Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sais pas si je vous l'avais dit

Aller en bas 
+4
Kymie
Claire
petilou
Nadëa
8 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:10

steph et moi avons décidé de continuer les essais malgré notre situation.

On a attendu tellement longtemps pour commencer les essaies qu'on ne pouvait faire un pas en arrière! donc en fait dans nos tête les essaies n'ont jamais été arrêté.

par contre point de vu technique c'est un peu hard. Hier soir c'est la première nuit depuis le 25 aout où on a dormi ensemble dans le même lit. Bien sur on a trouvé des moyens pour se faire des calinous (mais très peu nombreux! je vais péter un cable! content050 ) mais bon c'est pas ça qui va me faire tomber enceinte.

hier soir on a dormi ensemble ura1 bon juste dormi parce que vu mon angine et son état de fatigue puisqu'ils déménagent à son boulot je peux vous dire qu'on s'est écrouler de sommeil (j'ai dormis jusqu'à midi hihihihi).

donc là maintenant qu'on a bouger les meubles et mis le matelas de la mezzanine par terre je peux peut être espérer que les essaies reprenne vraiment!

et qu'est ce que ça fait bu bien de pouvoir s'endormir dans les bras de son homme! et de pouvoir lui donner des coups de pieds quand il ronfle (surtout ça! content103 )

maintenant vous comprenez peut-être pourquoi je n'ai pas changé ma signature.

steph et moi voulions un bébé et nous avons décidé de l'accueillir malgré tout. Je pense que le test positif du mois de juillet y est pour bcp. On s'est bcp investit dans ce "bébé" en qlq jours et on a hate d'oublié de "faux bébé".
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:08

cool ! Alors c'est reparti pour les galipettes ? content050
Je vous souhaite un p'tit bout très vite !
Le must dans le lit partagé : la bataille pour la couette content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:10

tous ces petits bb qui vont bientot se nicher, ça me rend toute chose 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:21

Coucou Julie !

On ne se connait pas bien, puisque même si je vous lis toutes beaucoup, je ne suis pas bien bavarde vu mon manque d'expèrience... mais si je ne vous écris pas, vous pourrez jamais me connaitre... bref, je me permets de mettre une tite réponse, déjà pour te montrer que j'ai lu ton post. content050

Donc si j'ai bien suivi ton histoire au fil des posts depuis quelques semaines, tu as déjà une petite fille, et tu as eu un souci dans l'acquisition d'une maison et tu vis chez ta famille, c'est bien ça ?

Si rien de mençant pour ta belle famille ne plane au dessus de vous (genre se retrouver à la rue ou autre...), je trouve que tu as eu raison de ne pas abandonner les essais... après tout y'aura toujours une bonne raison qui fait qu'on repousse. Mais si le désir dépasse la raison (raisonnablement quand même un minimum), c'est que c'est le bon moment pour toi. nature49

Bien sur chaque cas est différent... moi même j'ai une raison trop forte pour le moment (elle me dit : non non...).
En même temps... on est tellement creuvés mon zhom et moi ces quelques dernières que même la contraception ne sert à rien... dodo34

Bon je croise les doigts pour toi ! Et s'il le faut, utilise des aphrodisiaques silly pour remettre en route le tp régulièrement ! tu me diras si ça marche lol ! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:47

Bravo ! Rien n'est plus merveilleux que le fait de vouloir concevoir un enfant.

Je te souhaite d'y arriver très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:00

De toute façon pour la maison, vous avez une autre piste, non?
Je trouve que c'est beau, c'est plein d'espoir en l'avenir, la vie, de mettre un bébé en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:13

Kymie a écrit:
Coucou Julie !

On ne se connait pas bien, puisque même si je vous lis toutes beaucoup, je ne suis pas bien bavarde vu mon manque d'expèrience... mais si je ne vous écris pas, vous pourrez jamais me connaitre... bref, je me permets de mettre une tite réponse, déjà pour te montrer que j'ai lu ton post. content050

Donc si j'ai bien suivi ton histoire au fil des posts depuis quelques semaines, tu as déjà une petite fille, et tu as eu un souci dans l'acquisition d'une maison et tu vis chez ta famille, c'est bien ça ?

Si rien de mençant pour ta belle famille ne plane au dessus de vous (genre se retrouver à la rue ou autre...), je trouve que tu as eu raison de ne pas abandonner les essais... après tout y'aura toujours une bonne raison qui fait qu'on repousse. Mais si le désir dépasse la raison (raisonnablement quand même un minimum), c'est que c'est le bon moment pour toi. nature49

Bien sur chaque cas est différent... moi même j'ai une raison trop forte pour le moment (elle me dit : non non...).
En même temps... on est tellement creuvés mon zhom et moi ces quelques dernières que même la contraception ne sert à rien... dodo34

Bon je croise les doigts pour toi ! Et s'il le faut, utilise des aphrodisiaques silly pour remettre en route le tp régulièrement ! tu me diras si ça marche lol ! clin doeil1

ton message m'a bcp touché. et puis avec mon homme on est un peu poissard et on a des embêtement du genre tout le temps. si si je vous assure! alors on se prend pas la tête. j'ai envie de vivre ce choix sereinement et ma grossesse aussi.

mes parents ne nous metteront pas à la rue. de toute façon on est déjà sur une autre maison. et si y a encore un pbm (on sait jamais avec nous! je touche du bois ) je fais le pied de grue dans les offices hlm quand j'aurais mon gros ventre content103

avec steph on vit dans la peur de la vie confortable. être sur qu'on aura ça et ça. on a décidé de vivre l'instant présent tout en pensant à la vie qu'on veut pour nous et pour notre famille.
pour le moment on a un job tout les 2 donc tout va bien. de plus si on était pas en essai j'aurais déjà quitter carrefour.

bizarrement j'ai l'impression que notre choix est plus raisonné que pour chiara. on a des projets pour après sa naissance. donc je trouve qu'on avance moins dans le flou que pour chiara.

et puis pour chiara on a trouvé l'apart quand j'étais enceinte de 6 mois. donc bon.

voilà je vais arrêter mes long discours peut-être content103

je suis heureuse et sereine de notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:15

merci marie merci luléa. moi aussi je trouve ça beau (je suis super impatiente content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:31

Accrochez-vous à ces beaux projets 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:26

Julie a écrit:
avec steph on vit dans la peur de la vie confortable. être sur qu'on aura ça et ça.

Un peu comme nous ... Mon amoureux pense beaucoup au confort, pas que pour nous, pour notre enfant (présent et celui qu'on espère bebe aav ), un jardin pour qu'elle puisse courir nus pieds ds l'herbe, avoir des activités extra scolaire qd elle sera + grde, et surtout, de l'espace : une chambre pour chaque enfant . Du coup, chez nous, 2 chambres (hormis la notre), donc 2 enfants ... pascontent184 Moi, j'en aurais bien vu 3 ... pascontent061 Enfin, qu'on arrive déjà à fabriquer le deuze, et je serai vachement trop de la balle super méga contente !
Bonne chance pour les TP, Julie ! silly
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:28

Claire a écrit:
tous ces petits bb qui vont bientot se nicher, ça me rend toute chose 0059_G

Que tous les spermatozoïdes, que toutes les ovules des zamoureux qui sont en essai BB t'entendent ... content050
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:33

Citation :
tous ces petits bb qui vont bientot se nicher, ça me rend toute chose
je crois qu'il va falloir mettre en application le célèbre proverbe "jamais 2 sans 3"................. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si je vous l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vous l'avais dit   je sais pas si je vous l'avais dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si je vous l'avais dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ce qu'il a...
» Je sais que c'est un peu tôt...
» Je sais pas où j'en suis...
» je sais pas si ça en est vraiment un...
» Je sais d'où ça me vient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: