discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Je sais que c'est un peu tôt...

AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia

Je sais que c'est un peu tôt... Empty
MessageSujet: Je sais que c'est un peu tôt...   Je sais que c'est un peu tôt... EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:03

Vu que mon premier allaitement a été vraiment raté, cette fois ci, j'aimerai bien mieux aborder l'allaitement de ma bestiole, même si c'est un peu tôt...

Y'a t il des choses que je puisse commencer à faire pendant la grossesse, pour me préparer à l'allaitement ?

Moody
Gardienne du Temple
Moody

Je sais que c'est un peu tôt... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un peu tôt...   Je sais que c'est un peu tôt... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:43

Ce que je dirais, c'est lis un maximum sur le sujet (genre ici sur le forum), prépare-toi un numéro de la LLL, prends peut-être déjà contact, ce sera plus facile si le début de l'allaitement est difficile.

Ceci dit, je n'ai jamais allaité, mais avec tout ce que je lis, j'essayerais vraiment de me protéger, de trouver des gens qui pourront m'aider pour l'allaitement, qui le connaissent vraiment, donc je pense que ce que je ferais, ce serait établir quelques contacts...
Revenir en haut Aller en bas

Je sais que c'est un peu tôt...
Page 1 sur 1