidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:14

Laure pour répondre à ta question (et oui tu peux continuer à m'appeler casou content103 content103)
je me lève rarement avant 7h30-8h00 ! mais après c'est le côté robotisé : et cela devient rapide une fois que tu as trouvé le bon tour dans la maison pour pas repasser trois fois devant un truc non fait !!!

sinon pour la cuisine moi il y a les rôles ! par exemple quand on lave la salade c'est Adrien qui l'essore toujours et qui la coupe pour la mettre dans le saladier !
pour équeuter les haricots verts chacun son tas et hop dans le saladier
bref ... c'est organisé car sinon en effet il y en a partout !
et sinon je l'assieds sur le plan de travail quand il ne peut pas m'aider et on papote et lui touille la casserole et on papote !

avec plusieurs je ne sais pas comment on fera mais on verra au moment voulu content103

sinon moi aussi mon mec est clonable ! ce matin il a fait de la mousse au chocolat !
mon homme fait quand il peut ! donc souvent le we il fait des gateaux, sinon tous les soirs il dépend le linge quand j'endors Adrien et c'est lui qui donne le bain !
mais j'ai un allié : ADRIEN !! il refuse d'aller sur le pot avec moi quand son père est là, il refuse de prendre son bain avec moi quand son père est là ... bref, il veut que son papa fasse certaines choses quand il est là et pas trop de choix finalement !
mais j'abuse car même sans Adrien mon homme m'aide ! il a découvert que c'était vraiment l'horreur de tout faire quand j'ai été hospitalisé il y a quelques années et depuis il comprend que je ne peux pas tout faire !!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation après AAD
» question organisation
» organisation allaitement et travail
» organisation d'une nounou montessori ?
» portage... organisation pratique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: